Comme la plupart d´entre vous le sait deja , la revente de compte Gw (Guild wars propheties , faction ou nightfall ) est interdite , ceux qui ont acheté un jeu neuf sans problemes vous pouvez fermer ce topic .
Mais il existe les autres qui comme moi on deja acheté ou vendu un compte Gw . (trop tard ) Moi j´ai fais les 2 je sais je suis impardonable .
Premierement lors d´une vente de compte guild wars il me semble que seul le vendeur est legalement responsable . Donc si vous l avez achete mais qu´il vous a ba*sé la gu**le (desolé) ( il ne vous a pas envoyé le mot de passe ou il vous a repris le compte ou etc ...) envoyez un mail a areanet vous n avez rien a perdre .
Lorsque vous arrivez a vous connecter la premiere chose a faire est de changer toutes les infos possibles ( mdp , nom etc ...)
Si le compte que vous avez acheté est harcellé par des gars ( moi j ai acheté sur ebay ) car que ceux ci sont "jaloux" ou veulent avoir le compte ne divulguez JAMAIS le mot de passe a quiconque meme au revendeur . Ignorez les ou bloquez les simplement . ( meme si ils disent qu on leur a vole leur compte et que cest le leur etc ...)
Au revendeurs : Si vous revendez un compte evitez d´en avertir areanet . Et evitez aussi que l´acheteur aussi le fasse sinon areanet le supprime directement et lors d´achat officiel comme sur ebay apres c´est amende etc ...( a noter que maintenant il n´est plus possible de vendre wow ou gw sur ebay ) .
Voila c´est juste un petit truc debile mais au moins j´espere que cela evitera des reventes de compte et des emm**des pour les acheteurs .