Je suis d´accord! Cabal n´est que du kill mob à profusion! De plus les soit disant free to play mais où il faut payer pour avoir des objets et ben ce que j´en pense....
Perfect world je n´y ai pas joué encore mais de la pub sur ce jeux on en voit tout le temps! T´avais pas besoin de faire un topic sur le FORUM DE GW!
Si on aime plus un jeu, on ne reste pas sur le forum on s´en va et on le laisse tranquille!
Moi même j´y joue plus pour le moment, c´est pas pour ça que je vais faire de la pub pour un autre jeu.
Gw est devenu solo. Mais ce n´est pas la faute aux mercos et héros comme certains disent! La faute à ceux qui ont pourris le jeu (kikoolol, kevin, et j´en passe).
Nightfall est un tres bon jeu! De plus, les gw ont le mérite de ne pas avoir d´abonnement et ça c´est déjà un plus!
Le scénario est très bien! Je ne comprends pas d´ailleurs ceux qui critique le scénario! Il est plus petit c´est vrai. Il est clair que si on ne s´en tient qu´à l´histoire, alors il est très court! Mais il y a plein de chose à faire!
Cependant, pourquoi ne pas attendre le pack gw+gwen qui va sortir dans quelques temps? Ca redonnera un retour aux sources.
Et bon on le dira jamais assez mais
cette question a été posées de dizaines de fois! Et qu´on me disent pas qu´on recherche et qu´on a pas trouvé car moi je trouve chaque fois quand je fais une recherche!