CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais dans quel Elona vit-on ?! [A LIRE]

naru04
naru04
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:25:40

Bonjour,
C´est un peu un message de mécontentement je que tiens à faire savoir. Ce week end, vous le savez, c´est un week end "triple xp". J´ai sauté sur l´occasion pour créer un moine dont je reve tant et l´avancer en un rien de temps. En allant dans la Grand Salle des Lanciers du Soleil, près du stock, que vois-je ?! Un joueur ayant un skin peu commain, un skin festif (qu´on a pendant les fetes). Ayant peu d´experience dans le jeu (2 semaines), je lui demande comment il a eu ce beau skin. Il me répond "C´est une potion qu´on ne trouve plus. Si tu veux pour 2 k je t´en vends une. Par la suite ca vaudrait une fortune mais je te le vend pour ce petit prix car j´ai besoin d´argent.". Wouaw wouaw wouaw ! Que pensez vous, s´était l´affaire du siècle ! Donc, un peu méfiant tout de même, je lui demande "Et combien de temps l´effet dure ?" . Il me répond "48H de jeu. Attention, pas 48H comme ca, c´est 48H DE JEU, donc c´est énorme.". Parfait ! Je lui ai donné ces 2 k (j´en avait 8 dans ma bourse :s), puis il est partit. Pressé, j´utilise la potion.

Malheur ! Que vois-je ?! Je me suis transformé en lutin de Noel affreux ! C´était pas du tout comme la personne que j´ai vue ! En haut à gauche de mon écran, il y avait un cadre notant "Effet. Pendant 50 minutes, vous incarnez un esprit festif" (un truc du genre).
Fou de rage, je décide d´envoyer un message privé à mon vendeur.
"Le joueur ------- ignore vos messages."

Pourquoi est-ce que l´injustice et le mensonge règne autour d´un jeu pour se distraire ? Pourquoi emmerder quelqu´un ? Pourquoi lui mentir ? Surtout que mon vendeur ou si vous préferez ma vendeuse, avant l´air très gentille, pas de SMS, très chaleureuse. Mais POURQUOI b*rd*l de m*rd* est-ce que les gens deviennent de moins en moins honnetes ?
Surtout que j´avais une dette auprès d´un amis à qui je devais rembourser dans l´immediat, il doit attendre... Et ma nouvelle armure ?

Je compatis pour le sujet "Invasions de noobs".

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:03:54

Je comprends tout à fait ta colère! Malheureuseument, il y en aura toujours ce genre de personnes d´arnaqueurs!

Si tu es mefiants, demande à quelqu´un que tu connais parfaitemment ou a une personne de ta guilde! Si tu n´en as pas, je te conseille d´aller faire une demande sur le forum de france guild wars!

Moi aussi je trouce ce genre de comportemment minable. Donc un conseil, renseigne toi quand tu vois un truc! Va foir sur des sites ou forum parlant du sujet qui pourrait t´intérrèsser! Tu vas peut etre manquer l´objets mais tu ne te feras pas arnaquer :ok:

naru04
naru04
Niveau 7
09 septembre 2007 à 11:30:15

C´est vrai. Mais dans ma guilde à cette heure il n´y avait qu´une personne de connectée et cette personne ne s´y connait pas vraiment tout comme moi donc :s ...

Enfin je toruve que c´est quand étrange et exageré d´en arriver à faire des recherches tous ca à cause d´un profond abruti...

Enfin bon bref je me suis fait avoir une fois comme ca je retomberais plus dans le panneau ^^

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:36:36

Il ressemblait à quoi son skin exactement ?

naru04
naru04
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:12:59

attend je vais essayer de le choper sur internet ...

Voilà ce sont les trucs oranges/jaunes que l´on voit en meute, dancer et traverser un ponton, sauter tous en même temps sur cette video :

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009989/guild_wars_nightfall_f1q0.htm

naru04
naru04
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:14:45

En gros ca :

http://www.guildwars.com/images/halloween2006/candycornelemental.jpg

(mais en plus beau)

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
09 septembre 2007 à 16:20:35

Si vous voulez mon avis guilds wars n´est plus ce qu´il était . Le jeu a méchemment tendance a partir en live depuis nightfall ... Non seulement au niveau des joueurs , mais aussi du gamaplay en général ; Dans propheties c´est environ 375-400 Pv max meme pour un guerrier alors que maintenant meme un necro (qui est censé avoir peu de pv et censé se sacrifier ) arrive allegrement dans les 550 Pv ... C´est vrai qu´il y a plus de liberté que dans proph , mais je pense que l´équilibre entre classes devrait etre plus respectée ... De plus la désinformation pour les nouveaux joueurs est totale , comme l´exemple ci-dessus avec les events , moi j´ai un masque d´hallowen qu´une personne allait me racheter 10k alors qu´il est lié ... Une autre personne croyait meme que si on tuais plus de monstre au début , on en aurait moins lors de la quete finale ...

Enfin bon j´attends avec impatience le GW2 , en esperant qu´il ne balanceront pas 3 tomes de gw comme ça et que celui-ci ne sera pas envahi par les momes ...

naru04
naru04
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:56:05

Je n´ai pas connu l´époque ou prophetie est sortit, donc je peux pas te répondre :s
(J´en profite pour dire que j´ai entendu à Kamadan un jour deux type qui se disaient "Moi j´ai machin truc (une arme quoi) et pas toi" puis l´autre répondait "ouais bah moi j´ai ca et pas toi" etc ...)

Bref je préfère rester en zone PvE que dans les capitales... A l´abris du canal "Echange" ...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
10 septembre 2007 à 09:58:22

Je compatis Naru04, je me suis fait baiser aussi une fois, j´ai payer pour un run et le type c´est barré aussitôt, a l´enculé!, il se nomme "Gregoire le barbare", je balance toujours son pseudo dès que j´en ai l´occasion, ca me défoule !
Sinon pour faire simple adresse toi qu´a des gens honnêtes, tu vas peut être me dire que c´est facile de dire ça, mais il te suffit d´observer un petit peu, et de voir ceux qui vont te donner des petites items de merde du style pétales d´iboga et autres, et ceux qui n´hésiteront pas une seconde à te les vendre, là, déjà, tu peut faire la différence de mentalité !

C´est vrai que de telles expériences sont décevantes mais c´est désormais a toi de relevé le niveau et de faire preuve de bonne foi envers tes compagnons de jeu !
Souris a ton prochain !
Entre dans la lumière du seigneur et pris avec nous !
Alléluia ale lu alléluia !! !!

:ange:
Bibou.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:41:08

Enfin je veux pas dire mais la transformation qu´il t´a donné est la transformation de Noel et celle qu´il avait était la transformation d´hallowen donc tu peux toujours essayer de les echanger contre d´autres ^^

Pour le reste, dans GW faut rien acheter aux joueurs, surtout pas de trucs d´event sauf gateau et alcool ^^

Pour le reste si je suis connecté demande moi : Alexia Delamoria
Je joue depuis assez longtemps et connait assez bien le jeu pour te renseigner ^^

naru04
naru04
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:07:43

Bon, moi je vais faire comme Bibou ; Magnum Cerise
Insultez de touts les noms, dites "arnaqueuse c´est voleuse" bref faites la chier temps qu´elle ne vous ignore pas !

Nicos ton pseudo est noté ^^
Et je pense que tu as raison mis à part armes et autres tant qu´on ne sais pas de quoi il s´agit mieux vaut ne pas achter (tien ca devrait etre la morale de ce sujet ^^)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:09:17

oué et d ailleur, faut jamais ouvrir le coffre dans la fissure sinon on drop moins !! !!! :oui:

faut attendre que tout le monde soit hors de portee du coffre pour l´ ouvrir seul et avoir un chance de droper l epee cristalline :rire:

:dehors:

:nah:

La vidéo du moment