CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend pas les arme verte !!!!

Drews19
Drews19
Niveau 2
27 juillet 2007 à 08:54:10

bonjour !! !

mon prob cest que sa fais 50 fois que je tue un boss qui est suposer donner un arme verte mais il la pas dropper encow !! !

est ce que c´est un question de chance ?? ? :ouch2:

merci de me reponde :merci:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:03:45

ben ouai, et plus ton groupe est composé de mercos/héros moins tu as de chance de la dropper ^^

Et même en solo tu es pas sur de l´avoir au bout de 50 fois ^^

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:23:55

deja qu en solo, la chance d en dropper une est rare, alors a 8 dans un groupe, tu divise cette minuscule chance par 8 :nah:

tamim
tamim
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:19:47

depend aussi de ton boss moi je dis toujoure (sa drope quand sa dois dropé :) je sais sa lair idiot dis comme sa mais bon jai remarquer qui avais des boss que setais plus long pour qui drop que d´otre comme exemple exuros sa prend du temps en tabarnak avant qui drop mais bon moi je prend sa relaxe et je suis patient en plus alor toit aussi patient

Drews19
Drews19
Niveau 2
09 août 2007 à 01:37:35

mais sa veux tu dire qu´il y a une autre facon de sen procurer ?

setesh
setesh
Niveau 7
09 août 2007 à 02:51:07

la seule façon de se procurer des greens (ou armes vertes...) est de tuer des boss, mais certains greens peuvent dropper 1 fois sur 2 comme d´autres 1 fois sur 20 (en solo évidemment, plus ton groupe est important, plus ça sera long)...alors soit patient, et sinon il te reste la possibilité de les acheter.

setesh
setesh
Niveau 7
09 août 2007 à 02:55:07

en fait il y a une autre façon d´avoir des greens et c´est de terminer Factions ou Nightfall. tu reçois un livre des secret dans Nightfall et une amulette de jesaispasquoi dans factions après avoir terminé la dernière coop de ces chapitres. Tu échange ensuite ceux-ci contre un green de ton choix (limite d´un livre des secrets/amulette par perso mais tu peux en acheter).

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
09 août 2007 à 17:45:04

ca me fait penser à un moment je farmais Kephket festinfuneste dans le "chemin du prophète" dans le désert de cristal avec ma Rt...
"bon jai remarquer qui avais des boss que setais plus long pour qui drop que d´otre" --> tout à fait vrai
Kephket à l´époque me lachait son bâton 9/10.. sur ces 9 fois, y´avait 1 ou 2 fois où il m´en lachait 2 d´un coup (oui vous rêvez pas, je crois c´est l´un des seuls ou le seul à lâcher 2 fois son même vert d´un coup) et pas mal de fioles noires, du gold... c´était nimporte quoi ce boss :) du 120k/day à l´époque lol (farm de no-life je précise)... c´est pas le bâton qui fait tout le farm non plus, sans lui tu te fesais pas mal dans la journée, mais bon tu allais au bief tu fais "vends refuge de kephket (20) 5k/u" t´avais tout le monde qui se précipitait alors ca aide :) vais esayer de retrouver un screen où il en lâche deux ^^

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
09 août 2007 à 17:58:55

hihi j´ai trouvé un screen, par contre faîtes pas gaffes à ma vieille amure luxonne 15k et mon stuff pourrave (oui j´en ai honte)
http://img338.imageshack.k.us/my.php?image=gw219os8.png
enjoy :)

La vidéo du moment