slt je voudrais savoir comment on utulise le sceau de capture, enfin pour prendre les compétences car je tue des boss, jactive le sceau mais ya rien de ma profesion, vous voulez bien me dire ce que je dois faire? merci!
tamim
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:07:15
ok william premiere le sceau de capture fonctionne seulement si tu a tuer un boss de la meme profession que toi exemple:si tes guerrier ben tu dosi tuer un boss guerrier si tu veux sa competence elite.il sont de la plus part du temps d´une couleur jeune or et tu le sceau capture peux fonctionne pour ta deuxieme profession otre exemple:tu est un guerrier/envouteur et bien puisque tu a envouteur comme deuxieme profession tu peux aller capé des elite d´envouteur et les boss envouteur sont de la plus part du temps rose ou mauve.
chab62
Niveau 26
29 juillet 2007 à 16:39:15
Roh mais je te dit pas si il avait laisser l´ancien système ou fallait capturer pendant que le boss lancer son skill...Les pauvres ils auraients fallu des tutos vidéo pour qu´ils s´en sorte
william145
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:28:32
dis, cest quel couleur pour archer/moine? merci!
william145
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:49:46
et aussi, on a plus de chance davoir des armes rare en ayant pas dhéros avec sois ou pas? merci
thunder734
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:42:51
Auras des boss : G : Doré R: Vert clair M: Bleu foncé N: Vert foncé En: Violet foncé El: Rouge Rt: Bleu clair A: Violet Clair D et P : legerement doré
Et oui on a plus de chances d´avoir des armes rares en étant seul