Voilà, j´espère au moins que je vais gagner la cagnotte à l´euromillion.
Darklostages
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:48:38
C´est vraiment pas de chance
Sinon bonne change pour la cagnotte (j´ai pas joué, j´ai gagné 2 euros )
Darklostages
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:50:10
^^ Malheureusement quand on fait le trois titres de survivant, il vaut mieux en effet ne pas aider et avoir le doigt sur le bouton reset du pc^^
HmSky
Niveau 4
13 juillet 2007 à 21:20:22
Ca ne sert à rien de faire un reset de l´ordi, ou un Alt+F4, car si il y a des mobs sur toi à ce moment là, ton perso mourra quand même. Le jeu continue un petit peu même si t´es plus connecté, c´est ce qui m´est arrivé aujourd´hui. Il suffit de justes quelques secondes pour mourrir si tu ne peux plus rien controler. Le moyen le plus sûr est de leaver vers une ville ou vers le hall de guilde (le plus rapide pour moi).
Darklostages
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:30:32
Oui j´oubliais de préciser car ca sert à rien à faire quand il te reste a peine quelques hp
C´est à faire quand on voit que la situation dégenere et que ca se soldera par une mort certaine.
lord_furax
Niveau 9
14 juillet 2007 à 04:40:11
Mais le jeu ne demande pas, normalement, si l´on veut reprendre la partie où l´on l´a laissé, ou si l´on veut retourner en ville, lors d´une reconnection ? (Dsl, je sais pas si j´ai fais des fautes, je suis un peu bourré lol)
sentinel_fr
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:39:49
tu peux tjrs cliquer sur la petite croix en haut a droite, ca te deco du serveur.
si j ai bien compris le reset du pc ou autre deco non "standart", entraine un "xxxxx a perdu la communication avec le serveur" et son perso est tjrs la non ?
Darklostages
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:13:09
Non à moins d´une update que je suis pas au courant...