CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Faire Pour Gagner De La Thune ??

_UltraBordeaux_
_UltraBordeaux_
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:35:18

Salut a tous ! j´aimerais quelques bon plans pour gagner des PO !
Je Ne fait pa cette rubtique seulement pour moi mais aussi pour ceux dans le besoin comme moi !

D´avance : :merci:

ruth12
ruth12
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:56:16

Au moins une 100e de sujets là-dessus

Il suffit de jouer et tu aura de l´argent ! :ouch:

Ruth Thaar (Fondateur Du Caf comité anti-farm)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:26:52

Mais qu´est ce que vous croyez ? Tous ceux qui sont blindés de platine ne l´ont pas toujours été. Eux aussi ils ont galèré pendant plusieurs mois sans rien demander à personne (moi par exemple lol).

Mais je vais vous confier de même un bon plan pour gagner des PO => Recherchez sur google , youtube, etc...

ruth12
ruth12
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:35:29

Perso, j´ai mis 4 mois avant de pouvoir m´offrir ma première armure à 15K, ca a été un moment de bonheur inoubliable.
Quand j´en vois farmer pour se payer quelques objets ou armure en quelques heures, je me demande ou est le plaisir...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:44:10

Clair je me souviens qd j´ai eu ma premiere armure que je voulais!

La primitive au début pour mon D :coeur:

Encore plus qd je l´ai eu en noir! :content:

A ce moment là, y en avait pas bcp des derviches en primitive en noire!

Maintenant par contre :´(.....

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:29:02

Tu farms les ectos en boucle, et hop, tu auras de la tune tout le temps comme moi :p

Persos, j´ai commencé ma troisième armures FoW hier, plus que 3 morceaux à acheter ^^

Bon après c´est sur quand on farm on passe moins de temps à faire de missions, tuer URgoz ^^, aider les potes et autres, mais en le fesant en duo, on rigole bien ^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:29:27

Hye !
Pour faire de la thune c´est simple, tu joue !
Et tu ramasse tout ce que tu trouve une fois en ville tu voit ce que tu en fait : des fois c´est plus rentable de recycler un objets merdique et de revendre les matériaux si tu en a de trop, que de vendre l´arme directement !
Sache aussi que les pièces d´or que tu récupère sont partagé par ton groupes donc si tu veut faire des économies tu prends 1 ou plusieurs mercos en moins.
rien ne t´empêche de faire de la vente direct via le canal d´échange ( parfois des objets qui te sont inutile a ta profession peuvent être très convoiter par d´autres !
Et enfin si tu a l´âme d´un bon samaritain tu peut aider les autres a faire des quêtes moyennant finances !

Voilou !
Sorry il n´y a pas de recette miracle ou de cheat code !

courage !

Bye.
Bibou.

_what_
_what_
Niveau 3
29 juin 2007 à 19:53:40

Salut,

tout a étais dit, mais je voulais rajouter quelque chose.

Hier, en fesant des achats sur GwShop, je clique sur une pub et je tombe sur un site qui echange des € contrre des K ! et en gros tu avais 100K pr 8€ et sa aller jusqua 115€ le 1500K !! !

J´ai étais vachement surpris, et mnt je suis pas etonner de voir des gens qui ont des armures complete noir a 15K sur chaques perso !!

J´avou que j´ai étais attiré par cette offre, moi, qui est le plus heureux des hommes quand je depasse le 20K au stock !

PS : je ne donnerai pas le nom du site

Allez , Ciao !

tamim
tamim
Niveau 5
29 juin 2007 à 21:52:26

comme dis _what_ tout e été dis le farm essayer de drope des objet green mais bon si sais un foux comme moi et que tu veux acheter une armure 15k sa peux te prende une journée moi sais se qui masi arrivez dernierement javais deja une armur a 15k et jai acheter celle la a 75k avec les materiaux sa ma prix une journée et le soir jai pue acheter larmur bon je sais yen a qui vont me traiter de no life pis de accro mais quesque vous voulez quand tu ti mais sa fais des heureux :)

xillis
xillis
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:35:25

_what_ ==> Pas besoin de donner le nom du site, il suffit d´aller sur ebay ou de recherche "argent guild wars" dans google.

Ca existe dans tous les jeux online depuis très très très longtemps. Ce n´est pas une trouvaille.

Final-Seph
Final-Seph
Niveau 3
30 juin 2007 à 02:20:23

ta qua aller au domaine de l´angoisse tu farm des gemmes que tu echange contrele bracelet de verité qui coute 450 K et tu les revens

en faisant sa j´ai gagner plus de 3000 K en un mois