CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'argent en arnaquant oO

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:16:38

Alors vous avez besoin d´argent et vous ne savez pas comment faire c´est simple j´ai 2 méthodes:
1° vous passez une annonce disant que pour 200 po vous donnez un moyen infaillible de gagner de gagenr de l´argent.Le joueur vient vous lui de vous passer 100 po au début et 100 a la fin.il vous les donne et vous lui dites "Fais comme moi" alors vous changez de ville et vous recommencez.ET ca sera 100 po a chaque fois

2°Sinon repérez un joueur qui essaie de vendre un truc depuis deja longtemps alors vous dites moi et vous allez le voir il vous montre l´objet et au lieu de lui payer en K payez en PO ca marche j´ai gagné 35K comme ca.

--------------------------------------------------
---------------

Mais ya t´il des risque de se faire ban sur guild wars ?

(pour info avant d´insulte, je n´ai jamais fait cette methode je l´ai simplement tirer d´un autre forum)

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:44:28

(pour info avant d´insulte, je n´ai jamais fait cette methode je l´ai simplement tirer d´un autre forum)

--->j´ai gagné 35K comme ca.

T´es un marrant toi! Tu te contredis en plus

Franchement ce genre de truc, mériterrait un ban définitif! C´est un jeu rien d´autre! C´est pitoyable d´arnaquer les gens. Et oui l´arnaque est punissable! un bon ban.

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:06:39

Je ne me contredis point !!

si tu me crois pas =>

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/guild-wars/guild-comment-marche-sujet_5707_1.htm

donc voila, quand on sais pas...

et oué l´arnaque c´est chiant mais on m´a vendu un compte 70k j´ai payer et j´ai rien eu lol ( et il c´est pas fait ban le mec :( )

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:11:53

Ah ouais dsl mal lu, mais ca portait bien à confusion quand même...

Et oui les plus belles arnaques sont les reventes ou ventes de comptes (qui est d´ailleurs interdits!!)(d´un côté bien fait à ceux qui rachetent des comptes), guildes etc

Les arnaques y en aura toujours. Et c´est pas difficille à trouver la tranche d´age qui se fait le plus arnaquer (et aussi de trouver la branche qui essaye d´arnaquer avec les arnaques ultras connues ou tellement idiotes qu´on se demande comment certains tombent dans le panneau)

boutbout90
boutbout90
Niveau 2
21 juillet 2007 à 23:36:31

kakashi_seinsei bon déja je pense que tu a fai une erreur au niveau de ton age tu a mi 107 ans je pense que tu a mi le 7 en trop mais bon. sinon les personne comme toi ne devrai méme pas joué a guild wars et devrai se fair ban direct!!!

boutbout90
boutbout90
Niveau 2
21 juillet 2007 à 23:47:40

:sors:

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:08:20

Tu n´as pas compri boutbout90 ! Il demande seulement si cette méthode qu´il a tiré d´un site de jeux vidéo est légal, enfin si on ne risque pas de se faire bénir en l´utilisant... Tu as saisi la? ^^

Bye

PS: je ne sais pas si on as beacoup de risque de se faire banir en fesant ca mais en tout ca c´est dég. vaut mieu farmer :p)

HmSky
HmSky
Niveau 4
22 juillet 2007 à 12:01:02

Salut,

Pour la première méthode, je pense que tu peux te faire ban si il y a un screen à l´appui.
Pour la deuxième, c´est pas possible à partir du moment où la personne a accepté l´échange, elle aurait dû faire attention.
De plus, lors de l´écahnge, les po ne sont plus affiché en platine.

keran62
keran62
Niveau 5
22 juillet 2007 à 12:28:14

Salut,

Comme le dit HmSky pour la premiere méthode suffit qu´une personne screen et l´envoie au service client et ils fermeront le compte, pour la deuxieme c´est la faute du vendeur qui est un noob et donc ils peuvent rien faire.

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
22 juillet 2007 à 13:58:36

Non , non et non ; Arena.net n´interviendra jamais pour des arnaques entre joueur.
Arena.net estime qu´on est assez intelligent pour repérer une arnaque et n´a pas le temps d´aller tout vérifier.
Les seuls ban possibles sont pour des utilisations de programmes tiers (bots notamment) , des ventes de compte (en plus tu es dans ce cas la kakashi -_-´) , ou des achats d´argent en ligne contre de l´argent réel.
Si vous vous faites arnaquer par des joueurs IG , c´est votre entiere responsabilité et arena.net ne pourra rien pour vous.
Ces pratiques sont bien sur immorales , mais c´est la vie et faut faire avec.
Je vous rapelle toutefois que les personnes vous proposant de doubler vos PO/Objets/Mini pets etc.. ainsi que ceux vous demandant de poser un objet par terre avant de l´acheter ou ceux vous demandant vos informations personelles sont TOUS des arnaqueurs.
Arena.net ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe car ils en ont pas besoin pour accéder à vos données personelles ;a lors si vous recevez un Mail ou un message IG de personnes se faisant passer pour des memebres de leur staff et vous demandant votre mot de passe : IGNOREZ les.
Sur ce , à bon entendeur salut.

setesh
setesh
Niveau 7
22 juillet 2007 à 18:47:00

tout à été dit :ok:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:08:44

arnaquer 200 po....c ets euh...pitoyable, pour ce genre de somme ca va plus vite en tuant des mobs...

boutbout90
boutbout90
Niveau 2
23 juillet 2007 à 04:31:09

ok dsl je n´avai pas compri mes bon il ne fau pa fair ca mes comme le dizé "OCTARIAN" il fau mieu farmer

nulloss
nulloss
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:22:37

Arrête ils vont te demander des po pour y aller :)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:02:32

:lol:

matlestud
matlestud
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:49:50

donc si il ya quelqun qui me dit qu´il me run a drok a metton et que il veux tout d esuite les platine alors je lui donne et il fou le camp , il ny a pas de possibiliter qu´il soit banni?

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:32:21

Je me suis fait hack mon compte.

Je remues ciel et terre pour le retrouvé...

j´arrive a retrouvé un mail de confirmation de changement d´adresse de compte sur mon msn que l´on m´avais hack aussi (que j´ai récupéré par la suite) ...

du coup je me retrouve avec l´adresse du gars qui a racheter mon compte, délète TOUT mes perso sauf mon principal (encore heureux)et dilapidé mon fric, viré ma collection d´arc vert et j´en passe ....

Il me harcèle en me disant que ce compte il l´a acheter tant de po (donc IG) et que je devais le lui rendre... (mais bien sur, moi ce compte je l´ai acheter un peu + de 150€....)

2 mois plus tard sa boite mail ce retrouvait bombé de mail
sur 4 jours.

La vidéo du moment