CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Revente de compte ( a lire )

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
08 août 2007 à 22:40:19

Comme la plupart d´entre vous le sait deja , la revente de compte Gw (Guild wars propheties , faction ou nightfall ) est interdite , ceux qui ont acheté un jeu neuf sans problemes vous pouvez fermer ce topic .

Mais il existe les autres qui comme moi on deja acheté ou vendu un compte Gw . (trop tard ) Moi j´ai fais les 2 je sais je suis impardonable .

Premierement lors d´une vente de compte guild wars il me semble que seul le vendeur est legalement responsable . Donc si vous l avez achete mais qu´il vous a ba*sé la gu**le (desolé) ( il ne vous a pas envoyé le mot de passe ou il vous a repris le compte ou etc ...) envoyez un mail a areanet vous n avez rien a perdre .

Lorsque vous arrivez a vous connecter la premiere chose a faire est de changer toutes les infos possibles ( mdp , nom etc ...)
Si le compte que vous avez acheté est harcellé par des gars ( moi j ai acheté sur ebay ) car que ceux ci sont "jaloux" ou veulent avoir le compte ne divulguez JAMAIS le mot de passe a quiconque meme au revendeur . Ignorez les ou bloquez les simplement . ( meme si ils disent qu on leur a vole leur compte et que cest le leur etc ...)

Au revendeurs : Si vous revendez un compte evitez d´en avertir areanet . Et evitez aussi que l´acheteur aussi le fasse sinon areanet le supprime directement et lors d´achat officiel comme sur ebay apres c´est amende etc ...( a noter que maintenant il n´est plus possible de vendre wow ou gw sur ebay ) .

Voila c´est juste un petit truc debile mais au moins j´espere que cela evitera des reventes de compte et des emm**des pour les acheteurs .

HmSky
HmSky
Niveau 4
08 août 2007 à 22:50:42

Le reglement d´Arenat.net, c´est un peu comme le code de la route, il y en a certains qui ne le respectent pas.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
08 août 2007 à 23:33:58

et quand ils se font prendre, l excuse: "je n ai riens fait de mal, blabla...je savais pas.. blabla" :nah:

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
09 août 2007 à 21:33:34

Des dizaines d annonces ebay sont des ventes de compte ou d´objets en ce moment meme donc

-----message aux vendeurs :
la revente de compte gw est interdite , et patati et patata ....
-----

----leur reponses :
ok mais dans ce cas comment je revend mon jeu ? vu qu´on ne peut pas effacer le compte qui va avec, guild wars ne se revend pas ? on doit le donner ? le foutre à la benne ? xD
en tout cas merci de l´info
---

honnetement je n´ai jamais joué à ce jeu c´est mon mari que me l´a offert d´occasion quand je suis rentrée d´hospitalisation pour passer le temps mais je ne l´ai même jamais essayé ! je ne savais pas non plus que le vente d´objet virtuel n´est pas autorisée sur ebay j´ai vu que d´autres en vendait donc j´ai fait pareil si j´ai un problème je verrai à ce moment là merci de m´avoir envoyé ce mail j´espère que je n´aurais pas de problèmes ! car quelqu´un à enchéri dessus je ne savais pas non plus qu´il y avait un compte pour jouer
-----------------

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
09 août 2007 à 21:33:47

------Message envoyé a ebay :-------

Bonjour ; je vous envoie ce message pour signaler que de nombreuses annonces de mises en vente concernant les jeux Guild wars propheties , Guild wars faction et guild wars nightfall ainsi que d´autres annonces se référant a ces jeux ( monnaie virtuelle , objets virtuel , ....) ne sont pas autorisées car interdites par le contrat de license guild wars . De plus il me semble que les ventes d´objets virtuels sont interdites sur ebay.

Je ne fais pas cela pour empecher les gens d´acheter ces comptes ou autres mais parce que de nombreux acheteurs ont eu des problemes suite a cela ( vol de compte , transaction non accomplie , harcellement dans le jeu etc ....)

Je vous remercie donc de faire un peu de "menage" dans les annonces concernat guild wars
---------------------

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
09 août 2007 à 21:34:03

Comme y´en a plein qui savent pas ...

La vidéo du moment