CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vends compte GW, en main propre

SILENOZ
SILENOZ
Niveau 3
13 septembre 2007 à 12:43:58

salut !

je sais la vente de compte prohibé, etc.... bla bla bla

je met ce lien, qui le topic du forum GW que j´ai fais pour présenter mon compte (qui n´a pas deux semaines d´age) que je vend en main propre uniquement !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-723040-1-0-1-0-0.htm

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:28:35

apparement le forum n´est pas très clement avec les revendeurs de compte mais je ne vois pas en quoi cela est illégal si c´est fait dans les regles de l´art ? (sans vouloir ouvrir de polémique :-))) )

--> T´es surrement aveugle pour ne pas voir l´avertissement en rouge sur la boite qui interdit la revente de compte? C´est une dess règles du contrat d´utilisateur.

Une bonne affaire ton truc? Tu veux revendre tes jeux alors qu´à ton prix, on peut l´avoir en neuf? :hum:

SILENOZ
SILENOZ
Niveau 3
13 septembre 2007 à 14:42:53

montres moi où tu peux avoir Prophecies + Faction + Eye of the North à 60€ neuf et je pourrais te croire

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:54:32

Oups dsl j´avais mal lu pour les 60 euros! (quoi qu´en fouillant dans les magasins, on peut y arriver (déjà que prophecy on peut le voir à 15 euros dans certaines boutiques).

Toute façon, ca ne change rien au fait que c´est illégal de revendre les jeux. Dommage qu´il ya pas de modo sur ce forum, car ton message aurait été supprimé comme ton précédent message dans l´autre forum!

belea
belea
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:52:21

l´interdit de revente n´a pas de fondement legal
ca sert uniquement a permettre au serveur de ne pas
devoir etre arbitre entre les parties en cas de litiges

c´est comme le contrat que tu doit accepter pour entrer
dans le jeu, pour etre valable il faudrait que tu l´ai
signe avant d´avoir achete le jeu

SILENOZ
SILENOZ
Niveau 3
14 septembre 2007 à 12:00:01

Belea, tu dis avec des mots claires et précis ce que je voulais entendre depuis un moment :)

si tu pouvais aller dire ça au modérateur du forum Guild Wars... il se prend pour dieu tout puissant et prétend que la revente du jeu et de son compte est hors la loi :rire2:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:10:05

Des que tu entres dans le jeu ou mis accepte, c´est comme si tu avais signé le contrat! T´imagines faire signer un contrat à plus d´un million de joueurs?

Ici "signer" est symbolique! En entrant dans le jeu, tu es cencé accepté les mentions légalles.

L´interdit de revente a un fondamment légal puisque c´est une des règles que tu es censés avoir accepté en jouant à gw. En transgressant cette règle, tu n´es plus sous le contrat de licence. La revente de compte, leur fait une perte d´argent égallement.

Le fait de revendre ton compte, peut le faire cloturer immédiattement.

Etc etc! Lisez le contrat avant de donner des leçons de moral et n´essayez pas de vous trouvez des excuses pour vos agissement.... :hum:

belea
belea
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:51:52

Darklostages A dit
"Des que tu entres dans le jeu ou mis accepte, c´est comme si tu avais signé le contrat! T´imagines faire signer un contrat à plus d´un million de joueurs? "

leur contrat n´a de valeur que pour effrayer les braves gens, legalement un contrat commercial doit etre signe avant la transaction pour etre valable, car il y a une notion de negociation qui n´existe plus sinon, pour acceder a ce contrat il te faut avoir acheter le jeu
imagine une compagnie d´assurance, qui elle aussi a de nombreux clients, te dire "si tu veux etre assure commence par payer et apres on te dira les conditions et les garanties"
mais je te concede que les societes du net essais de changer les legislations pour eliminer les droits des consommateurs

Darklostages a dit
... La revente de compte, leur fait une perte

effectivement le marche d´occassion leur fait perdre *d´eventuelles* vente, ceci est valable pour les voitures ou tout autres bien de consommation

La vidéo du moment