CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill ordre démons tourment

ptipoulet2
ptipoulet2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 22:49:22

bonjour
dans le tourment je croise souvent des ordes de démon qui se nomment genre javelot du tourment etc...je dois les tuer dans quel ordre svp parce ke je n arrive pas à voir les heal et je leur fait perdre peu de vie
:merci:

ptipoulet2
ptipoulet2
Niveau 5
28 juillet 2007 à 11:43:17

:up:
svp

HmSky
HmSky
Niveau 4
28 juillet 2007 à 12:06:50

Leurs moines sont les "mot de folie", mais ce sont des moines chatiment qui guerrissent avec le sceau de devotion et la faveur divine.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:09:06

y a pas de heal a proprement parlé dans le tourment, les trucs qui ressemble a des pieuvres volante (je sais plus leur nom) font du chatiment. les pluie de terreur sont des Elé eau, les autre sont des G, R et P, ainsi que D pour les faux du chao

Personnellement, je commence toujours par les pluie( qui sont relou avec leur comp qui ralentissent)

active ton tire "porteur de lumiere" et tapé tous sur le meme monstre a la fois et ca passera.

sertile
sertile
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:23:22

Comme dit HmSky , vaut mieux que tu tues dans un premeir temps les mot de folie car ils ont quelques sorts de guérison aprés je te conseil de tuer les hérault des cauchemards si il y en a car ils vident le mana de tes monks , si il y en a pas tu continues en tuant les pluie de terreur qui peuvent être trés chiant pour le groupe car ils ont des sorts de ralentissement tel que "Gel Spirituel " ou "Congélation".
Une fois que tu as héradiqué tout ce petit monde , tu t´attaques aux bras de la démences (je me souviens plus du nom exacte): les rodeurs qui sont eux aussi trés chiants car ils interupts et place le gentil esprit de "zephir véloce" qui va augmenter le coup de mana pour les sorts de 25% .

Et pour finir tu t´attaques aux bras de la corruption et aux javelots du tourment qui sont plus difficile à tuer à cause de leurs 80 d´armures.
De plus fait bien attention et tue les le plsu vite possible car les créatures du tourment peuvent utiliser la compétence "Appel du tourment" qui va créer un clone , mais je te rassure , ils utilisent ce sort que quand ils possédent moins de 75% de leurs santé et je crois que la compétence met 5 secondes d´incantation
, ce qui te laisse largement le temps pour agir.

ptipoulet2
ptipoulet2
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:15:27

merci!

La vidéo du moment