Comme dit HmSky , vaut mieux que tu tues dans un premeir temps les mot de folie car ils ont quelques sorts de guérison aprés je te conseil de tuer les hérault des cauchemards si il y en a car ils vident le mana de tes monks , si il y en a pas tu continues en tuant les pluie de terreur qui peuvent être trés chiant pour le groupe car ils ont des sorts de ralentissement tel que "Gel Spirituel " ou "Congélation".
Une fois que tu as héradiqué tout ce petit monde , tu t´attaques aux bras de la démences (je me souviens plus du nom exacte): les rodeurs qui sont eux aussi trés chiants car ils interupts et place le gentil esprit de "zephir véloce" qui va augmenter le coup de mana pour les sorts de 25% .
Et pour finir tu t´attaques aux bras de la corruption et aux javelots du tourment qui sont plus difficile à tuer à cause de leurs 80 d´armures.
De plus fait bien attention et tue les le plsu vite possible car les créatures du tourment peuvent utiliser la compétence "Appel du tourment" qui va créer un clone , mais je te rassure , ils utilisent ce sort que quand ils possédent moins de 75% de leurs santé et je crois que la compétence met 5 secondes d´incantation
, ce qui te laisse largement le temps pour agir.