MDR 3 mois minimum pour profecies ? hum lol
Bon écoute, je joue 7h par jour en moyenne (je sais ca fait beaucoup) avec mon 1er perso (donc découverte), j´ai finis profecies (toutes les coop+bonus et toutes les quêtes secondaires (sauf assault final fournaise et brill)) en 1 mois...
Après j´ai fais pareil en 3jours avec mon envouteur, j´ai beaucoup joué,oui j´ai eu une période No-life mais quand t´as finis le jeu 10 fois à 100% tu fais les flopées de quêtes de la même régions ensemble, tu gagnes un temps vraiment... inimaginable.
Sinon pour répondre à la question... du plus simple au plus compliqué
Profecies -> jeu pour apprendre, sauf la derniere coop qui peut-être peu être un blocage si tu joues avec des joueurs car les étinceles de titan avec leur rodgort et leur flame spirituel peuvent t´éclater le groupe en 10secondes.. (j´ai oublié de préciser, je ne joue qu´avec des mercos, le plaisir ? j´échoue jamais une quête ou une coop)
Faction -> je le met en 2 pour 2 coop, quand tu connais pas et quand t´es avec des vrais joueurs : Zen Daijun (2eme coop).. un peu abusé le boss Rt à la fin fait une faille de l´esprit, quand t´as pas assez de conaissance il tue 3-4 gars d´un coup et finit le reste après... et aussi Palais de Raisu (avant derniere), avec des vrais joueurs et aussi les bug ou Danika heal les ennemis... t´as des ennemis trop chiant à buter à cause d´elle ou sinon t´as la flopée d´élémentaliste Armure d´éclat... si vous l´attaquez et qu´il se colle à vous, ca tombe...
Nightfall -> simple oui... sauf (encore avec des vrais joueurs) Grand cour de sebelkeh... assez chiant à maîtriser les va et vien du Blasphème et suivant le moine dur de healer quelqu´un qui se fait attaquer par les énergies libres avec le maléfice... et aussi la coop porte de la folie (avant derniere) peut être dur à maîtriser avec Shiro qui fait plus mal que dans Faction sauf que tu n´as pas les skill spéciaux de kuunavang...
Enfin bref si tu joues avec des mercos/héros t´aura pas de problème si ils sont bien "buildés" donc ce que j´ai dis c´est par rapport à si tu connais pas la coop et que tu pars avec un groupe composé uniquement de joueurs réels... voilà