CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traverser la desolation

in_ko
in_ko
Niveau 2
26 juin 2007 à 00:15:46

bonjour a tous voila j´ai fait terminer les 2 coop de la horde de jennur et de la baie de nundu et j´ai debloquer la quete "traverser la desolation" je suis parvenu a aller jusqu´a la grotte de basalte et a la porte de la desolation mais je n´arrive pas a debloquer la coop de la porte de la desolation qui me permettras de chevaucher les guivre voila mon probleme merci a tous en prevision de vos reponses +++++

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
26 juin 2007 à 02:02:14

Afin de pouvoir déclencher cette coop il faut que tu ais ZHED, le HERO CENTAURE élémentaliste avec toi.

Afin de pouvoir obtenir ZHED, si tu ne l´as pas :ouch: il faut que tu ailles au Poste de Commandement du Sanctuaire des Lanciers du Soleil. Une fois là bas parle au CENTAURE...et c´est parti mon kiki :gni:

Bon jeu, je me souviens que j´ai eu, en son temps, le même problème que toi....et j´avais les boules de ne pas pouvoir chevaucher les guivres :rire2:

in_ko
in_ko
Niveau 2
26 juin 2007 à 02:46:07

je detient zhed pattesombre l´elemantaliste il et lvl 19 et meme en l´ayant rien ne se produit la coop de se debloque

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
26 juin 2007 à 08:31:23

Si tu as fait les deux coops de la horde de jennur et de la baie de nundu, tu es obligé d´avoir Zhed (puisqu´il est obligatoire pour une coop précédente).

Pour résoudre ton problème, c´est pas bien dur. Il te suffit de regarder ce que l´on te demande de faire dans la quète traverser la désolation car c´est sont accomplissement qui débloquera la coop.

Je crois me souvenir que tu devras aller voir, en compagnie de Zhed, son copain centaure à son emplacement habituel, puis le retrouver dans le desert, puis kormir au poste de commandement, puis kormir ailleur, puis...
Et bien tu verras en suivant ta quète principale. Elles indique toujours tout tes objectifs de manière très précise...

La vidéo du moment