CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete des attributs

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:14:07

Salut,je ne suis pas tres loin dans l´histoire,je vien juste d´arriver sur le grand continent.Je voulait savoir ou obtenir les quetes qui donne 15 points d´attribut et a quel moment elles sont accesible?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:57:24

Hye !
15 points d´attribut ?
c´est a dire ?

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:26:41

Eh ben j´ai entendu dire que a un moment dans le jeux tu peut faire deux quetes optionelles qui te donne 15 points d´attribut chacune,mais je ne sait pas ou et quand et c´est pourquoi je demande.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:36:42

il y a des quetes qui peuvent te donner 15 point de lancier de soleil pour les titres, mais sinon je ne vois pas ce que tu veut dire par attribut !

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:43:08

Les points que tu distribut dans tes capacitees(force,expertise,etc)a chaque fois que tu monte de niveau

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:58:28

Ha ok, et bien a moins d´une recente mise a jour, il n´y a pas de quetes particulieres qui donnent ce genre de points. ceux ci sont reservés à l´augmentation de niveaux !
il faudrait que quelqu´un d´autre, refute ou confirme, mais je crois que tes rumeurs sont fausses !

Ciao.
Bon jeu !
Bibou.

Gorak
Gorak
Niveau 1
22 juin 2007 à 17:05:00

si ce sont des points de caractéristique que tu parles alors voici ton bonheur ;)

http://gwencyclopedie.free.fr/Dossiers/quete%20a%2015%20points.php

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:55:58

Effectivement, dans les trois chapitres, arrivé au lvl20, on dispose de 180 points de caractéristiques. Il faut faire 2 quetes avec 15 pts de caract en recompense.

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
06 août 2007 à 18:27:02

Moi j´ai fais comme c´est dit sur l´encyclopedie GW, je suis maintenant commandant des lanciers et j´ai toujours pas eut mes points de caractéristique

que faire ?? ?

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 18:53:38

Sur ton perso qui est commandant des lanciers (r6), c´est un perso NF ? si c´est pas le cas tu dois faire les quêtes à 15pts de carac de ta campagne d´origine.. faction -> tu la prends au jardin de ran musu, et l´autre port de seitung
profecies -> tu prends "les oubliés" à gorges de la destinée dans le désert, le mec qui te file la récompense te file "la sagesse des oubliés" <--- c´est celle-là, et la 2eme, le défis du héros, que tu prends à Vanhi près du stock à droknar (peut-être faut-il avoir fait "à la recherche du prophète" d´abord, que te file un nain à droknar... voilà bonne chance

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
06 août 2007 à 22:45:53

mon perso est 100% nf !
je suis maintenan general des lancier et runduk me file pas de quete, est ce que c trop tar, car je l´ai paq faite avan

avec mon Dlvl3 je peu faire la quete !

mai avec mes perso nf lvl20 je peu pas, fo pas l´actionner ce pnj pr quil donne la quete ?

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 23:03:20

regarde ton perso, enlève tous ses pts, si t´en a 200 tu les as tous.. sinon me souviens plus trop je fais pas attention aux récompenses car je fais toujours toutes les quêtes...

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
06 août 2007 à 23:21:29

j´en ai bien 170

peut etre que je l´ai pas prise au bon moment et que c´est trop tard, mon N et mon M sont dans ce cas, je comprend pas

et pas moyen de le faire sur shing jea on peut faire aucune quete !
reste plus que prophecie, mais je suis loin d´avoir terminé mon assencion.........

je déprime

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 23:40:57

tu peux faire les quêtes qu´à partir de la campagne d´où est issue ton perso.. donc pour toi c´est NF, comme je connais pas le nom de ces quêtes t´as qu´à faire toutes les quêtes de l´île de NF ^^ y´en a pas des masses toute façon

HmSky
HmSky
Niveau 4
06 août 2007 à 23:54:59

Salut,

Ces 2 quêtes qui donnent chacune 15 pts de carateristiques peuvent être faites n´importe quand.
Dans Nightfall, c´est bien Runduk qui te les donne, mais il les donne seulement aux perso créées dans Nightfall.
Ton D peut faire ces quêtes, car il est obligatoirement de Nightfall.
Pour ton M ou ton N, es-tu vraiment sûr que tu les as créé dans Nightfall ?
A l´écran de selection de perso, tu peux voir dans quelle campagne chaque perso a été créé. Quand tu selectionnes un perso, c´est affiché en haut à gauche.

La vidéo du moment