CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu :(

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
14 août 2007 à 10:19:42

Bon voila j´ai acheter le pack guild wars + faction

Deja au départ je fais mon perso et je vois que la compagne de proph je peu pas faire assassin...bon appart ça j´étais quand mm happy car y avais d autre classe que j´aimais...

Mais...

une fois dans le jeu, bah ça ramais à mort, pourtant j ai pas une connec de merde et j´ai configu la suivant

Gforce 6200
amd 2800
512 ram (ok la ram un peu faiblarde mais normalement ça devait passer..°

Donc je sais pas pourquoi mais c est limite injouable : (

normalement ma config passait bien mais apparament ... et ça ram pas que en avant post ...

Qui a une idée?

Merci

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
14 août 2007 à 10:34:19

Hye !
Quand tu dit que tu as une connection merdique, j espère que tu ne parle tout de même pas de 56k par ce que la il n´y a pas grand chose a faire :rire:

Ta config est suffisante, mais c´est sur qu´il faut une connection correct pour jouer a un jeu en ligne, c´est tellement évident !

Bon courage
A+

PS: si tu veut jouer avec un assassin lance la campagne de Faction.

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
14 août 2007 à 10:51:49

GeForce 6200 Mais avec combien de ram
Amd 2800 C´est bon
512 C´est bon

Je te donne ma config :
Ati radeon 9550 ( 128 de ram )
MD athlon 1,4Ghz
512+128 de ram

Et ça ne ramais pas du tout meme avec windows media player et teamspeak allumé .

Regarde dans les options de guild wars et met les graphismes au minimum car seule ta carte graphique est limite .

ruth12
ruth12
Niveau 7
14 août 2007 à 11:02:32

C´est quoi qui rame ? au début tu doit avoir pas mal de téléchargement à faire.
Tu as combien en ping ?

Teste différent niveau de graphisme, ce devrait passer normalement.
J´ai un pote qui tournait son GW sur un 800Mhz

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
14 août 2007 à 11:16:06

j´ai dis que j´avais PAS une connec de merde..

gforce c une 128

Mais en plain dans le jeux j ai l impression que ça lag, j´ai un ping de 431 en moyenne avant il était à 300.

Rah je comprend pas surtout que ça a l air pas mal en faite..qui a une idée?

ruth12
ruth12
Niveau 7
14 août 2007 à 11:21:40

Ton ping est un peu élevé, si tu as d´autres trucs qui tournent style MSN, emule, arrete les et réduit les graphismes pour tester, çà peut être aussi la carte graphique qui arrive pas à suivre

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
14 août 2007 à 11:24:23

:doute: Sorry j´avais mal lu !
Normalement ce jeux n´est pas gourmand et tourne même sur des pc qui ont du mal a afficher le solitaire, alors il n´y a pas de raisons !
Mais par contre je ne veut pas jouer les types bornés mais c´est clair que tes souci vienne de ta connection et non pas de ton system graphique !
Alors il peut y avoir plusieurs choses en cause :
-Antivirus
-Logiciel de protection (dérivé de firewall)
-bande passante engorger (edonkey, radio par internet, ou même des pubs sur une page web non fermer)

Il faut que tu fasse la chasse a tous les programme ouvert susceptible de perturber ta ligne !

A part ça je ne vois pas

Bye.
Bibou.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
14 août 2007 à 11:31:54

Ok merci j ai desactivé le wall l antivirus bouf rien normalement mais je vais voir ça de plus pret et j´ai un clef wi fi que je vais déco je vous dis apres ce que ça donne

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
14 août 2007 à 12:06:38

voila tout d enlevé c est un peu mieu mais c est pas encore ça :s ...

De plus la cinematique d intro sacade à mort les dialogue audio se mélange c est n importe quoi.

Vous voyez quoi d autre comme prob mm avec un ping à 80 ça f ça .

ruth12
ruth12
Niveau 7
14 août 2007 à 12:50:46

Avec un ping de 80, il y a aucun soucis normalement, si vraiment la vidéo d´intro qui saccade c´est un soucis de puissance et de paramétrage graphique

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
14 août 2007 à 13:08:48

Pourtant j´ai tout essayer et mm en basse resolu et graphiquement tout au plus "nul"

:´( :´( :´(

54€ dans le vent...

ruth12
ruth12
Niveau 7
14 août 2007 à 13:18:38

Bon remet tes graphismes normaux alors ^^

Le jette pas comme çà, c´est uniquement à l´intro ou c´est dans tout le jeu que tu rame (zone d´explo aussi) ?
Il peut arriver qu´en entrant dans une ville tu rame un peu s´il y a du monde mais çà ne dure pas

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
14 août 2007 à 13:58:41

Non non moi c´est tout le temps lol ! c est ça le prob bon je retourne ig voir si je peu trouver d autre moyen ...

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
14 août 2007 à 18:57:54

Vous avez oublié le disque dur !

As tu fais une défragmentation ?
Quel espace y´a-til sur ton HDD et combien en reste t-il ?

As-tu style xp d´installé sur ton pc ?

Les autres jeux rament t-ils ? ( comme warcraft 3 ou outre ? )

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
14 août 2007 à 21:47:59

je vais le defragmenter je vous dis apres..

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
15 août 2007 à 06:25:19

Une chose aussi que j´ai répété de nombreuses fois :lol:

Un ordi c´est comme une voiture ça s´entretient :rire2: il ne suffit pas de l´allumer et de l´éteindre :fete:

Vous avez oublié le coup de la suceuse:lolla suceuse....?

Ben oui un ordi c´est avant tout des puces qui chauffent et de la ventilation pour faire baisser la température :ouch: des dites puces :rire:

Donc après la défragmentation de ton/tes disque(s) tu empruntes à ta Maman ou ta copine :gni: ou encore à ton voisin un ASPIRATEUR....oui...oui...on ne rigole plus là zyva !! !!!!

1/- Tu ouvres ton boitier d´ordi et tu jettes un coup d´oeil à l´intérieur.

2/- Au préalable il serait bien que tu achètes UNE BOMBE A AIR.
Tu vas être ébahi par la crasse ambiante....ben oui les ventilateurs ça fait baisser la température mais ça brasse tellement l´air que ça ramène de l´extérieur...de la pièce où tu joues, la poussière + la nicotine si tu fumes + les graisses diverses et variées.

3/- J´oubliais, mais un homme averti en vaut deux, ton ordi doit être éteint....c´est plus sûr :rire2:
Tu prends ta bombe à air munie du petit tuyau et tu fais le ménage, tous les ventilos = cartes diverses + processeur + ventilos du boitier. Tu asperges un maximum et les disques et l´ALIMENTATION en haut, bref partout !

4/- Puis tu prends la suceuse de l´aspirateur et tu avales toute la merde :ouch:

5/- Tu recommences l´histoire de ne pas avoir à le refaire dans 1 mois.

6/- Tu refermes ton boitier, tu ranges le boxon :gni: , tu te laves les mains et tu rallumes ton streumon.

Ben tu vas te rendre compte que ton ordi il est capable d´être aussi bon qu´avant :fete:

Moi je fais ça tous les deux mois et je n´ai jamais eu de problèmes. Je fais aussi ce que les autres t´ont dit de faire.

Un ordi ça s´entretient....t´as que 512mo de ram, elle coûte pas chère la ram, zyva pour 1go de mémoire.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
15 août 2007 à 12:10:54

yes, c´est vrais que ça fait un tit moment que j ai pas fais ça..mais l aspiro c est pas une bonne idée car ...une fois j´ai avaller un truc :s

Ensuite pour la ram je compte m en prendre une car j en ai besoin
Et passer à une Gforce 7600 (agp)
Et si possible changer de proc (pour une asus a7n8x si ils en font encore..)

Car je dois changer beaucoup de truc dans mon pc mais je peu pas TOUT changer car ça me reviendrais trop chere et j éconnomise pour autre chose là (tête d´amplis guitare)

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
15 août 2007 à 16:34:48

"yes, c´est vrais que ça fait un tit moment que j ai pas fais ça..mais l aspiro c est pas une bonne idée car ...une fois j´ai avaller un truc :s "
Le mieux est de devisser tes ventilos ( y compris alim ) et de nettoyes l´interieur avec un chiffon ou un mouchoir .

Et passer à une Gforce 7600 (agp) . Si tu veux faire des economies prends une 6600 Gt ( pas une 6600 normale) . Elle est casiment la jumelle de la 7600 .

Et si possible changer de proc (pour une asus a7n8x si ils en font encore..) Ce que tu me dis la n´est pas un processeur , c´est une carte mere . FAIS BIEN ATTENTION que ton processeur soit compatible ( socket 775 , 472 , AM2 ... ) ainsi qu´il s´agisse du meme type de ram . ( SD-RAM ; DDR-SDRAM ; DDR2-SDRAM ... )
. Pour ta carte graphique assure toi que c´est bien du AGP et si il y a une prise PCI-express prend une carte pci express .

Je me renseigne sur ta carte mere et je te conseille ça .
PS : Si tu veux des conseils plus poussés ( compatibilité , prix , qualité etc ... ) contacte moi sur aurelien973@hotmail.fr je suis un connaisseur .

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
15 août 2007 à 16:49:10

Si tu veux mon avis cet asus a7n8x ne vaut vraiment pas son prix ( je l´ai vu a 50 euros ) je dirais meme qu´il est mauvais ; je m´explique :

- Nombre de processeurs supportés : 1
Tu peux dire adieux au dual core donc d´ici 1 an ton ordi sera deja obsolete pour les jeux .

-Socket Socket A /et/Vitesse mémoire PC1600/PC2100/PC2700/PC3200
Ce qui veut dire que ton maximum pour la Ram sera de la ram en 3200 et je ne ne vois pas de processeur en socket a qui tourne a plus de 3000+ . ( c´est bien pour des jeux comme guild wars mais c´est pas tres élevé quoi ... ) Par exemple les dual core tournent a 6800 ( les bons ) et le mien a 3200+ ( mais je peux aller au dessus en changeant le processeur alors qu´avec ta carte mere tu pourras pas )

-Support Serial ATA (S-ATA) Non :
Pas de disques dur rapides .

-Type de port AGP 4x /et/ PCI-e (PCI-express) Non :
Franchement l´AGP4x en informatique c´est comme un tourne disque chez les lecteurs dvd ... SI tu changes la carte mere assure toi que ce soit du PCI-e .

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
15 août 2007 à 16:55:22

Si tu manques d´argent plutot que d´en perdre en achetant chaque fois des vielles pieces achete un ordinateur recent mais d´occasion .

Moi pour 450 Euros ( frais de port compris ) sur ebay j´ai eu ( il y a au moins 6 mois ) :

Processeur Pentium 4 3200+
Geforce 6600 GT ( 128 )
1Go de ram

Ma carte mere supporte le dual core , je peux aller jusqu´a 2Go de DDR-ram ou DDR2-Ram , et j´ai le PCI-e 16x donc plus rapide .

Ce que tu peux faire est d´aller jusqu´a 1Go de ram avec ton pc actuel , de trouver un boulot cet été ( si tu as au moins 16 ans ) et de t´en acheter un d´occas . Voila si tu cherches d´autre info c´est a mon adresse email .

La vidéo du moment