CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars faveur des dieux extra !!!!!

tamim
tamim
Niveau 5
10 août 2007 à 11:38:02

Salut tlm je sais pas si vous avez vue l´annonce sur le site officiel de guild wars mais i parais que la facon d´avoir la faveur des dieux changera voici le lien
http://fr.guildwars.com/events/in_game_events/fog/

Alor moi voudrais savoir quesque vous en pensez sais sur que pour certain sais negatif enfin je pense ceux qui aimais fair du panthéon des heros juste pour avoir la faveur des dieux.

Moi je pense que cette nouvelle facon est plus interresante pcq totu le monde pourra profité de la faveur des dieux pendant 1h00 se qui est pas si mal.

Vous explique comment il on decidé de fair sa.Si une personne attein un titre a sont niveaux maximal et bien sont nom et le titre va etre annoncé aux temple des age,corridor de zin ku,L´arche du lion,Grand temple de balthazar,Kamadan et la chapelle des secret et apres si 20 annonce on été faite et bien tout les joueur de guild wars onront la faveur des dieux pendant 1h00 et si un otre player gagne un titre pendant se temps la et bien le temps est ralongée de 3min.

novakaos
novakaos
Niveau 8
10 août 2007 à 12:29:07

Sur MP ils sont pas du tout du même avis que toi:ils critiquent quasiment tous cette update.
Mais ça reduira les farm FoW UW.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
10 août 2007 à 12:53:40

@novakaos

--->ils ralent tout le temps sur mp! Ils sont jamais content et c´est lourd à force! Ils devraient aller voir ailleurs si ils aiment plus.

Mon avis persos malgré que je joue plus pour le moment.

Ca va rendre le niveau pve plus interressant maintenant! Car pour passer par là, il faudra plus de joueur en pve et ca, ca va changer pas mal de chose ig.

Le concept que tout le monde possede la faveur, je trouve ca bien.
Au niveau pvp, je pense que ca ne va rien changer! En effet, ceux qui sont basés sur ça uniquement continueront! Ils n´ont a rien à faire du pve donc pour eux pas de changement!

C´est clair que ca va réduire le farm! Certains ne seront pas content non plus car ils vont commencer à raller "mais les armes vont couter moins chere etc etc, ectos en baisse etc". Ca evitera trop de roxor aussi d´un côté!

Etais-ce une update indispensable? Hum je pense pas mais bon pourquoi pas! J´avoue que le system affichage de nom et du titre maximum c´est sympa ca par contre! Dommage que ce ne soit pas partout sur la map!

xillis
xillis
Niveau 10
10 août 2007 à 15:55:59

Darklostages ==> Heureusement que l´affichage n´a pas lieu sur toutes les maps. Tu imagines le flood qu´on se prendrais dans la fenêtre de chan. Entre les HOH gagnés et les titres obtenus, on ne s´en sortirais pas.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
10 août 2007 à 19:31:50

C´est vrai, tu as raison xillis! J´y avais pas pensé!

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 août 2007 à 02:29:39

ca rendra la faveur plus equitable pour les autres regions...

la corée, taiwan, japon et les petite regions, n on quasiement jamais la faveur et ne peuvent quasiment jamais aller en fissure et en uw

essayer de trouver un moment ou la corée et taiwan avait la faveur, c ets presque irrealisable, le jour pour nous c ets l europe, la nuit c ets l amerique :(

maintenant ca reequilibre et ca permet a d autre joueurs de petite regions d´ avoir acces a des zones restreint.

c ets facile de se pretendre roxor en europe et en amerique, surtout quand les autres gens du monde n ont pas acces aux zones elites a cause de leur minorité dans le jeu :nah:

half-life2
half-life2
Niveau 6
12 août 2007 à 11:55:05

Moi je dis que leur systeme est vraiment moyen donc voila je vais m´exprimer sur 2 point:

-Poit positif
Tout le monde aura la faveur donc ca veut dire +de monde qui a la faveur+de sortie en uw ou en fow+d´argent et par consequence+de petit heureux qui pour ce permettre d´acheter des arme perfect!!!
Aux pentheon des heros plus besoin de se prendre la tete a avoir la faveur des dieux puisque le systeme a changer donc vous imaginer les coréen avec teamspeak qui geulait pour avoir o moin une seul la faveur pour leur pays les povre...il se donnait du mal non?Et ba c´est plus la cas avec le nouveaux systeme.

-Point négatif
Deja c´est sur bocoup moin de farme pour nous les francais et pour l´Europe puisque on aura la faveur pendant une heure et attendre que quelqun et un tire o maximum(enfin il ya quand meme 6 000 000 de joueur sur GW donc je m´inquietre pas tros) donc baisse des ecto et ca pas cool pour ca qui farme en pour ce faire du fric en solo en uw .Donc voila mon point de vue.

Ps:Désoler pour le fautes d´orthographe(ece queqlun pouai me dire quece quon on fait apreds la coop de bastion de dzagonur plz je suis perdu merci d´avance)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
13 août 2007 à 05:57:20

repondre, je t assure que, toute la journée, on avait la faveur, suffit que quelqu un gagne la faveur, ensuite les petits titres, prolongeront la faveur, et la vue le nombre de joueurs, ca prolonge et ca prolonge.... :nah:

ps: ca va tué le prix du frag(1K700 chez le vendeur de materiaux rare) :(

apres dzagonur, tu te retourve auw terasse de W...machin (rire), une quete a prendre pour te rendre devant kehanni, puis elle te dira ou aller.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
13 août 2007 à 05:57:51

-repondre

:(

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
13 août 2007 à 09:10:13

Je joue sur les serveurs américains et je trouve que c´est nettement plus EQUITABLE. Car en fait c´est l´EUROPE qui monopolisait la faveur, combien ça je ne sais pas mais PLUS que tout le monde.

Moi je pouvais faire l´UW ou Fow (je vis en france) que le matin ou très très tard la nuit.

Hard quand tu bosses :lol:

Donc en général je faisais FoW/UW le weekend. Depuis la mise à jour je peux le faire le soir à une heure raisonnable.

ruth12
ruth12
Niveau 7
13 août 2007 à 09:56:06

Je suis pas conter le fait de réequilibrer mais là, la faveur est permanente en europe ou presque.
Ou est l´interet ? qu´ils remontent le nombre ´d´exploits´ de 20 à 100, ca sera mieux.

elmiki57
elmiki57
Niveau 4
13 août 2007 à 10:10:10

moi je suis contre : d´habitude, je pars solo avec mon G en fow et cela dure a peu prés 1h-1h15, je n´est pas le temps de revenir qu´on a plus la faveur et je dois att qu´elles reviennent...

tamim
tamim
Niveau 5
13 août 2007 à 16:25:55

quishi_duhoduma je suis daccord avec toi leurope avais toujoure la faveur je joue aussi sur un serveur americain et je vie au canada alor je sais pas quand il etais 6h00 ici il pouvais etre 12h00 dans certain pays de leurope et a partir de se moment la tout leurope se metais a l´euvre pour avoir la faveur javoue que quand tu dois attendre le soir sa te tente alor a sais moment la tes obligé d´avoir un scroll pour UW ou du FoW mais bon moi sa me derangeais plus depuis un moment pcq je fesais meme plus UW ou du FoW mais la sais plus interessant avec la nouvelle mise-a-jour.

Ps:elmiki57 si ta un assasin ou ele prend les pcq sais avec sais profession que tu peux fair de l´UW le plus vite que possible et sais sur en plus.

ptipoulet2
ptipoulet2
Niveau 5
21 août 2007 à 00:38:46

osef

La vidéo du moment