Bonjour,
C´est un peu un message de mécontentement je que tiens à faire savoir. Ce week end, vous le savez, c´est un week end "triple xp". J´ai sauté sur l´occasion pour créer un moine dont je reve tant et l´avancer en un rien de temps. En allant dans la Grand Salle des Lanciers du Soleil, près du stock, que vois-je ?! Un joueur ayant un skin peu commain, un skin festif (qu´on a pendant les fetes). Ayant peu d´experience dans le jeu (2 semaines), je lui demande comment il a eu ce beau skin. Il me répond "C´est une potion qu´on ne trouve plus. Si tu veux pour 2 k je t´en vends une. Par la suite ca vaudrait une fortune mais je te le vend pour ce petit prix car j´ai besoin d´argent.". Wouaw wouaw wouaw ! Que pensez vous, s´était l´affaire du siècle ! Donc, un peu méfiant tout de même, je lui demande "Et combien de temps l´effet dure ?" . Il me répond "48H de jeu. Attention, pas 48H comme ca, c´est 48H DE JEU, donc c´est énorme.". Parfait ! Je lui ai donné ces 2 k (j´en avait 8 dans ma bourse :s), puis il est partit. Pressé, j´utilise la potion.
Malheur ! Que vois-je ?! Je me suis transformé en lutin de Noel affreux ! C´était pas du tout comme la personne que j´ai vue ! En haut à gauche de mon écran, il y avait un cadre notant "Effet. Pendant 50 minutes, vous incarnez un esprit festif" (un truc du genre).
Fou de rage, je décide d´envoyer un message privé à mon vendeur.
"Le joueur ------- ignore vos messages."
Pourquoi est-ce que l´injustice et le mensonge règne autour d´un jeu pour se distraire ? Pourquoi emmerder quelqu´un ? Pourquoi lui mentir ? Surtout que mon vendeur ou si vous préferez ma vendeuse, avant l´air très gentille, pas de SMS, très chaleureuse. Mais POURQUOI b*rd*l de m*rd* est-ce que les gens deviennent de moins en moins honnetes ?
Surtout que j´avais une dette auprès d´un amis à qui je devais rembourser dans l´immediat, il doit attendre... Et ma nouvelle armure ?
Je compatis pour le sujet "Invasions de noobs".