CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte suspendu ?

scorpiodu57
scorpiodu57
Niveau 2
03 juillet 2007 à 18:19:12

SVP laisser vs le tps de lire se message complet mci!!!!!

SVP mon compte a été suspendu oendant 3 jour,etg pu rejouer ke hier motif: me sui exprimer de maniere intempestive(la je sui dakor insulte publikement 1 gar),et ojourd´hui de nouvo je sui suspendu pendant 3 jour alr ke je nai rien fai pa insulter pa bloker le canal pa arnaker rien de rien g juste crer 1 EL ki ets m1tenan lvl 11 c tt et g aider 1 pote alr kelk1 peu mexpliker pr est je étai suspendu ou me dire kommen CONTACTER 1 ADMINISTRATEUR PLIZ mci a tous de comprehenssion AIDER MOI JE NE COMPREN RIEN !! !!!!!

in_ko
in_ko
Niveau 2
03 juillet 2007 à 19:11:30

moi je comprend rien a ton ecriture on et sur un forum ici pas sur guild wars ou sur un portable sinon pour ton probleme je sais pas

scorpiodu57
scorpiodu57
Niveau 2
03 juillet 2007 à 19:54:14

S.V.P laissez-vous le temps de lire ce message complet merci bien!

SVP mon compte(de guild wars) a était suspendu pendant 3 jours et j´ai pu y rejoué hier,motif:je me suis exprimer de maniere intempstive(la je suis dacord,j´ai insulter publiquent un joueur),et aujourd´hui de nouveau mon compte a était suspendu pendant 3 jours alors que je n´est p

scorpiodu57
scorpiodu57
Niveau 2
03 juillet 2007 à 19:58:32

désoler j´ai appyer sur enter pa pu finir mon messag je reprend:

alors que je n´est pa bloqué le canal,ni arnaqué,ni insulté en clair je n´est rien fait de mal,j´ai juste crée un autre perso et j´ai aidé un de mes pote c tt le suele truc suséptible d´etre a l´origine de sa,c´est que j´ai vendu des objets dans le canal "TOUS" on me la rapeler ke arenanet avai mit une regle contre sa mais j´ai pa fait gaf(que j´avai vendu des objet dans le canal "TOUS") donc si quelqun pourai m´expliquer comen faire pour contacter un ADMINISTRATEURE pliz!!!!!!

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:04:46

Ca ne te servira à rien de les contacter. Normallement tu as l´explication du bannissement! Et oui le chan tous n´est pas destiné à l´échange, d´ailleurs quand tu lances gw, il y a un message justemment à propos de ça! Ils ont prévenu qu´ils allaient sévir!

Tant qu´on y est! N´écris pas en majusculle! Ne flood pas non plus le chan echanger car tu pourrais de nouveau te voir bannir!

Donc maintenant il ne te reste plus qu´à attendre trois jour! La prochaine fois, tu réfléchiras! Les règles sont pas là justes pour faire jolis mais appliquées :hap:

scorpiodu57
scorpiodu57
Niveau 2
03 juillet 2007 à 20:13:20

je l´ai ai vu les regle c juste que j´ai pa fait gaf c tout et je veu contacter un administrateur pour qu´il m´explique pourquoi ils m´ont suspendu ils me mette juste que je me suis exprimer de maniere intempstive c tout pa plus d´explication en claire je ne c´est pa exactement ce que j´ai fait(je ne flood pa et je n´ecrit pa en majuscule) donc si tu c´est commen les contacter merci de me le dire!!!!!

si des joueur arive a ceu plaindre darnakeur sur GW c´est qu´on peut contacter des gen qui bloque le compte de l´arnakeur nn ??

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:18:00

Si tu as reçu le motif de message "Exprimer de manière intempestive", ca en revient à dire que tu floodais un des chan! Et ça, c´est punissable d´un bannissement temporaire!

Bon quand tu joues aussi à un jeu, lis le manuel! Vas sur le site et lis les règles!

Pour contacter un membre de l´équipe de ncsoft!
Tu vas ici:

http://fr.guildwars.com/support/

Tu vas sur français! Tu te crées ton compte et tu leurs poses la question! Mais juste pour dire: Ecris correctemment et si tu comprends pas un mot demande le à tes parents. Ca m´étonnerait qu´ils te disent la définition du mot intempestive car si ils devaient faire ça avec tous les joueurs ils s´en sortiront jamais!

scorpiodu57
scorpiodu57
Niveau 2
03 juillet 2007 à 20:56:57

ok mci

xillis
xillis
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:25:34

Arrête de jouer à Guild Wars et va prendre des cours d´orthographe. Ta façon d´écrire fait vraiment pitié tu sais.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:56:40

t´as été banni car tu insultes les gens en faisant des fautes d´orthographe :rire2:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:23:40

d ailleurs la nouvelles politique de suspention de compte pour les floodeurs de vente d´objects est....... :coeur: :merci:

Qu ils continuent a bannir les floodeurs :bravo:

scorpiodu57
scorpiodu57
Niveau 2
05 juillet 2007 à 19:03:03

mais je n´est pas flooder JE N´EST RIEN FAIT MEME PAS ECRIT EN MAJUSCULE !! !!!!!!!! et j´ecri comme sa pour ecrire plus vite et c l´ecriture jeune sa va baucoup plus vite quand tu tape sur le clavié ms bon bref je n´est rien fait

bahamut56
bahamut56
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:49:57

tu sai koi 3 jours c pa long :) et sentinel_fr jsui tout a fait dacor ac toi

xillis
xillis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:28:14

L´écriture jeune?!? MDR, tu veux dire écriture de neuneu c´est ça? faut arrêter de dire n´importe quoi.

Genre quand tu écrits "je l´ai ai vu les regles" a lieu de mettre "J´ai vu les règles". Quel est le plus court?

Dit que tu as tout simplement du mal avec l´écriture de la langue française!!

scorpiodu57
scorpiodu57
Niveau 2
06 juillet 2007 à 15:02:18

le plus cour c"g vu les regles" sa c bcp + cour et c lecritrue jeune c tt c kome sa c pa moi ki la inventer

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:05:05

encore heureux,sinon tu serais deja mort.
quand on voit toute les personnes qui critique,
personnellement je ne susi ni pour ni contre , car moi meme j´utilise le "c"
arf je l´avoue , j´ecris de la faSon jeune , C OrrIble

(je me force bien sure)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:48:21

Ce n´est pas l´écriture jeune, c´est du SMS, c´est utile pour envoyer un SMS car le nombre de caractère est limité. Mais en aucun cas pour écrire sur un forum, ça prend du temps à déchiffrer, c´est un manque de respect envers les autres forumeurs qui sont alors obligés de faire l´effort de traduire ce que tu dis, et cela dans quel but? Celui de comprendre ta question afin de t´aider !!
La moindre des choses serait de poser ta question de manière claire et lisible, cela donnerait aux autres forumeurs bien plus envie de te répondre.
Et puis quand tu dis que tu écris plus vite comme ça, je suis désolé, mais franchement, pour gagner 10% du temps d´écriture du post... :hum: faut pas pousser non plus, surtout quand on voit la longueur des posts en question. Tu gagne quoi? 10 secondes pour un post comme celui que tu as posté au début du topic? Moins d´une seconde pour ton dernier? Quelle économie !

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

La vidéo du moment