CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat clé en ligne

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
27 juillet 2007 à 15:37:31

salut a tous, je suis tout nouveau dans la communauté. Un pote m´a prêté son jeu pour que je l´installe, ce que je fais, j´ai acheté une clé en ligne, mais au moment de la recopier dans l´interface du jeu, un message me dit que ce code est déja utilisé!!!

est-ce que j´ai payé 44 euro pour rien, ou est-ce qu´il y a une manip particulière?

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:11:07

"j´ai acheté une clé en ligne" tu peux préciser le site s´il te plait? Sinon essay toujours de retaper en fesat attentoin au : O/0 etc...

bye

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
27 juillet 2007 à 16:15:18

achetée sur playNC.

et puis je copie colle, alors je pense pas faire d´erreur de lettres. mais merci quand meme

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:51:14

Re,

Désolé là je ne vois pas du tout.. La seule chose a faire est, je pense, de leur écrire.

Bye

PS: escusez moi pour l´ écriture tout a l´heure j´était entre deux mobs...

jld88
jld88
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:29:32

heu sa m´a fait pareille avec un autre jeux essaye de regarder si quant tu fait un copier coller sa fait pas un espace si sa en fait un enleve le oussinon ben je peux rien pour toi.

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
27 juillet 2007 à 17:39:51

merci a vous, j´ai ecrit a l´assistance en ligne, jspr qu´ils vont me dire d´ou ça vient, PlayNC ne donnerait quand meme pas des clés déja utilisées....enfin j´espère

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:24:00

j´ai essayé comme tu m´as dit, et ça ne marche pas. je pense que cette clé à été piratée, du coup j´ai perdu 45 euros....c´est lourd!

merci quand même a tous

HmSky
HmSky
Niveau 4
28 juillet 2007 à 10:41:05

Quand tu dis que t´as acheté en ligne, est-ce dans la boutique officielle, ou bien directement sur le site de PlayNc ?
Je pense que c´est sur le site de playNc, donc t´as dû créer un compte PlayNc, si c´est le cas, essaie de voir si la clé n´est pas déjà inscrit quelque part.
Je t´explique, quand j´ai acheté un GW en ligne, il est automatiquement ajouté à mon compte GW sans que j´ai besoin de retaper toute la clé. Bien sûr je possédais déjà un compte. Dans ton cas, c´est peut être différent.
Je pense que playNc a dû te créer un compte GW avec pour nom de compte, ton adresse e-mail, et a dû rajouter la clé sur ce compte.
C´est peut être pour ça que quand tu retapes la clé, on te dit qu´elle est déjà utilisée. Concernant le mot de passe, on t´a peut être envoyé un mail dans lequel il se trouve, vérifie toujours.
Si t´as acheté le jeu dans la boutique officielle, c´est à dire, partir du jeu, ta clé a été ajouté au compte de ton pote. Et ça serait pour cette raison eventuellement qu´on te dit que la clé est déjà utilisée quand tu la retapes.

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
28 juillet 2007 à 11:34:30

c´était exactement hmsky, playNC avait lié la clé a leur compte automatiquement crée, mais ils avaient négligé de m´envoyer un mail de congirmation, que j´ai réçu dans la nuit...environ 5 ou 6 heure après l´achat...bref maintenant ça marche, merci de vos conseils et RDV in game!!

La vidéo du moment