C´est sur, je ne suis pas pour les insultes à gogo dans les messages. Moi je suis de ceux qui ignore ces topics de question re-re-re-re-re-re-re-re-reposer.
Il faut aussi comprendre que certaines questions puissent être énervante, surtout à répétition. Quand on tombe sur le 10 000e topic "Est-ce qu´il faut payer un abonnement pour ce jeu ?
"
Le petit smiley prend un aspect de tête à claque ;)
Si le jeu interesse vraiment la personne, il-elle pourrait lire le teste fair par les testeurs de jeuxvideo.com. Il y aurait vu dans chacun des tests des trois chapitres que non, il n´y a pas d´abonnement. Où alors, en passant en magasin, c´est écrit sur la boite "jeux en ligne sans abonnement", et certainement sur tout les sites de vente de jeu.
Alors oui, je reste contre les insultes qui n´apporte rien, de toute façon, le prochain venu ne lira même pas le sujet où l´insulte a fusée la veille et reposera la même question sans savoir qu´un autre s´est fait agresser en posant cette question.
Pareil pour ce sujet, il sera pas lu par la prochaine personne qui posera une des questions redondantes, se fera insulter encore, et ne saura même pas que tu as tenter de le defendre...