CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne Prophecy???

Compton_Powa
Compton_Powa
Niveau 2
26 juillet 2007 à 15:06:44

Bonjour à tous, enfaite j´ai une question simple, j´ai fini NF avec un G lvl 20, et comme je compte m´acheter prophecy, j´aimerai savoire si il me sera possible de faire la compagne prophecy avec ce perso, je sais très bien qu´on peut aller en tyrie avec un perso NF et je sais aussi comment y´aller, mais je me demmande si on peut faire la compagne avec les coop et tous le reste. Merci d´avance pour toute les réponses!

PS: j´ai rechercher mais la seul réponse que j´ai trouver n´était pas très claire...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:10:10

Bien sur que oui que tu peux faire ça sinon à quoi ca servirait...

Compton_Powa
Compton_Powa
Niveau 2
26 juillet 2007 à 15:26:22

Très bien, merci pour ta réponse si rapide. Enfaite je me posais la quéstion car quand j´ai tester prophecy grâce à la clé d´éssai, j´ai creer un perso exprès pour prophecy, et j´ai également fait aller mon G en Tyrie, seulement l´histoire ne semblait pas être la même avec mon G lvl 20 qu´avec mon nouveau perso prophecy...

Seulement maintenan je me pose une quéstion, si je fait la compagne prophecy avec mon G, le début ne risque pas d´être êxtremement facile? Car quand on à un G lvl 20 avec armure primitive et épée des oublier (enfin la totale quoi^^) c´est pas très passionnant de se battre contre des mobs lvl 3...

Pour finir j´ai une dernière petite quéstion, esque je pourrais uttiliser mes heros dans la compagne de prophecy? ( ce qui serait un peut injuste pour ceux qui n´ont que prophecy, vus qu´eux n´ont pas accés au héro).

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:34:51

Effectivement, quand tu voyage jusqu´en Tyrie, tu abordes le scénario au niveau de l´arche du lion. Un truc à savoir, c´est que Prophecy dispose d´une progression du lvl beaucoup plus étendue, donc les coop s´enchaineront plus rapidement.

mystra
mystra
Niveau 1
26 juillet 2007 à 17:30:06

Un perso extérieur à Prophecies (Factions ou Nightfall) ne peut faire que les coopérations (sans gain de XP) et les quêtes principales, mais aucune quête annexe.

HmSky
HmSky
Niveau 4
26 juillet 2007 à 17:41:33

Ce que tu dis mystra, c´est uniquement vrai pour tout ce qui se passe avant l´arrivée à l´arche du lion.

Compton_Powa
Compton_Powa
Niveau 2
26 juillet 2007 à 18:08:00

Ok merci à tous pour les réponse, donc si je comprend bien, j´arriverais à l´arche du lion ver le millieu de prophecy à se que j´ai compris, et je pourrais faire toute les coop qui se passe avant l´arche mais pas les quetes annexe, par contre tous se qui se passe après l´arche je pourrais le faire normalement, en faisant les quête annexe et les coop avec le gain de XP?

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:25:36

oui
:nah:

sertile
sertile
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:39:21

Non pas vraiment vers le milieu car tu vas rater trois "pays" , l´eden , Ascalon détruit et les cimedroides du Nord et il te resteras à faire cinq "pays" la kryte , la jungle de Maguama , le desert de kristal , les cimefroides du sud et les iles du feu.
Et à savoir que les cimedroides du sud sont trés trés vastes donc en gros quand tu arrive à l´arche du lyon , il reste à peu prés les deux tiers du jeu .

cripser
cripser
Niveau 6
29 juillet 2007 à 03:14:02

Ok merci pour la petite éclaircie.

Tbou
Tbou
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:52:36

oui et si tu veux aller aux cimefroides du nord,n y va pas en partant de la kryte, je te conseille d´attendre d etre aux cimefroides du sud, puis de prendre le passage de lornar qui est bocoup plus facile. :oui: :oui:

La vidéo du moment