Je ne sais pas si vous avez vu mais ce matin en mettant guild wars, j´ai vu un message disant que les joueurs utilisant le canal tous pour les échanges seront sanctioné! Je trouve que c´est une très bonne idée.... Si ca pouvait rendre plus clair les canaux de discutions ca serait très bien
Vous en pensez quoi vous
Davidannibal
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:42:53
c´est une très bonne chose...
le flood sur le canal général est très embêtant... ...pour rester poli...
donc c´est une idée qui arrive peut être un peu tardivement (mieux vaut tard que jamais...) mais pour le principe...
Bibou_76
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:05:34
Pareil ! C´est une excellente idée car ce canal est très peu utilisé et surtout le canal publique est saturer de vend 3 pattes de termites et autres achète contrat d´échange ! Enfin un peu d´ordre dans ce chaos textuel ! MERCI il était temps ! Bien qu´il ne faut pas non plus que la sanction soit trop sévère et sans avertissement car même moi qui m´efforce d´ utilise le canal d´échange çà m´arrive de causer dans le public ou bien dans le privée en Hors Sujet, et bah oui dans le feu de l´action on peut se planter, ou quand il est tard où tôt le matin ça dépend !
Ciao. Bibou.
[OCTARIAN]
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:09:37
Deux messages deux satisfait Mais pour répondre a ceux que tu as dit Bibou il parait que ont aurait plusieur petites sanctions et puis notre compte serait suprimé, donc on serait bien averti avant.
tonyscoty
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:25:37
bonjour, Le mieux est encore d´utiliser l´outil "rechercher" ! Si tout le monde pouvais l´utiliser cela sera une tres bonnes chose !