CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le scenario[Spoil]

half-life2
half-life2
Niveau 6
16 août 2007 à 16:48:30

Tout d´abord bonjour tout le monde voila donc se qui ont pas envis de connaitre la fin du jeu merci de ne pas lire les parole qui suivront ce messages et je dis ceci pour eviter de ma faire insulter. :p)

Donc voici me probleme comme je me goure asser souvent de le scenario de Guild wars la je reussis comme par miracle a terminer la coop de la porte de la douleur(j´ai payer 10k le gas pour qu´il me finissent cte coop de **** et de*** et je me demander comment j´aller finir cte coop enfin bref)Donc j´arive a la porte des secret et la ya 2 quete cele de shiro et celle de kormir ms je prend celle ou je doi aller dans le domaine des secret et jy suis jamais ariver et j´ai remarquer qu´il yavaient personne pour cte quete donc je me demandais ce que je devaient faire continuer a esseye cette quete on prendre celle de shiro voila merci d´avance pour vos reponse

PS:je me suis poser la question parce ke il ya bocoup de topic qui parle de shiro et de la coop de la porte de la folie donc je me demandais ce que je devais faire et la quete que j´esseye de faire s´apelle seul dans les tenebre (ce qui n´est pa faut parce ke je suis tous seul personne ne fais cette quete^^).
Voila sur ce aurevoir mes cher amis joueur de GW et longue vie a GW

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 août 2007 à 17:23:44

Hello !
Et bien pour faire simple il faut suivre la quete principale, elle te menera jusqu´a la porte de la folie et la tu rencontrera shiro !
J´espere pour toi que tu n´auras pas besoin de payer quelqu´un pour te faire cette coop, car celle de la douleur est aussi facile que celle ci, surtout à la fin :cool:

Bon jeu, et surtout ne te décourage pas il ne reste que 2 coop !! !

Ciao.
Bibou.

half-life2
half-life2
Niveau 6
16 août 2007 à 19:07:44

Ok meric bibou tu sais que en fait je t´aime bien parce que t´est souvent dans le forum de NF et tu repon toujours a toute les question a serait vraiment bien qu´il yes que des gens comme toi^^(imaginer Guild Wars avec que des gens comme bibou plus de oublet, plus d´insulte, plus de noob^^,en clair ca serai que du plaisir^^)mais donc si je comprend bien il fo que je fasse la quete de qhiro c´est sa?

half-life2
half-life2
Niveau 6
16 août 2007 à 19:08:42

Excuse moi dans la 3 ligne c pas oublet c´est boulet^^ dsl pour le double-poste

half-life2
half-life2
Niveau 6
16 août 2007 à 19:57:35

Un petit :up: plz

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
17 août 2007 à 10:56:37

Hye !

Je te remercie pour ces flatteries, j´ai eu des petit frissons et presque la larme a l´oeil :content:

Et bien, je n´est plus le nom des quêtes en tête mais, il faut que tu suive Kormir,(il y a deux quêtes, où le but est d´arriver au bout de la carte, si tu est presser tu peut éviter plus de la moitié des combats, en prenant un itinéraire moins encombrer) elle va t´emmener jusqu´à la porte de la folie, d´où tu pourra partir pour la coop !

Bye !
Bibou.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
17 août 2007 à 18:48:01

Même si parfois on a du mal à le croire, il reste des gens bien sur GW. Bien cachés, mais il existent. :3

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
17 août 2007 à 18:48:21
  • Ils existent...
half-life2
half-life2
Niveau 6
18 août 2007 à 11:17:06

Ok merci tout le monde jen suis a la coop de la porte de la folie la je galere grave merci pour tout

La vidéo du moment