CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus difficile ?

forzatoyota
forzatoyota
Niveau 9
04 août 2007 à 14:04:06

Bonjour
Quelqu´un peut me classer la difficulté des 3 guild wars svp , du plus facile au plus dure merci
C´est juste pour me faire un idée car la j´ai que nightfall que je trouve assez dure à la fin ( dans le royaume du tourment ) je suis même coincé sur certaine quete
Merci , bon jeu

Tbou
Tbou
Niveau 10
04 août 2007 à 15:14:39

je dirais plus dur que prophetie deja.

la fin de nightfall est bien plus corsé que guild war prophetie.
en plus sur nightfall il me reste deux coop pour finir le jeu ,donc je pense vraiment que nightfall est plus dur que prophetie, concernant quetes et coop

faction je ne l(ai pas finis ,il me reste 3 coop il me semble. mais j´ai fait beaucoup de quetes anterieurs, je dirais que les quetes de factions sont plus dur que celle de prophetie mais les coop de faction me semblent plus faciles

apres c est mon avis

ps: si tu ne l a pas, je te conseille d acheter les yeux fermes
prophetie: excellent. grande carte ,coops memorables paysages tres varies (5 regions differentes) etc etc

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 août 2007 à 15:33:22

faut arrêter de dire des conneries, ils sont tout les trois aussi faciles les un que les autres. J´ai finit chaque jeux en 4-5 jours. Prophécie j´ai du mettre 2 semaine environ car c´était mon premier guild wars et pour m´habituer.

Donc les 3 sont assez faciles. Même le plus facile je dirais Nightfall.

thunder734
thunder734
Niveau 7
04 août 2007 à 18:30:28

4-5 jours
Pas possible a moins de rester de 9h à 19h devant l´ordi

thunder734
thunder734
Niveau 7
04 août 2007 à 18:30:56

Moins que sa j´exagère

Tbou
Tbou
Niveau 10
04 août 2007 à 23:43:53

"faut arreter de dire des conneries"

c est toi qui en dit des conneries

la fin de nightfall et celle de prophetie sont incomparables en matiere de difficulte

ta vu tous les mobs niveau 28 dans le vortex c est supra dur comparé aux hydres demon golem de chair mursaat etc de la fin de prophetie

donc avant d´ecrire reflechis un peu quand même

je pense simplement que tu veux te la peter en disant qu aucun jeu n est dur point barre

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
05 août 2007 à 10:42:13

le gars finis des guild wars en 4-5 jours... :hum: il est ou le plaisir la dedans.

cripser
cripser
Niveau 6
05 août 2007 à 21:26:52

MDR, si tu finis un GW en 4-5 jours, désoler de te dire sa mais, tu dois être un gros no-life...

chab62
chab62
Niveau 26
06 août 2007 à 11:33:11
  • Cripser profil

* Posté le 05 août 2007 à 21:26:52 avertir modérateur
* MDR, si tu finis un GW en 4-5 jours, désoler de te dire sa mais, tu dois être un gros no-life...

En meme temp quand tu vois le nombre de noob qui se tape toutes les coop dans NF pour finir le jeu parce qu´il ne connaisse pas tout les raccourci possible, suffit pas d´etre no-life, suffit d´avoir un cerveau :ok:

ruth12
ruth12
Niveau 7
06 août 2007 à 11:55:58

Si t´appelle finir, arriver à la dernière coop en zappant toutes les quetes et la moitié des coops alors oui bien sur tu peux le faire en 4 ou 5 jours très facilement. Mais franchement, ou est le plaisir ?

Le plus difficile, pour moi il n´y a plus rien de difficile à part le mode hard.

chab62
chab62
Niveau 26
06 août 2007 à 13:04:08

chacun son plaisir, tu fais l´opus une fois, deux fois à fond, apres tu rush, pour pouvoir faire les zones élites avec tes autres perso, donc tu rush les perso, pas de quete secondaire, juste ce qu´il faut, et zapper les coop inutile, genre tout vabbi, traversée du désert...Le plaisir? juste acheter l´armure de fin de jeu avec un perso par exemple, sans avoir forcément envie de tout faire en long et en large...

Pour moi le plus difficile, c´est nightfall, quand je retourne sur prophétie avec les builds super abusé de maintenant, c´est vraiment trop simple...même en hard
Par contre dans nightfall, il y a des zones en hard, faut vraiment prendre exactement tous les bon contre build, c´est super tendu, et limite ca gache le plaisir de pas pouvoir jouer son build favorie quoi :) Mais ca a sont charme le mode hard :)

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
06 août 2007 à 13:56:16

Malgré que je joue plus bcp à gw pour le moment (tiens pour info j´ai eu la précommande gratos ce matin (une économie une)), j´ai jamais pu sacker faction. D´ailleurs c´est le seul que j´ai pas fini et pourtant ca fait une déjà plusieurs mois que je l´ai! Je l´aime pas et il me le rend bien :hap: . Sinon non je pense que l´un est plus dure que l´autre! La zone du tourment c´est vrai est pénible mais sinon je préfère le tourment plutot qu´aux mobs de faction qui n´arretent pas d´exploser! :rire:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
06 août 2007 à 14:03:14

Ben j´avais acheter le jeu ( le dernier ) , mais je ne l´installe pas vus le temps ( durée )de celui ci . Je continue sur Archlord durée illimitée niv 99 pour le devenir . 2 ans au japon et personne n´est encore Archlord :-)))

ruth12
ruth12
Niveau 7
06 août 2007 à 14:40:14

Oui je comprends que tu rushe les persos secondaires mais ce n´est pas pour çà qu´on peut dire que le jeu se fait en 4 à 5 jours.
Pour un premier perso, si on n´est pas un no-life, il faut compter 3 mois au minimum pour finir Prophecie sans compter ensuite les zones élites ou le pvp

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 19:13:37

MDR 3 mois minimum pour profecies ? hum lol
Bon écoute, je joue 7h par jour en moyenne (je sais ca fait beaucoup) avec mon 1er perso (donc découverte), j´ai finis profecies (toutes les coop+bonus et toutes les quêtes secondaires (sauf assault final fournaise et brill)) en 1 mois...
Après j´ai fais pareil en 3jours avec mon envouteur, j´ai beaucoup joué,oui j´ai eu une période No-life mais quand t´as finis le jeu 10 fois à 100% tu fais les flopées de quêtes de la même régions ensemble, tu gagnes un temps vraiment... inimaginable.

Sinon pour répondre à la question... du plus simple au plus compliqué

Profecies -> jeu pour apprendre, sauf la derniere coop qui peut-être peu être un blocage si tu joues avec des joueurs car les étinceles de titan avec leur rodgort et leur flame spirituel peuvent t´éclater le groupe en 10secondes.. (j´ai oublié de préciser, je ne joue qu´avec des mercos, le plaisir ? j´échoue jamais une quête ou une coop)
Faction -> je le met en 2 pour 2 coop, quand tu connais pas et quand t´es avec des vrais joueurs : Zen Daijun (2eme coop).. un peu abusé le boss Rt à la fin fait une faille de l´esprit, quand t´as pas assez de conaissance il tue 3-4 gars d´un coup et finit le reste après... et aussi Palais de Raisu (avant derniere), avec des vrais joueurs et aussi les bug ou Danika heal les ennemis... t´as des ennemis trop chiant à buter à cause d´elle ou sinon t´as la flopée d´élémentaliste Armure d´éclat... si vous l´attaquez et qu´il se colle à vous, ca tombe...
Nightfall -> simple oui... sauf (encore avec des vrais joueurs) Grand cour de sebelkeh... assez chiant à maîtriser les va et vien du Blasphème et suivant le moine dur de healer quelqu´un qui se fait attaquer par les énergies libres avec le maléfice... et aussi la coop porte de la folie (avant derniere) peut être dur à maîtriser avec Shiro qui fait plus mal que dans Faction sauf que tu n´as pas les skill spéciaux de kuunavang...

Enfin bref si tu joues avec des mercos/héros t´aura pas de problème si ils sont bien "buildés" donc ce que j´ai dis c´est par rapport à si tu connais pas la coop et que tu pars avec un groupe composé uniquement de joueurs réels... voilà

ruth12
ruth12
Niveau 7
07 août 2007 à 09:17:00

Royalsunfuries2 Posté le 06 août 2007 à 19:13:37 MDR 3 mois minimum pour profecies ? hum lol
Bon écoute, je joue 7h par jour en moyenne (je sais ca fait beaucoup) avec mon 1er perso (donc découverte), j´ai finis profecies (toutes les coop+bonus et toutes les quêtes secondaires (sauf assault final fournaise et brill)) en 1 mois...

Oui donc 3 mois si on est pas no-life^^, c´est une moyenne chacun va à son rythme j´en connais qui mettent 6 mois pour finir prophecie.
Pour le reste, c´est un bon résumé et dire qu´à l´époque j´étais resté 2 semaines bloqué au donjon du chef tonerre maintenant çà passe tout seul, le mode normal est devenu très facile à cause des nerfs des skills et de l´IA des mobs.
D´ailleurs, je voulais faire le précipice de l´enfer (dernière coop de prophecie)avec un de mes persos secondaire, je me dis tiens, ici il doit plus y avoir de gros boulet (oui je sais, j´ai été pris d´une envie subite de pick-up).
Et là je tombe sur un G/EL (entre autres), on commence et qu´est ce que je vois ? Tempête de feu, hate de djinn, eclat de feu, enfer ! et oui du grand n´importe quoi. Pourquoi il est arrivé là, parce qu´il a pu y arriver grace à ses mercos et ses héros, à jouer seul il n´a jamais été conseillé ni appris à jouer correctement.
Pour la grand cour de sebelkeh, le seul truc c´est d´éviter de tuer le blasphème, le tuer uniquement quand c´est necessaire.

xillis
xillis
Niveau 10
07 août 2007 à 11:34:16

Bonjour,

Je me souvient de Faction. Avec ma guilde, nous avions commencé faction avec nos levels 20 perfects. Nous avions fini faction en 2/3 soirées. Certes, nous jouions environ 5 heures par soir environ.

Je tiens à préciser que nous avions fini les coops. Cela ne signifie donc pas que nous avions toutes les quêtes, capturées les compétences etc...

Des personnes de ma guilde refont les trois volets avec de créer de nouveaux persos perfects. Ils connaissent les maps, les quêtes, les coops ainsi que les builds à utiliser à tel ou tel endroit. Ils finissent les trois volets en une bonne semaine.

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
08 août 2007 à 11:21:10

La fin de Nf? too easy! avec merco et c´est bon!

-------------------------------------------

:mort: Mouarf Ouch Pif Kamino :mort:
The Symphony Of Death [SaDo]
http://www.youtube.com/watch?v=kilsEP6Q24w&eurl=http%3A%2F%2Fwww6%2Eislandrecords%2Ecom%2Fsite%2Fartist%5Fhome%2Ephp%3Fartist%5Fid%3D259

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
08 août 2007 à 23:57:11

:spoiler:

en effet, pauvre abbadon....meme sans le taper, tu peux le tuer et avoir la coop en maitre...
(revers de degats)

:nah:

tamim
tamim
Niveau 5
10 août 2007 à 00:25:52

tbou est un noob lol tu vois tu quesque tu ecris les 3 campagne sotn super facil en plus moi juste avec mon couzin pis nos heros on fais les 3 campagne sais super facil vois pas quesque des petit lvl 28 peux faire.

et sans parlez dabbadon lol yé trop facile tu prend juste revers de degat et sais fini vois pas pk yen a qui se casse la tete a chargé sur tout monolithe tu tue juste les monolithe pour enchané sais bras tu retorne au milieux sur la petit colline et sais fais tout se mais revers de degat et tu fais sa pendant 11 minute et ta le master :)

PS:le truc dabaddon setais juste pour dire comme sa pcq sais ridicul de voir des personne imcapable de le fair.

La vidéo du moment