Bonjour, je poste ici, pour annoncer, que moi, ainsi qu´un autre joueur, cherchons, une guilde axée majoritairement PvE, avec, tous de même un petit peut de pvp (AvA, HoH) de temp en temp.
Se que nous recherchons dans la guilde:
Des sortie dans les differentes zones élite des 3 GW (UW, Fow, Angoisse...) organisée chaque soir (ou presque.)
Au moins une quinzaine de personne connectée chaque soir.
Une bonne ambiance, sans prise de tête ( pas de personne te traitant de sale noob, à la moindre faute commise en UW...)
Pas une mentaliter de gamin, ( Nous sommes tous les deux très jeunes, mais nous somme tous de même mâtures.)
Une moyenne d´âge de 16 - 18 ans ( un peut gonflé de dire sa avec notre àge, mais la plupart des guildes 12 - 15 ans sont peuplées uniquement de gamins totalement immatures...)
Voila je pense avoire tous dit, à savoire que j´ai 15 ans, et que mon ami, est lui encore plus jeunes vus qu´il vient d´avoire 14 ans, cependant, rassurez-vous, nous ne sommes pas des gamins n´ayant que " KIKOOLOL!!!" à la bouche.
Petite précision, j´ai les 3 GW mais mon ami n´a que NF, cependant ce problême sera vite reglé vus qu´il compte s´offrire Prophécie, Faction, et GW:EN à la fin du moi.
J´éspère que notre bas âge ne vous découragera pas de nous recruter, et peut être à bientôt sur GW
Mon pseudo IG: Eleusis Thria