CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme !!!! help

king-jojo
king-jojo
Niveau 5
06 octobre 2007 à 13:34:16

Salut, mon frère joue a un jeu:"guild wars: nightfall" il vient de commmencer il y a 1 jour et vraiment il a besoin d´aide(explications):

Quand il commence a jouer(au depart quand on commence) bah jsais pas trop ils mettent un message alos y a t-il des patchs ? ça vous le fait a vous? merci

Maularde
Maularde
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:47:12

si c´est un message d´un certain "Ss Sd" ou des nom qui ressemble, alors met le sur ta liste d´ignoré ("n"). Je pense que c´est une personne qui a creer un programe envoyant le lien de son site (ou d´un email je sais plus) a toutes personne qui se connecte dans le la zone où il est...

Ca me l´a fait plusieur fois, je l´ai ignorer, et depuis, aucune nouvelle, c´est donc l´explication que je me suis donner...

setesh
setesh
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:08:52

king-jojo -> pas très clair comme explication. "Quand il commence a jouer": il est déjà connecté? quand il ouvre le jeu? si c´est une fenêtre rayé grise, connexion à arenanet/téléchargement/x fichiers restants, et bin c´est normal...le jeu télécharge les updates (patchs si tu préfère), le jeu va s´ouvrir une fois que les fichiers seront téléchargés.

setesh
setesh
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:10:45

ça va être long comme ça...ça serait bien si tu pouvait mettre un screenshot de ce message.

king-jojo
king-jojo
Niveau 5
14 octobre 2007 à 08:42:16

ouais ! vous avez raison et enfait c´est quand il est sur le jeu connecté au tout debut il bouge un peut et ensuit hop la un message et apres il est obligé de quité!

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:08:50

poste un screen.

Popol_2008
Popol_2008
Niveau 1
14 octobre 2007 à 21:27:09

Bon, je poste de fois c emessage car mon frère en a deux topics --´:

Bonjours, ici le "frère" comme vous dits, et oui je suis bien son frère :).

Tout d´abord je vous expose mon problème:

Je lance GuildWars.
Apparament tout marche très bien, je créer mon perso, le personalise et tout, tout marche très bien aussi.
Je lance alors le jeu, a priori aucun problème, seulement au bout d´une minute mon ordinateur m´affiche un écran noir avec un message (spécifique au moniteur) "Commutation mode veille".
Pourtant j´entend toujours la musique de Guild Wars.
Losque je fais Alt+F4 le jeu se ferme (je le c´est car la musique se coupe et mon disque dur ce met à gronder). Et pourtant l´écran reste noir. J´ouvre le gestionnaire de tache et selectionne "redémarer l´ordinateur" ( j´ai pas besoin de voir l´écran pour ça, j´ai dû le faire tellement de fois^^).

Une fois redémarrer je réésaie et l´écran s´affihe toujours noir au bout d´une minute. J´ai remaquer que sa le faisait aussi losque je clique sur l´oeil de l´inventaire comme sur l´image à l´adresse suivante (j´ai entouré l´oeil en rouge, mais l´imge est prise sur une internet et je n´ai garder que l´inventaire, n´aller pas me dire "Comment tu peut avoir ces armes si tu peut pas y jouer plus d´une minute"):
http://webblabla.crisy.fr/gwi.bmp

Je ne sais pas ce que fais l´oeil mais ça peut peut-être expliqué comment résoudre mon problème. Pour information je suis en 1024*768 avec un écran Plug & Play
Sur ce bon surf

La vidéo du moment