BOnjour J´ai echanger un compte gw sur le net avec desus proph+faction jusqua mintanant aucun probleme mais je me suis acheter nighfall au magasin est je voudrer cree un compte play nc par securite mais quand je rentre ma clé cd nf ici : http://img358.imageshack.us/img358/1690/plwz0.jpg Il me dit CLé cd invalide pourtane je les ecrise de toute ls facon est toujour pareil au final. Quelqun aurer une solution ? Merci
setesh
Niveau 7
08 juillet 2007 à 17:58:08
il faut activer la clé d´accès sur ton compte directement par le client de Guild Wars.
(sur la page de connexion)ajouter un code d´accès -> ajouter une clé d´accès à un compte existant -> et voila ________________ ~~~~~ Setesh ~~~~ you never fight alone
strikeur62
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:33:45
Oui c´est deja fait sa mais je voudrer cree un compte planc et lassocier a mon compte sur le jeu
setesh
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:43:19
si tu a la clé utilisé pour créer le compte essaie celle-ci mais sinon je n´ai aucune idée... ________________ ~~~~~ Setesh ~~~~ you never fight alone
setesh
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:43:56
je veux dire...la première clé enregistré sur le compte (prophecies/factions) ________________ ~~~~~ Setesh ~~~~ you never fight alone