Bonjours a tous!
Nous cherchons une un plusieurs personnes qui souhaitent prendre notre guilde en main une bande de copains ou une personne responsable qui s´inverstiraient beaucoups pour gerer le forum les duels les GvG les ventes etc
Cela ne coute rien l´ambiance est a toujours été super quand notre chef de guilde était la (mon frère qui a stopé GW faute d´avoir loupé sa 1er) mais depuis que le chef est partie il n´y a plus "d´administration " plus personne ne se connecte régulierement on ne pend plus la peine de prendre des points de faction alors que nous etions arrivé a 75000pts donc la guilde est sur le point mourir ce qui me fait de la peine vu l´investisement et temps et en argent pour cette guilde .
Toutcela pour dire que notre guilde cherche quelqu´un pour nous bichoner car nous sommes triste sans PAPA et que nous avons le potentiels de faire quelquechose si nous sommes pris en main ^^.
maintenant un petit descriptif de la guilde:
Nom :Souls Of Roxxor(un peu d´ironie ne fait pas de mal ^^)
Membres : environs 25
faction :Kurzicks
rank:plus maintenant mais on en a jamais eu beaucoup
classement:plus maintenant mais on en a jamais eu énormément
Hall Impérial avec presque tous les pnj(manque matériaux)
historique: cette guilde a été crée par une bande de bon copains( mon Frere et 3potes) mais le vestige de cette bande fatal se résume en un membre maintenant...
Voici le pacte: Tout les membres de votre guilde vont dans laz notre car nous avons investie 700k dedans pour le hall et notre but n´est pas de faire vivre un guilde mais de retrouver l´entrain que l´on avait avant.Tout vos officier restent officier et le chef de votre guilde devient le notre apres quelques temps pour viré de tomber sur une personne mal intentionné au cas ou .
merci de vos reponses et désolé pour les fautes d´orthographe je ne suis pas doué j´éspère que vous arriverez a me lire :p
Forum de guilde : plutot mort c´est dernier temps
http://soulsofroxxxor.dynamicforum.net/