CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Portes de la Folie

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:40:18

Bonjour.

Voila mon problème,

Ja pars pour la coop de la porte de folie seulement avec des héros et mercenaires.

Ceux-ci ne râle pas et vous suivent a l´oeil et s´avère très éfficace quand ils sont bien controllé. Et quand il y a une couille, ont peut leurs geulé dessus sans qu´il vous répondent ^^

Enfin bref.

Pour cette coop, je pars avec 3 héros:

Thalkora => Protect avec bénédiction zélée

Dunkoro => Protect avec bouclié de régèn

Maitre des Soupires => SS

4 Mercenaires:

Grehaz (derviche)

Devona (geurrier)

Herta (El Terre)

Mhenlo (Guérison)

Voila, la Team passe impec sans aucun problème particulier.

Mais une fois arrivé aux 2 boss c´est la cata.

J´arive a tué la Liche facilement, ensuite je part en ratrait comme sa shiro s´en vas.

=> regen ....

Et c´est repartit:

Visage malveillant, Extrème hate, enpathie, Prix de l´échèc, Parasite sournois etc....

Arrivée a la moitié de sa vie, Shiro Active Probalité Improbable, et la c´est l´écatombe, mon grp tombe en 20scd ....

J´ai regardé sur les autres topics vous parlé de coup sauvage du G.

Devrais-je mettre une compétence de Nécro qui réduit la vitesse d´attaque de Shiro, ce qui donnerais plus de temps aux monk pour heal ??

Enfin, j´ai remarqué que shiro ne causait pas beaucoup de dégat quand il a toute sa vie. Je peut en profité pour vidée les chapelles pour le bonus ?

Enfin voila. Bonne journée à vous et merci de vos réponses.

ruth12
ruth12
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:20:53

Vainqueur dépouillé est très bien
Sinon il y a aussi empathie en En mais moins bon
Les 2 cumulés font très mal

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:27:50

Ok merci pour ta réponse, je vais débloqué la compétence de suite....

Et pour probalité improbable ?

chab62
chab62
Niveau 26
03 juillet 2007 à 12:40:31

mehnlo doit avoir 20 de mana à tous casser, bon il joue WoH, mais c´est pas une raison, c´est une quiche :)

Moi je te conseil un moine protec (je met souvent un moine protec reta total pour NF, mais la bénédiction me parait bien) et ensuite tu met un vrai héros heal WoH ou martyr/hate, enfin un moine qui soigne quoi :)

Apres un bon El eau par exemple en troisième héros, tu prend El feu et El terre en plus, avec ca plus le moine protec, tu prend pas beaucoup de dégat (protec du moine,de l´El terre, ralentissement de l´El eau/et aveuglement)

Enfin un P de soutien ca comble le manque du troième moine si tu joue avec trois moine, et en plus il fait du dégat :)

Apres un necro qui fout rituel sur les El et monk ca sert

Enfin un G comme dévona qui assome ca fait toujours du bien aussi :)

Mais pour cette coop, faut peut-etre remplacer le héros El par un G coup sauvage, et aussi un necro vainqueur dépouillé...

Bref complex si tu veux exclusivement des héros/merco, te conseil de faire ca en guilde, avec necro vainqueur, G coup sauvage ou A coup sauvage marche tres bien aussi

Un A de ce style par exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=-7OCivdFvhc

Good luck :)

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:51:05

Merci tout le monde :-)

ruth12
ruth12
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:58:12

T´inquiète je l´ai faite en maitre sans soucis avec mercos. Le principal c´est vainqueur dépouillé.

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:45:25

+10

Mode maitre sans aucun problème :-))

Coup savuvage sur koss et moi,
Kilm, Tahlkora et 1 Parangon nikel,
N vainqueur plus que génial,
El terre contact gg ^^

Que du bonheur ^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
10 août 2007 à 11:05:05

Hello !
j´ai une petite question car il semblerait que ce cher Shiro est changé, et que sa compétence "probabilité improbable" ne soit plus une pose de combat, donc le coup sauvage de mon guerrier, ne le perturbe pas d´un poil !
Et de plus je ne dispose pas de vainqueur dépouiller, alors, vu que c´est la seul soluce que tout le monde propose, je ne sait vraiment pas comment faire, cette coop me saoule, j´arrive jusqu´à shiro en moins de 20 minutes et après je meurs, j´ai le temps d´activer tous les temples mais dès que je commence a m´intéresser a son cas c´est l´hécatombe je suis obliger de feinter pour réanimer tout le monde, ressortir, puis recharger le mana, et lancer des attaques qui sont aussi brèves qu´inefficaces !
Même avec trois lanceur d´ empathie (c´est le seul sort recommandé que je possède) ce fumier ne veut pas crever !!

Alors s´il vous plaît, y a t´il une autre solution !

Merci d´avance !
Bye.
Bibou.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 août 2007 à 03:10:35

tu peux tjrs l aveugler, l assomer, l affaiblir, c ets pas les comps qui manquent.

la derniere fois que j ai fait cette coop avec que des mercos et heros, mon cretin de koss et mort alors qu il restait meme pas 1 millimetre de vie a shiro...

la mort de koss a entrainer la pose de combat de shiro et ses gains de vie...et la suite, mes heros avait tellement de malus qui tenaient meme plus 3 seconde face a shiro.....

j avais goren en G marteau (qui assome) et koss en G coup rapide et riposte, ainsi que maitre des soupirs en necro ss(sans vainqueur depouillé, mais avec des comp qui affaiblissent, l´armure de shiro et shiro)

Le seul vrai pb, etait menhlo et l autre monk, de vrai monk en carton, avec des builds en carton :nah:

un monk avec esprit protecteur et egide aurait suffit :(

fait la a 2, quitte a ce que l´ autre joueur foute rien, tant que ses heros font quelques choses

3 lanceurs d empathie sers pas a grand chose, un seul suffit, si tu lance les 3, y en a qu un d actif, c ets comme si tu essayait de mettre 3 esprit protect sur un meme gars ou 3 egide, ca ne marche pas, un seul est actif.

si tu a un necro a defaut de vainqueur depouillé , y a esprit malvaillant et parasite sournois(semblable a empathie)

faut juste varié les malefice afin que tout le monde se retrouve pas avec le meme a malefice a lancé en meem temp

[NeferuPito_O]
[NeferuPito_O]
Niveau 2
11 août 2007 à 18:13:16

hey

moi perso contre shiro je lui met aucune condition,et en tout cas,probabilité improbable me fait pas grand chose en dégats en fait,donc a + de50% de sa vie je l´aveugle,et apres je frappe,et ça passe tout seul.

perso je prend(quand je suis G)
N vainqueur ou SS avec des wards aussi
El feu chaleur
M bouclier régen
et en mercos En,2M et El ou D

voila,bon jeu et bonne chance :ange:

elmiki57
elmiki57
Niveau 4
12 août 2007 à 18:26:11

pour moi j´ai eu de la chance, il y a eu un bugg et sshiro ne bougé plus :)

ptipoulet2
ptipoulet2
Niveau 5
12 août 2007 à 19:04:49

est ce que qqun peut me dire quelles comp exactes pour koss, maitre des soupirs, et les 2 autres heros que je ferait bien de mettre merci

Trombine
Trombine
Niveau 10
12 août 2007 à 22:33:30

Bah pour le necro , tu le blinde de comp bien chiante ...

Parasitie sournois / vainqueur depouiller / empathie ( N/en) / sang du faible ( le truc qui met faiblesse ) et ca passe tranquille

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
13 août 2007 à 09:25:08

Hello !

Merci tout le monde je testerait ça bientôt, et je vous en dirait des nouvelles !

Bye.
Bibou.

ptipoulet2
ptipoulet2
Niveau 5
21 août 2007 à 00:39:45

:up: pour koss svp

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
21 août 2007 à 10:20:41

-coup sauvage (pour bloquer la pose de shiro qui lui permet de regagner de la vie)

-coup de bouclier (pour bloquer la prochaine competence d attaque de shiro)

-defi a la douleur( augmente les pv et le bonus d armure )

-endurance a la douleur (augmente les pv)

-une pose de combat (blocage ou attaque+rapide)

les principaux, apres y a plus qu a combler avec des comp d adrenaline ou des sceaux, l energie de koss etant pompé par coup sauvage et coup de bouclier.

Le G sert surtout avec coup sauvage qui permet de terminer la pose de shiro (qui lui fait regagner enormement de pv)
Le reste, avec un bon M protect, shiro devrait pas trop causé de degat.

La vidéo du moment