CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW ou Wow

]Qc_Soldier[
]Qc_Soldier[
Niveau 1
08 juillet 2007 à 00:21:00

bonjour à tous. voila je désire acheter un des jeu suivant: guild war ou world of war craft mais je ne sais quel choisir.

jai un budget limiter donc je pensait me pencher vers GW car il n´y a pas d´abonnement mais beaucoup de gens me conseil WoW.

pouvez-vous me donner de raison/avantage ou désaventage d´acheter un jeu ou l´autre.

merci d´avance!

Qc-Soldier<<

Le-Vagabond
Le-Vagabond
Niveau 3
08 juillet 2007 à 00:23:27

Ba moi c´est sur si j´aurais été millionaire ou que mes parents me l´auarit permis j´aurais acheté wow !
mais vu que je n´ai pas cette permission j´ai acheté GW et j´en suis très content donc a toi de voir,les deux sont bien

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:31:27

N´achete aucun des deux et va jouer au foot.

Sinon cherche sur les deux forums.

xillis
xillis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:11:06

SerbiDark ==> Tu as un peu de mal dans ton profil.

IG veux dire In Game. Donc tu es un peu débile en mettant IG IRL qui veux dire "In Game In Real Life".

IG ne veux pas dire speudo MDR.

Je dit ça je dit rien moi :rire:

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
08 juillet 2007 à 02:11:58

moi jai les deux,et j´avou que j´aime beaucoup mieu GW car jai pas le gout de prendre 500 heure de jeux pour monter mon perso lvl 60 -70 tandis qu´a GW je prend 10 heure dans faction et environ 30 dans nightfall, a monté mon perso lvl 20, donc jaime mieu sa car je peut me lancer rapidement en pvp. Sinon, Wow est bien aussi, je jou regelierement mais je trouve que GW est mieu. (je ne veut attaquer aucune personne en disant que j´aime mieu GW que wow, car je comprend que certain trouve wow mieu que GW. Ce n´est qu´une avis personnel.)Donc je te conseil GW, prend le temps de bien comprendre le genre MMO, et si tu te lasse dans quelque mois ou quelque années, achete wow. Dans les 2 cas tu ne te trompe pas.

elmiki57
elmiki57
Niveau 4
08 juillet 2007 à 09:58:24

comme Le-Vagabond si j´avais eu des sous j´auré opté sur wow, mais je n´y est jamais joué donc je ne sais aps lequel est le meilleur.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:49:02
  • xillis profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 02:11:06 avertir modérateur
* SerbiDark ==> Tu as un peu de mal dans ton profil.

IG veux dire In Game. Donc tu es un peu débile en mettant IG IRL qui veux dire "In Game In Real Life".

IG ne veux pas dire speudo MDR.

Je dit ça je dit rien moi :rire:

C´est humoristique évidemment :-d

C´est pour faire genre le geek nolife qui ne différencie pas le virtuel de la réalite :fou:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:50:40

Sinon j´utilise courramment (et plein de gens le font) "l´IG" pour désigner le pseudo "IG" (le pseudo ingame quoi)

Genre : "hey fdp, c´est quoi ton IG à toi?"
"Moi bah euh, Thor Le Bourrin pourquoi?"

Tu saisis? :-d

darkness66
darkness66
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:29:32

Avantages WOW :
-Tu rencontres d´autres joueurs pendant tes quètes
-Beaucoup plus de joueurs que sur GW

Inconvénients WOW :
-Cher (à raison de 20€ le jeu + 30€ BC + environ 25€ la carte pour jouer pendant 2 mois)
-Pas beau graphiquement parlant

Avantages GW :
-Beau graphiquement
-Possibilité de "customisation" (je sais pas si c´est le mot) d´armes et armures (couleurs, dégats, etc ...)
-Pas cher (on paie juste le jeu et pis c´est tout)

Inconvénients GW :
-On ne rencontre personne durant les quètes (quoique moi ça me parait un avantage parce que sur WoW tu devais attendre la régénération de 15 min du Boss s´il venait de se faire tuer)

Voila j´ai essayé d´etre le plus objectif possible.
Ce n´est pas parce que l´on parle moins de GW que de WOW que WOW est meilleur. Crois en mon expérience, je me suis tapé 2 mois de WoW avant de jouer à GW, les 3 premières semaines tu t´amuses mais ça commence vite à casser les couilles quand tu t´aperçoies que tu n´es que level 30 sur 70 (je les entend déja ... espèce de noob)

tamim
tamim
Niveau 5
09 juillet 2007 à 02:18:55

J´ai deux chose a te dire premierement ya des tonnes de topic qui parle de sa alor je sais pas si ta cherché alor moi je pense que ta pas cherché pcq refair des topic sur se sujet est inutle.

deuxiement je suis daccord avec darkness66 mais ya aussi dotre incoveniant dont un que je deteste le plus sais le lvl dans gw le lvl maximum sais 20 tandis que dans WoW sais 70 jai jouer a beaucoups de jeux gratuit sur le net comme wow et javoue que apres 5heure de jeux tes tannée de toujoure fair la meme chose tapé tapé tapé tapé et que tu peux te fair tuer 3million pour monter jusquaux lvl 70.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:44:24

Guild wars pour moi :oui:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
09 juillet 2007 à 20:19:13

comment peut-on jouer à 2 MMO en mm temps.

Je te conseille GW pour la simple et bonne raison qu´on ne devient pas accros en y jouant.
Car ne te fais pas d´illusion, quoiqu´on dise, n´importe quel joueur de Wow est un No-Life (Car pour s´amuser à Wow, il faut beaucoup jouer).

Objectivement, GW est moins passionnant, mais permet d´avoir un certain recul sur son ordinateur et de profiter d´autre chose de la vie.

ruth12
ruth12
Niveau 7
10 juillet 2007 à 08:37:56

lol GW moins passionnant ! Ca dépend pour qui, si tu aime taper, faire du hack and slash bête et méchant alors ok tu aimera Wow, si tu cherche quelque chose de plus tactique avec un scénario et une histoire choisi GW.

dudosh
dudosh
Niveau 4
11 juillet 2007 à 11:51:30

Enfaite si on devient "accro " en jouant a WOW c´est parce que ds une bonne team, on créer ses armes sois meme, ds la team y´a un cuilleur , un forgeron etc.... et pour créer certaine armes il faut certain ingredient rares qu´y pousse qu´a certain endroit et qu´a certaines heures alors quand ca pousse vers les 4H00 du mat ba c´est chiant et comme tes parents voyent que tu joue a cette heures il croivent que t´est accro alors que tu l´ai pas vraiment
j´espere avoir été claire

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 08:57:12

Moi, je dis, aucun des deux ! Les mmorpg, ca craint ! Vive Morrowind !

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:43:59

Morrowind n´a rien a faire ici étant donné que c´est un jeu en solo, et je pense qu´il preferait un jeu en ligne, et perso je pense que morro et GW rendent autant accro si t´est vraiment pris dans l´avanture de morrowind!!!

tamim
tamim
Niveau 5
17 juillet 2007 à 08:46:44

quelle que mots a dire esti de calisse de tabarnak de fuck de shit a marde criss arretez de dire Gw ou WoW moi je joue a guild et je resterais avec pour la simple raison que jaime pas WoW pcq tu dois payer a chaque mois sinon tu peux pas rentre dans ton compte,lvl 70 O_o criss sais trop haut comme lvl jai deja jouer a plein de jeux avec ces haut lvl online criss sais trop long monter de lvl et a force tu ten nuis je sais pas moi tu arrive en pvp tes lvl 56 pis tu vois un lvl 70 tu va te fair defoncé sais sur et certain pis tu peux te fair tuer 10 000 fois pour monter d´un lvl faque sa fais dure.Mais regarde sais a toi devoir ici tes sur un forum de guild wars jai pas trop lue se que le monde on ecris mais a chaque fois que je voie des topic comme selui la tlm dis dacheter WoW ou si tallais sur le forum de WoW tlm te dirais achete WoW alor sais a toi de voir mais regarde moi si WoW netais pas payant ji jourais mais jaime ben guild wars sais un super de bon jeux les graphique sont plus beaux alor jai pris selui la mais comme je te dis sais a toi de voir pcq ya des desaventage et des avantage des deux coté

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:38:54

tamim et sa faculté légendaire de s´exprimer :rire:

darkness66
darkness66
Niveau 8
17 juillet 2007 à 17:07:09

J´ai capté le tiers de ce qu´il vient d´écrire Oo

HmSky
HmSky
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:30:11

GW est un bon jeu, mais si il devait y avoir un abonnement, il ne serait pas aussi populaire, et beaucoups le quitteraient sûrement pour WOW.

La vidéo du moment