CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais acheter guild wars mais..

The-K
The-K
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:09:32

Lequel je doit acheter pour pouvoir jouer avc le plus de monde ?

et sa change quoi que j´achete sois l´un soi l´autre ?

dsl pour ces questions bete mais j´ai pas compris leur systeme..

fourire
fourire
Niveau 6
23 juin 2007 à 18:18:33

_ Prophécie premier de la ligné: commence a etre vieux mais vieilli plutot bien, vaste et régions varier. Difficulté acceptable dira t-on ^^.
_ NF dernier de la ligné, graphique plutot sympa, vaste, mais trop peu varier en ce qui concerne les régions. Difficulté corsé arrivant vers la fin du jeu.
_ Faction connais pas, je joue only PvE et tout le monde me le déconseille.

elmiki57
elmiki57
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:29:04

moi j´ai nf et faction, je connais pas prophesies, je te conseil largement nightfall, j´ai vraiment été déssu par faction...

The-K
The-K
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:30:30

et c´est quoi l´utilité d´acheter les 2 ou les 3 ?

valsortino
valsortino
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:12:14

Tu pourras avoir toutes les competences avec factions l AvA etc.

Je trouve que faction est tres bien mais qu il est assez dur^^

Et puis sans lui on aurait nis l abime ni urgoz ni les zozo ni les celestes et j en passe...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:50:49

Un conseil :gni: déjà tu peux pas jouer aux trois en même temps, tu n´as que 10 doigts et qu´une tête.

Donc tu lis les 3 TESTS de jv.com et les commentaires des joueurs, et après une bonne nuit de sommeil (il porte conseil parait-il? :rire: )....ben tu prends une décision :ouch:

Et puis tu joues et tu te fais ta PROPRE idée du jeu :fete: si ça t´a plu.....ben tu achètes les autres ou un autre.

Moi je joue depuis mai 2005 et j´ai les 3 et j´acheterai GWEN et ensuite bien plus tard....2009 GW².....car j´aime le concept de ce jeu et le travail excellent des devs :gni:

:bravo: Anet :bravo:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:54:15

.....sans oublier de jeter un oeil sur le site officiel de GW dont le lien est donné dans le test :merci:

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
24 juin 2007 à 05:39:50

Perso j´ai commencé par Nf. je l´ai trouvé excellent mais là j´arrive à la fin (avant dernière coop) et c´est vrai que ça devient hard... :ouch2:

D´ailleurs si il y a des bonnes âmes pour me filer un coup de main, elles seront les bienvenues !

kotd
kotd
Niveau 8
24 juin 2007 à 06:05:41

si vous navez pas encore compris le principe de faction, il est personaliser en PVP et non PVE ce nest pas pour rien que tu es rendu lvl 20 meme pas en 1 journee et que les quetes ont tous de 2000 exp a 4000 exp

Maularde
Maularde
Niveau 9
24 juin 2007 à 15:52:48

HeBuS1903 :

T´inquète pas, pour cette coop, prend un En ou un R interrupte pour interrompre les competences de la liche, et bourrine la comme un dingue, c´est asser facile. C´est la coop la + dificile du jeu, la dernière (porte d´abaddon) est + facile :)

the-k : pour ton choix cela dépend si tu jou en PvE ou PvP. Si tu prefere le Player vs Players, je te conseille GW Faction, car tu pourra fair des batailles d´alliance (luxons-kurzick) et adopter les A, jouissif pour tuer les M rapidemant :fou:
si tu prefere le jeu de rôle, prend GW Propheci. Il est long, avec des paysages et énemis très variés, beacoup de coop, une dificulté bien dosée (ou presque). Et quand tu l´aura fini, prend Nightfall pour continuer l´experience avc les Derviche, très fort pour farmer :p)

et non, il n´est pas necessair d´avoir le 1 pour jouer a autres (mais il faudra un des trois pour jouer au prochain, qui sera une extension et non un stand allone comme les autres)

++

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
24 juin 2007 à 15:57:22

:merci:

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:40:22

moi j nightfall et il est genial

ruth12
ruth12
Niveau 7
25 juin 2007 à 09:48:48

Franchement, le meilleur pour débuter est Prophecie. Tu débute lentement mais ca te donne le temps d´apprendre à jouer.

La vidéo du moment