CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

profession

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
17 août 2006 à 10:31:28

voila j´aimerer savoir vous compter prendre quel profession dans nightfall sur les 10
(car je sais pas quoi prendre)

merci

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 août 2006 à 11:04:39

(y´aura pas de A ni de Rt sur Nightfall, donc sur les 8)

perso, pour commencer je me ferais un D/N ^^

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
17 août 2006 à 11:32:12

D/N ? Ca servirait à quoi ? Oo

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
17 août 2006 à 12:06:40

donc j´ai le choix entre envouteur derviche et paragon ... (sachant que je veut pas trop prendre derviche ou paragon car tout le monde va en avoir)
et envouteur ... chui pas fan

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
17 août 2006 à 12:07:12

mais je croi que je ais me faire un 2eme necro

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
17 août 2006 à 12:16:29

Moi perso, j´ferais surement un Parangon et un Envouteur.

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 août 2006 à 13:15:15
  • Eagl3
  • Posté le 17 août 2006 à 11:32:12
  • D/N ? Ca servirait à quoi ? Oo

:d) Toutes les combinaisons servent lorsqu´on est un joueur PvE comme moi :oui:

Mais je pense soit à
-Un combo avec magie du sang (lancer un festin impie de temps en temps ou une nuée vampirique... à voir)
-Un combo malédiction (ralentir/affaiblir les adversaire voir lancer des désacralisations/profanations)
-Un combo mort (avec par exemple chair putréfiée...)

En gros utiliser les dégâts de masses du N quoi

Mais de toute façon, j´ai bien l´impression que le D va être une classe qui va se suffir à elle-même parce que: Déjà, ´faut des points en maîtrise de la faux... ensuite il en faudrait, pour bien faire, en Mysticisme -pour les transformations et le heal- puis certainement encore soit en prière du vent ou de la terre... donc on verra ^^

^^

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
17 août 2006 à 13:22:20

Oui j´en conssent mais je pense surtout que le D peux faire un très très bon Tankeur ( Wtf? Oo ).

Par exemple prenez un D avec son armure de 70, mettez lui la transformation en Balthazar et prenez guarde, on tombe très vite dans des points d´armures énormes :D

Sekishiki
Sekishiki
Niveau 2
17 août 2006 à 14:29:52

Moi je pense que je vis plutot me faire un D/M ou un D/El ou me refaire un el ^^

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
17 août 2006 à 15:39:29

Cela a deja été dit: On est pas sur qu´il y aura les Rt ou les A, car ces professions sont quand memes concidérés comme des classes de base,donc normalement les Rt et les A devraient etre disponible sur Nighfall(celon mon raisonement au bout du guild wars 35 ça va faire beaucoup de fenetre :) )

GUILDSWAR
GUILDSWAR
Niveau 2
23 août 2006 à 14:33:41

moi un P/G pour avoir un bouclier et une epee vu que je suis pas fada de la lance

gogo501
gogo501
Niveau 2
23 août 2006 à 16:11:24

moi je pencherai pluto pour P/M j aim bien leur technik de jeu et le fait kon pe se soigné kan on é M
mai M c toujour bien paskil en mank toujour

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
23 août 2006 à 16:49:12

moi je me fais un derviche/moine

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
23 août 2006 à 17:04:07

Je fairais, à coup sur un Parangon...

Parangon quoi ça reste à voir et plein de question reste en suspent car je n´ai pas tout vérifier lors du WE PVP.

1) P/R --> Les préparations du rodeur seront-ils valable pour les lances ? Je ne pense pas mais je pose la question tout de même.

2) P/G --> Plus pour les sorts de tactique du groupe.

3) P/Rt pour les enchantements d´armes si je me spé dans la lance (ce que je crois pas).

Je me suis pas décidé si je me battrais offensivement avec des compétences de soutiens pour les persos offensif, ou défensivement... rien est décidé, mais vu le rapport offensif/défensif je vais sans doute jouer défensivement.
J´attend impatiamment le WE PvE mais mon choix pour la 2nde profession sera conditionné par la vitesse de rechargement de l´énergie. Deux flèches c´est bien trop peu pour être un P/M je pense.

Krokko
Krokko
Niveau 2
23 août 2006 à 20:31:26

Ah je pense que P/R les enchantements de rodeurs agiront pour la lance : pense au G/R qui peut empoisonner sa hache avec une preparation bha la c´est pareil :oui:

Moi personnelement je pencherai pour un D/G parce que le guerrier a de nombreuses techniques d´augmentation d´armure, d´esquive et bien d´autres... :banzai:

Par contre le Parangon ne me tente pas du tout :non2: alors je me referai un elemantaliste

killkong
killkong
Niveau 6
23 août 2006 à 22:41:41

jej pense f

killkong
killkong
Niveau 6
23 août 2006 à 22:46:37

dsl, bug, je pense faire un P/G, pour pouvoir utiliser l´armure du parangon au CaC et ne pas avoir a utiliser que du mana (la c´est de l´adrenaline), j´ai vu que les Parangons utiliseront des boucliers, donc je pense combattre a l´epee (pour n´avoir que 3spe: le charisme:prof principale du parangon, la carac du bouclier, et la maitrise de l´epee).`

Si cette combinaison n´est fructeuse je deviendrais P/ENV, spe illusion.

accrogames
accrogames
Niveau 5
23 août 2006 à 23:23:19

slt , ben moi je v attendre pour faire ma derviche/moine pcq ts le monde va avoir des D et des P qd le jeu va sortir...(surtout les noobs) dc je v d´abord continuer ac mon El et ma M pour avoir de nouvelles techniques^^.
Bye.

Krokko
Krokko
Niveau 2
24 août 2006 à 21:12:48

Alors je trouve ta reflexion un peu debile que seuls les noobs se jetteraient sur les D et les P. A mon avis mon expliquation serait plutot l´impatience d´exploiter a fond ces nouveaux persos...

killkong
killkong
Niveau 6
24 août 2006 à 23:10:34

moi je trouve ta reflexion completement debile, car tu verras que ce dont on parle de plus dans ce forum, c´est des nouvelles professions, or tu sembles plutot vouloir acheter Nightfall pour son univers,

Ce forum n´ est donc peuple que de noob?

Imagine une seconde que tu sois emballe par le parangon ou le derviche, la tu decides de le faire aller dans factions (si on peut) et prophecies, et bien tu auras perdu du temps pour rien.

La vidéo du moment