c´est vrai que c´est vraiment stupide d´utilisé se compte, tu crée un perso, puis le jour d´après il existe plus car un mec la tous simplement éffacé, c´est vraimment inutile vus que c´est impossible de changé de code sans la clé, et que la clé tu la donne pas, donc que tu sois premier ou 50eme a voire se topic sa change pas grand chose, pour tous vous dire j´était le premier à voire se compte que tu donne, tu l´avais déja donné hier très tôt le matin sur un autre topic, je pense que je suis le premier à avoir ésailler car quand je suis allé sur ton compte pour voire si se n´était pas un canular (se dont j´était certain aux début) Il restait encore un El lvl 20, ce qui veut dire soit que j´était le premier, soit que ceux qui l´ont tester avant moi ont été assé réspectueux pour ne pas éffacé le perso, enfin bref, je me suis pas attarder sur se compte inutile, puis de toute façon, meme si t´avais donné la clé, je suis un gar hônnete, et si je veux GW faction, je préfèrt de loin me l´acheter et avoir un compte clean, plutôt que d´avoire un compte bizzard optenu malhônnetement. de plus je conseille à tous le monde sur se forum de ne pas s´aventurer sur se compte, de un car c´est inutile, mais surtout car, si vous vous faite attraper sur ce compte, et bien vous risquez fortement de vous faire bannir définitivement votre vrais compte, et la, c´est pas un compte GW que vous gagné, mais 50€ que vous perdez...