CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars !?

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:20:32

Supposons ke la monnaie de World of Warcraft est l´or, au lieu de téléphoner Blizzard pour confirmer un abonnement pour 13 euros, tu propose a kelkun ki joue aussi le meme jeu d´acheter l´abonnement a ta place et tu échange 5000 or par exemple contre l´abonnement. Bon, je fé sa avec dofus, mais sa doit aussi marcher avec ce jeu la.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:05:37

:up:

tamim
tamim
Niveau 5
22 juin 2007 à 22:31:03

ok ouais vous parlez trop de pve dans quesque vous dite yen a qui disent qui aime pas guuild wars pcq les quete se repete ok ouais pis on sen colisse tu ya aussi le mode pvp qui est tres bon taime pas le pve ben va en pvp vois pas pk tu te plein du pve alor que le pvp,gvg,ascension et le pantheon dattende en plus sais un super de bon jeux et gratuit comparer ha world of warcraft ou tu peux te faire tuer 1,000,000 fois juste pour te rende a un lvl 70 crisse sais quoi sa en plus sais payant vois pas linterais de jouer a sa en plus a force tes ecoueurer de tuer des foutu monstre juste pour monter dun 1 lvl quoi sa peux prende 1heure haaa too bad en tout cas moi je dis guild wars best jeux online que jai jouer pcq jen est jouer a plein de jeux online moi et lui sais le best

munrocool
munrocool
Niveau 6
23 juin 2007 à 02:51:16

J´aimerais bien voir une image de l´endroit où tu range tes 609 cassettes de SNES (bah quoi, ta dis que ta tous les jeux sur SNES, et JV.COM en liste 609). Tu doit en avoir un placard plein...

:monoeil:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
23 juin 2007 à 16:00:10

Ah, dsl, je parlait de la premiere nintendo... Jé tous les jeu nes dans une cartouche de GBA. 200 jeux au total...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:01:10

[lafaard] tu es un vrai roxxxxxor quoi là zyva :ouch:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
24 juin 2007 à 20:47:37

Sinon si tu veut avoir tous les jeux nes gratuitement :
http://vnes.baikrich.com/

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:29:56

:up:

rohm
rohm
Niveau 3
01 juillet 2007 à 22:52:41

tu sais quoi lafaard on s´en balance un peu que GW ne te plaise pas ( c´est vrai )
il y a bcp plus de joueurs qui aiment ces jeux et si tu n´aime pas les quetes a faire achete toi GWF pour pouvoir faitre du pvp en masse ( ava , ect) ce topic est pour moi inutile car tout le monde ne peut pas aimer GW. si tu joue a pokemon c´est ton choix mais bon personnelement je prefere la 3D ( question de gout)

serpent93
serpent93
Niveau 4
02 juillet 2007 à 00:41:14

je vais aretter tt vo bavardage inutile GW je nai pa aimer o debut car certe compliker ( o debut toujour ) et repetitif MAIS ariver o lvl20 et asser loin ds le jeu on se rend tres vite compte ke c un jeu tres bien realiser prsk personne ne fair gaffe o detaile maio o lieu de tuer d monstre regarder autour de vs et regarder moi se paysage magnifike et alr vs comprendrai ke GW nai pa un jeu de seconde classe mai bien un des jeux les + mieu classer ps : je c de koi je parle j´ai les 3 GW ac + de 6perso lvl20 et mon ecriture et une ecriture abreger ke tt les jeunne utilise si vs aimer pa c ke vs ette trop vieu donc liser pa merci ^^

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
02 juillet 2007 à 08:57:28

Serpent :d) j´ai le meme age que toi et j´écris pas en abrégé -_-

Et s´il te plait, meme si tu écris en abrégé -ce qui ne me dérange pas trop tant que c´est pas du SmS
Saute des lignes et aéres ton message s´il te plait c´est plus agréable a lire :ange: ...

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:49:34

Ou !

tyrael7
tyrael7
Niveau 4
03 juillet 2007 à 23:52:45

tu as cas me donner ton compte a mon adresse (s´il te plait )phoenix2705@hotmail.fr merci

nulloss
nulloss
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:31:42

salut,
pourquoi tu UP ton message laafard, il n´a pas un intéret immense au point d´être UP-é
Tu ne nous poses pas de question, donc il n´y a rien à répondre du coup tu peux le UP-er ad vitam eternam.
Je pense que tu préfèreras GW2 (pas Gwen)

a+

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:55:53

Nan , je me suis mis a TES 4 : Oblivion

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:11:09

sinon y a okami que j´ai adorer , mais il est un peu court pour son prix , mais sinon okami est vraiment un super jeu plein de power flower ^^

peace my brother !! !

La vidéo du moment