salut j´ai un probleme pour la farm c´est que j´ai pas prophecy j´ai que nightfall et faction et je voudrais savoir si vous connaisser un build pour farm M sans avoir prophecy merci
fandegw
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:23:46
bien sur qu´on en connait mais personne ne te les donnera car ncsoft va les broken. Si tu n´a pas de guilde vient dans la notre je te filerai quelques build et on pourra tester ca ensemble. Mais bon c´est ton choix^^
narutousumaki3
Niveau 5
21 septembre 2007 à 12:49:41
sa depend c´est quoi ta guild car moi je suis dans une tres bonne guild donc dis moi si elle et bien apres je verrai
Bibou_76
Niveau 9
21 septembre 2007 à 12:53:34
Hye !
Tu dit que tu est dans une tres bonne guilde ! Alors pourquoi ne demande tu pas de l´aide aupres des membres de cette derniere, c´est leur role de te venir en aide lorsque tu en a besoin, non ?
Ciao. Bibou.
narutousumaki3
Niveau 5
21 septembre 2007 à 15:40:06
non je leur et demander un build sans avoir prophecy et il en on pas donc je demande sur le forum -_-´
fandegw
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:18:40
mon post de ma guilde est sur le forum. ( on connait presque toutes les formes de farm en tout genres^^ et on est 5 ) donc pour l´instant ce n´est PAS une bonne guilde^^ mais en voyant ta détresse je pense que tu pourrai entré dans notre guilde ^^