Bon, je poste de fois c emessage car mon frère en a deux topics --´:
Bonjours, ici le "frère" comme vous dits, et oui je suis bien son frère
.
Tout d´abord je vous expose mon problème:
Je lance GuildWars.
Apparament tout marche très bien, je créer mon perso, le personalise et tout, tout marche très bien aussi.
Je lance alors le jeu, a priori aucun problème, seulement au bout d´une minute mon ordinateur m´affiche un écran noir avec un message (spécifique au moniteur) "Commutation mode veille".
Pourtant j´entend toujours la musique de Guild Wars.
Losque je fais Alt+F4 le jeu se ferme (je le c´est car la musique se coupe et mon disque dur ce met à gronder). Et pourtant l´écran reste noir. J´ouvre le gestionnaire de tache et selectionne "redémarer l´ordinateur" ( j´ai pas besoin de voir l´écran pour ça, j´ai dû le faire tellement de fois^^).
Une fois redémarrer je réésaie et l´écran s´affihe toujours noir au bout d´une minute. J´ai remaquer que sa le faisait aussi losque je clique sur l´oeil de l´inventaire comme sur l´image à l´adresse suivante (j´ai entouré l´oeil en rouge, mais l´imge est prise sur une internet et je n´ai garder que l´inventaire, n´aller pas me dire "Comment tu peut avoir ces armes si tu peut pas y jouer plus d´une minute"):
http://webblabla.crisy.fr/gwi.bmp
Je ne sais pas ce que fais l´oeil mais ça peut peut-être expliqué comment résoudre mon problème. Pour information je suis en 1024*768 avec un écran Plug & Play
Sur ce bon surf