CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'un débutant

Elit_WarrioR
Elit_WarrioR
Niveau 6
24 août 2007 à 10:06:11

Je compte commencer Guild Wars dans les jours qui viennent.

En profession principale je serai plus interressé par un Rôdeur, qui correspond bien a mon style de jeu.

Cependant je bloque totalement quant à ma profession secondaire. Pourriez vous m´aider à en choisir une qui est plutôt efficace avec un Rôdeur ?

Merci d´avance,

-Elyt-

ruth12
ruth12
Niveau 7
24 août 2007 à 10:28:29

Tu peux les tester mais la profession secondaire est assez peu utilisé la plupart du temps. Le rodeur se mixe bien avec M, G, En Rt ou N en secondaire donc tu as le choix

Elit_WarrioR
Elit_WarrioR
Niveau 6
24 août 2007 à 10:39:31

Ok merci de ta réponse je vais y réfléchir

Leger_vent
Leger_vent
Niveau 5
24 août 2007 à 19:07:12

http://www.guild-wars.kjmkjm.fr/index.php?showtopic=777

Tiens, voici un article assez détaillé sur la profession rodeur :ok:

fleurdelys89
fleurdelys89
Niveau 7
25 août 2007 à 20:13:03

Un conseil : Oublie la profession de rodeur : Certes le gars est stylé et le pet util mais sa s´arrete la : les attaques à l´arc sont minables et la survie inutile...

leolio24
leolio24
Niveau 9
25 août 2007 à 21:17:28

euh fleurdelys89 as tu deja testé le rodeur??

Non j´dis ca parce que j´suis pas sur que tu saches vraiment ce qu´on peut jouer avec un rodeur...
Bon je reviens donc sur ce que tu as dit:

-le gars est stylé
Effectivement, il a une certaine classe que certaines personnes n´apprecie pas non plus hein.

Mais surtout je vais revenir sur :

-le pet est utile
Alors pour toi le pet est seulement "utile"??As tu deja joué en domptage? J´dis ca parce que je suis rodeur depuis plus de 2 ans (tiens 27 mois me signale le jeu), attention ca veut pas dire que j´me la pete ou que je me considere comme bon, c´est juste que j´ai vu defiler quelques builds de Rodeur. Et donc, joue donc en spé domptage. Avec mon build, je tape une fois a 110 (quelques soit l´ennemis, puis j´utilise une comp elite de NF), le coup suivant a 60 (comp de prophecie) et le coup d´apres une attaque normal, puis la comp elite s´étant rechargé je recommence ceci. ca fait une bonne moyenne niveau attaque non?
De plus mon pet est quasi invinsible grace a 3 comp qui lui rajoute de l´armure et une qui fait que je recois la moitié des degats qu´il recoit. Donc certe je suis plus fragile que lui, mais tu trouve peu de tank qui attaque aussi fort...

-les attaques a l´arc sont minable
Ah bon? on doit pas avoir les memes competences alors?! Certe ca n´atteint pas des sommet mais le rodeur est super utile dans un groupe...Et les interrupt ne sont pas utile?
En meme temps le rodeur n´est pas un guerrier hein, c´est une classe de soutien.

-la survie est inutile
euh...lol? donc un trappeur ne sert a rien? essaye de jouer en full trap, et tu verra que ton groupe t´en sera reconnaissant.

En te lisant je crois que tu sais pas vraiment ce qu´est un rodeur. Lit les explications de competence et fait toi un build qui tient la route et on reparlera de l´utilité de cet classe "stylé".

Pour info, si besoin je peux expliquer en detail chacun des builds que j´ai utilisé. POur montrer que le rodeur n´est pas une classe a sous estimé, surtout en full domptage...

fleurdelys89
fleurdelys89
Niveau 7
25 août 2007 à 21:41:48

J´ai pas di que le rodeur ne servai a rien mais c´est vrai qu´en soutien c´est bien pratique.
J´avais pris rodeur en 2eme prof pr mon derviche et a par le pet (qui ma servi un temps) j´ai été degouté de cette prof secondaire, je sui donc passé en envouteur.
En 1ère profession j´ai jamais testé donc je ne sais pas mais en tout cas moi en 2ème prof, il ne ma que fait perdre du temps, rien de plus...

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:11:21

Les classe soutient son le coeur et l´ame d´un groupe et c´est encore plus vrai plus on avance dans les "add on"

Je joue à Gwen depuis hier, et sa change, les dégat change, on vise de plus en plus les dégat de groupe et les dégen monumental, fini le temps ou l´enemie étais statique et attaquait le premier venue (G)

Les mob bouge, son en constant mouvement et font tres mal, tres tres mal...

Il te faut une solution, cette solution ce trouve dans les "joueur soutient"

Les rodeur notament, les Ele également et les envouteur.

Il ne suffit plus de tuer l´enemie le plus rapidement possible, il faut maintenant l´empécher de faire mal, il faut le ralentire,leur niker leur mana, les intérup et etc.

Maintenant je joue avec un rodeur dans mon groupe, ce qui n´étais pas nécésaire avant.

Si la mentalité des joueurs dans guild wars pourait évoluer en même temps que le jeu, pas mal moin de joueur serai en galere lorsque sa devient plus compliqué.

D´ailleur, au niveau des Élé, l´eau, la terre et l´air, c´est pas ma plus utile que certain pourait le croire, je vous conseil vivement d´aprendre à jouer en eau/air et terre, en soutient c´est parfait lorsque le groupe assure déja niveau dégat.

Enfin, je vais pas embarquer dans chaque Profession....

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
26 août 2007 à 10:50:45

d ailleurs en fow, j essaie de jouer Env le plus possible, mais bon, presque aucun groupe ne veut de mon Env, pourtant , je peux disperse les malefices (surtout les SS), interrupt les Els enemis, foutre une grosse degen sur les mobs resistant, une bonne tempete chaotique sur les casters enemis groupé, dissiper les enchantement des M enemis....

J essaie aussi de jouer EL/foudre le plus possible, surtout quand y a deja un El/feu (triple pluie) dans le groupe... c est tjrs bon de pouvoir mettre une grosse chaine d eclair a 100 de degats sur un groupe de mobs ou de s occuper d un mobs qui course un caster dans tout les sens...la ou les degats de zone ne peuvent toucher le mobs.

(oui les mobs cible les casters en priorité maintenant et ne se contentent plus de ciblé la 1 ere personne visible a leur yeux)

:nah:

mikelion
mikelion
Niveau 13
28 août 2007 à 15:08:58

les RG, les rodeurs avec marteau !

La vidéo du moment