Quand tu dis que t´as acheté en ligne, est-ce dans la boutique officielle, ou bien directement sur le site de PlayNc ?
Je pense que c´est sur le site de playNc, donc t´as dû créer un compte PlayNc, si c´est le cas, essaie de voir si la clé n´est pas déjà inscrit quelque part.
Je t´explique, quand j´ai acheté un GW en ligne, il est automatiquement ajouté à mon compte GW sans que j´ai besoin de retaper toute la clé. Bien sûr je possédais déjà un compte. Dans ton cas, c´est peut être différent.
Je pense que playNc a dû te créer un compte GW avec pour nom de compte, ton adresse e-mail, et a dû rajouter la clé sur ce compte.
C´est peut être pour ça que quand tu retapes la clé, on te dit qu´elle est déjà utilisée. Concernant le mot de passe, on t´a peut être envoyé un mail dans lequel il se trouve, vérifie toujours.
Si t´as acheté le jeu dans la boutique officielle, c´est à dire, partir du jeu, ta clé a été ajouté au compte de ton pote. Et ça serait pour cette raison eventuellement qu´on te dit que la clé est déjà utilisée quand tu la retapes.