CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GWEN] Vos premieres impressions.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
31 août 2007 à 22:44:23

:salut: a tous!

Même si l´on est sur le forum de nf, je crois qu´il est tout de même important de parler de gwen tous jouste sortis du four :content:

Alors j´expose les miennes.

Du point de vue pve ou pvp, il est clair que ceux qui sont plus pvp et tout le tralala, seront déçu par gwen! Il est evident que gwen est beaucoup plus pve (voir que ça) que les autres opus jusqu´à présent.

Je n´ai pas bcp de critiques à formuller jusqu´à maintenant! La difficulté est bien dosés! Donc pas trop de problèmes de ce côté là.

Les paysages eux sont magnifiques et quel plaisir de retrouver un semblant d´eden dans les terres des charrs.
Nous reconnaitrons bien evidemment des musique de notre cher premier opus ainsi qu´évidemment de nouvelles musiques.

Un bon point à souligner: la diversité des missions, quetes et donjons!

Ici il va falloir faire travailler sa matière grises et non pas foncer! (ca va réfrainner les ardeurs de certains).

Donc jusqu´à maintenant, je ne suis pas déçu le moins du monde de gwen! Je dois même dire que je suis plutôt surpris.

Et vous qu´en pensez vous?

Ps: (qu´elle est mignoneuh la gwen :ange: )

setesh
setesh
Niveau 7
01 septembre 2007 à 02:48:11

j´attendais cette expansion depuis longtemps et vraiment, je ne suis pas déçu, les environnement, la musique, les missions, des quêtes/missions, le hall of monument (panthéon des faits?) les compétences PvE, les mini-jeux, les kits de recyclages parfaits (lol) Gwen adulte :coeur: , le mini-pet moa noir (histoire compliqué), Livia :rouge: , c´est tout simplement génial.

je n´ai aucun point négatif jusqu´à présent (sauf peut-être l´absence de nouveaux Halls de guild :nah: )

j´attend de voir les armures vanguard/asura/findejeu pour être rassuré (mon personnage principal est une élé et l´armure Norn me dégoute)

setesh
setesh
Niveau 7
01 septembre 2007 à 02:49:15

des quêtes/missions -> l´originalité des quêtes/missions

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:02:22

Un truc marrant ::::::) les pnj parlent

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:10:53

Oui c´est sympa je trouve! C´était ptête pas indispensable! Mais c´est bien sympathique!^^

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:54:41

Bon alors:

Quelques critiques à dire malheureusement :(

Gwen est un trop court à mon gout. C´est dommage.
La difficulté je l´ai trouvé quasi inexistante.
Carte assez petite en fin de compte.

Sinon malgré ça, je suis très content de ce gwen! On retrouve l´ambiance du premier opus! Des paysages magnifiques! Des traditions de nouveaux peuples! Et une fin qui ne laisse pas de marbre!

Bref, on attend avec impatience gw2 (ou un éventuel nouvel addon qui sait....^^)

setesh
setesh
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:43:49

je rajoute que je suis TRÈS déçu des armures, la plupars si ce n´est pas toutes les armures sont des reskins (même armure mais déssiné différemment)...la plus évidente est l´armure Asura...

armure asura:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Image:Asuran_warrior_male.jpg

armure kurzick 1k:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Image:Armor_Kurzick_Warrior_Male_undye_full_front.jpg

...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:39:27

Hello !
Darklostages tu l´as déjà fini ?

Ce qui voudrait dire que, même si tu as jouer pendant l´avant première, en moins de 5 jours soit 50 maxi le jeu est terminer !
si c´est le cas c´est frustrant non ?
Attendre autant de temps un jeu et qu´il n´est pas une durée de vie plus longue que ça, ça me déçoit (je me doute qu´en le finissant ainsi tu n´as pas due en visiter les moindres recoins et que tu as suivi la quêtes principale, mais quand même ça fait cour je trouve.
:-(

Bye.
Bibou.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:49:25

Eye Of The North. <3

Les nouveaux paysages sont à tomber par terre, le niveau de difficulté est interessant sans être surdimensionné...
Coup de coeur pour les mobs biclassés (les Charrs Guerriers Conjuration de la Flamme/Du Froid, les Dominateurs Fast Cast Chant de Resurrection, les Gardefeu Extinction/Egide <3)...

Un gros point noir : les titres. Paye ton titre de fermier, si tu veux ton armure, un peu exagéré. Et un peu trop de quêtes solos à mon goût...

Sinon, l´histoire est sympa, j´aime vraiment. Et GG l´humour des Devs (Les rangs asuras, certains dialogues...). Enorme. xD

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:57:35

@ Bibou_76-->oui j´ai suivis effectivement la quête principalle! Cependant en la suivant on voit beaucoup du jeu quand même! Et oui Je pense que ca a pas du me prendre plus d´un jour complet (24h) pour le finir.

Maintenant là je me plonge plus dans le jeu (faisant des quetes annexes etc).

Mais oui, il est tres court (je veux dire la trame principalle évidemment).(par rapport aux autres opus)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:49:32

Donc la difficulté de la quête principale ne nécessite pas d´augmentation d´xp via les quêtes annexes !
C´est bien, car ça doit être moins frustrant que dans NF où il faut atteindre un certain rang avant de pouvoir se balader sans craintes (ex: le tourment), et mal, car celui qui s´en tient à la quête principale passera à coté de beaucoup de choses. je trouve que c´est quand même dommage qu´il soit donc si cour. mais bon c´est clair qu´a coté de ça, graphiquement il est magnifique.
Ca doit etre agréables d´evoluer dans ses somptueux décors !

Personnellement je n´est pas encore craqué (j´attends l´édition collector).
Mais je vous envie bande de veinards !! !

Bon jeu a tous !
Ciao.
Bibou.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:55:42

Il me semble que tu confonds! (sauf si je t´ai mal compris).

Pour jouer a gwen, il faut que tu aies un persos level 20. Donc des le debut max.
La difficulté n´est pas tres dure! En bon groupe c´est encore plus facille (je fais quasi la totalité du jeu en mercos et héros).

Et il n´y aura pas de versions collector pour gwen. :ok: (info officielle d´arena net)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:04:33

effectivement, je me goure !
je ne savais pas que l´on demarrait d´office avec un perso lvl 20 ( donc, on ne peut donc pas creer de nouveaux perso ?)

Tu viens de me blaser, j´achete que les versions collector je vais etre obliger de déroger a la regle que je me suis fixer !
Je vais choper une crise d´hurticaire, mais bon tampis, je l´aurait plus tôt que prevus alors, car je pensait qu´il sortirait ca pour noël !

Merci pour les infos !

tcho !
Bibou.

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
07 septembre 2007 à 17:43:01

Ahhhhh,les quetes avec les poings americains :content: la diversité,la difficulté,le scénar´...la gwen :coeur:

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:37:57

Salut!

Un point négatif pour moi:

La quête principal qui se divise en trois (norn, asura...) puis chacune de nouveau en deux, voir trois, je ne sais pas je me suis areté la :hum: C´est pour nous donner une impression de liberter surement mais on vois bien que dans les quetes le chemin a suivre est tout tracé :-( et ces multiples quetes principale ca fait un peux
"bug-des-quetes-qui-ne-disparaissent-pas-du-journa
l-après-avoir-été-réalisé"
(c´est déja arrivé a un bon ami qui me l´a montré sur son PC... :( )

En gros je n´arrive pas a accrocher a cause de petits détails comme ca...

C´est grave docteur?

Merci d´avoir lu ca :-) et ´scusez moi pour les fautes d´ortographes, comme dirait ma p´tite (très petite oui! :rire: ) prof´ d´histoire géo "J´ai un prooblème de DIZORTOGRAFIES"

La vidéo du moment