CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut-il pour un gars comme moi ^^

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
18 juin 2007 à 21:50:54

Bonsoir,

ayant laché lotr (lord of the ring online) je cherche un jeu de role et online pour m´occuper jusqu´a octobre (sortie de age of conan)

J´aimerais savoir si guild wars nightfall est interessant a jouer ? faut-il jouer des heures par jour pour pouvoir en profiter (je dis cela car je peux jouer 1h30 environ par jour car vie de famille)

de plus le pvp est il interessant ? est-on obliger de grouper toujours avec des joueurs pour les quetes plus difficiles (lotr etant comme cela a partir du level 30)

bref est-il interessant pour un casual, le pvp vaut koi ?

merci de vos avis

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:16:33

Salut Wil,

Pourquoi as tu laché LOTR ? C´est pas bien ?

Sinon pour répondre à ta question, j´ai commencé GW par Nf il y a 3 mois environ. J´ai aussi une vie de famille (enfin, surtout de couple) et je joue environ 2h/jour...En fait comme tout les jeux de ce type ça demande quand même un minimum de temps de jeu. Mais je pense qu´en jouant environ 1h30/jour tu peux déjà pas mal avancer ne serait ce que parce que le lvl max est 20. Donc vite atteint. Mais si tu veux vraiment en profiter faudra avancer parce que les meilleurs compétences se gagnent au fil du temps...
Tu peux jouer le pve seul (c´est parfois pratique, surtout si tu joues tard), mais ca peut aussi être frustrant. Plus tu vas vers la fin plus t´auras quand même besoin d´aide. Normal c´est un CORPG...
En tout cas moi j´ai mordu, et je viens de me procurer Profecy et Faction...J´attendais aussi Age of Conan mais je pense que j´attendrai début 2008...histoire de bien épuiser GW.

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
18 juin 2007 à 23:01:54

Merci bien pour ta réponse que je trouve constructive et interessante.

Pour te répondre lotr demande trop a jouer en coop a partir du level 30 et beaucoup de monde ce lasse de cela dont moi ^^

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
19 juin 2007 à 00:24:56

Si tu te lance dans Nf, tu me contacter je me ferais un plaisir de t´aider. Mon nom In Game est Whismer Hil.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:54:15

exact, sur GW, il est toujours utile d´avoir des amis IG au cas ou on galère, mais le mieu étant de rentrer dans une guilde sympa et d´apprendre à jouer avec les autres au fur et à mesure.

Après Nightfall a 1 avantage les héros, qui sont personnalisable au niveau des armes, des runes et surtout des compétences ^^

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:15:52

Moi j´y joue uniquement 45 minutes par jour, un peu plus le week end, et cela ne m´empêche pas de réussir en pvp , au contraire.

Après si tu veux te lancer dans le pvp, avoir juste NF c´est un peu short, mais ça suffit pour faire de l´arène.

Pour toutes tes quêtes , tu peux partir solo ( avec mercenaires en fait ), les quêtes maîtres sont quand même tendues avec cette config...

Maularde
Maularde
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:22:35

Tout est exacte, et je precise que dans GW, tu peut commencer par la PvP (en créant un persos tout de suite niveau 20), puis te fair un vrai persos dans le jeu de rôle.

Dommâge que ce jeu soit très orianté sur l´argent (qui, tu l´aura deviner, est l´or^^)

GW est un exellent jeu pour une altérnative au MMORPG ou il y a énormement de no-life roXXor... (dans gw, on peut être plus fort en jouant 1h/jours qu´un no-life 1ère classe)

++

La vidéo du moment