Salut, je sais que ça ne plait pas a certains mais étant donné que mon compte va désormais moisir car je ne vais plus y jouer je préfère le vendre, comme je vendrais n´importe quel jeu PS2 ou autre, tout ceci au prix des jeux au magasin, meme moins cher avec de supers persos :
-GW Profecy
+GW Factions
+GW Nightfall
+GW : Eye of the north
Il y a sur le compte 7 persos level 20 stuffés au max, je vous laisse apprécier :
-Guerrier avec 3 armures a 75 k : marhan, luxon, primitive.
Il dispose de 2 haches perfects (hache du zodiaque et hache de nain) , 2 épées perfects (épée brutale et lame ignée) , de plusieurs boucleirs verts et golds perfects (dont un magnifique zodiaque).
Les skills débloqués a 90%, il a fini les 3 stand alone, il est bien avancé dans GW:EN.
-Moniale avec armure tatouage Droknar, armure kurzick a 5 k et armure marhan a 75 k ; armes vertes perfects pour le prot et le heal , ainsi qu´une magnifique épée du zodiaque et une superbe hache de sephis toutes les 2 moddées pour caster.
-Nécromancienne avec armure tatouage citadelle (sang et malé), armure luxonne a 15 k (mort) , armes vertes perfects.
-Assassin armure luxonne a 7k500 , teinte en noire, dagues vertes perfect.
-Elémentaliste avec armure droknar pyromancien teinte en blanche, armes vertes perfect et beau baton de l´air gold perfect.
-Rodeuse armure marhan (druide) a 75 k teinte en bleue, arc de tempete gold perfect, arcs verts perfects. Ours noir level 20.
-Parangon armure istani a 5 k , lance du cauchemar gold perfect et bouclier vert perfect.
Je ne sais plus combien il reste de K, je pourrais aller voir sur demande, pas mal de trucs a vendre en stock....
Joueur discret, bonne réputation et fesant partie d´une grande guilde PVE très sympa, j´y suis depuis bientot 2 ans.
5 de ces persos ont bientot 2 ans d´age, ce qui fait que vous aurez en cadeau un pet pour chacun de ses persos 2e anniversaire, d´une grande valeur.
Je fournis tous les ID, si vous avez des questions : valezpana@hotmail.fr
Je vends le compte au prix de 100€.
Merci