CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matériaux et business

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
23 août 2006 à 02:20:08

Salut tout le monde !

Ceux qui étaient présent lors de la sortie de Faction on pu constater la flambée des matériaux IG. Parfois les prix ont plus que doublés, notamment pour les lingots d´acier. C´est normal puisque les nouveaux personnages, étant créer en masse, nécessitaient les matériaux.

Imaginez une seconde qu´avant la sortie de Faction vous aviez fait le plein de lingots d´acier pour les revendre au prix fort une fois prophcy sorti. Vous auriez de fois plus de gain.

En tout cas moi je ne veux surtout pas raté ça. Pas une nouvelle fois.

Ma question est simple (enfin :-) ) à votre avis, en voyant les armures du Derviche et Parangon, quel seront les matériaux nécessaire à leur création ? Cela nous permettra d´en acheter plein avant la sortie de Nightfall et de les revendre en masse après. En esperant qu´ils nécessiterons pas de nouveaux matériaux.

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 août 2006 à 11:56:28

A mon avis, pour le derviche, y´aura rouleau de tissu en masse et peut-être rouleau de lin, de damas, de soie etc (tout les tissus rares quoi)

Pour le parangon je vois bien, malheureusement, des lingots d´acier (mais j´en sais vraiment rien à part ca... perso je pencherais plutôt pour une nouvelle sorte de métal ou de matière pour leurs armures...)

:oui: car je viens de revoir dans leur description: "En effet, même l´armure du parangon a un aspect saint grâce à l´utilisation de matériaux tels que l´ivoire et les perles dans sa conception."

Donc ya des chance qu´on se retrouve avec deux nouveaux matériaux déjà (ivoire et perles)...
Mais, en même temps, si les Parangons nécessitent deux nouveaux matériaux, il y a des risques que les Derviches aussi, on verra :-)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
23 août 2006 à 13:57:55

pour le parago peut étre des lingot de deldrimor

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
23 août 2006 à 15:09:55

Effectivement en regardant la civilisation Bagdadi aux temps d´Aladin on s´aperçoit que les tissus de grandes qualités sont très largement présent. Alors oui, le lin et la soie sont des hypothèses vraisemblables concernant les armures du Derviche. Concernant les Parangon, d´accord ce sera des métaux. Les terres magrébines regorgaient d´or, mais c´est l´argent que rafolais ces civilisations. Et d´autres matériaux comme l´ivoir, etc. Cependant Anet ne va certainement pas faire l´erreur de tout miser sur de nouveaux matériaux. Ces matériaux nouveau seront nécessaires pour les armures 15K pièces je pense.

Et donc il est impensable que des matériaux basique ne soit pas utilisés. Les rouleaux de soies, tissus voir Lins je pense sincèrement. Les lingots d´acier sans doute mais pas sur. Ainsi que les lingots de fer.

En tout cas c´est le risque des investissements :sournois: Et je vais miser en tout cas sur les soies. Les Am Fah n´ont qu´à bien se tenir.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
23 août 2006 à 17:14:16

je voix du tissus sur le derviche et beaucoup de poussière sur la parangon :)

La vidéo du moment