CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derviche ... et après ?

1219cht
1219cht
Niveau 3
17 juin 2007 à 19:11:32

Salut , j´ai un derviche ... et maintenant je dois prendre un deuxieme travail , que me conseiller vous ? merci

whyll
whyll
Niveau 39
17 juin 2007 à 19:22:52

slt

j´sais pas trop mais a mon avis y en a, en voyant ton topic, qui vont te dire:

:rechercher:

:hap:

1219cht
1219cht
Niveau 3
17 juin 2007 à 19:33:57

merci ... mais si je demande ici c´est parceque je trouve rien !

whyll
whyll
Niveau 39
17 juin 2007 à 20:15:57

essaie de poster ton topic sur le forum guild wars prophétie, qui sait...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 juin 2007 à 09:48:05

hye !
La profession derviche n´existait pas avant Nightfall, alors les gens de prophéties !
Bref !
Le derviche est une classe très complète, tu est donc libre, de choisir n´importe quelle autre profession, car ton choix ne sera pas dramatique même si il est mauvais !
Mais moi je te conseillerait quand même Elementaliste ou envoûteur pour pallier a quelques léger manques de base !

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
18 juin 2007 à 11:52:16

hello evrybody,
je joue un D depuis quelque mois et au début j´ai pris Rodeur comme 2nde profession. Je pensais ajouter poison à mes dégats de masse...Mais bof, au final ca c´est po avéré terrible terrible. Moi je serais toi, je laisserai tomber R.

Par la suite j´en ai testé d´autres. Moine, pas mal pour res en ccop mais au final "relativement peu utile" si tu gère bien tes skills de Derviche pour te healer. J´ai effectivemnt essayé envouteur. C´est un peu spécial mais ca peut etre fort utile. Mais j´ai quand même du mal. Elementaliste, notamment la skill "conjuration de glace" avec une faux polaire ça fait des dégats conséquents sur pas mal d´ennemis. Enfin (si tu as Faction), il y a Assassin...je commence à tester et ca m´a l´air pas mal du tout...

Voilà, les autres j´ai pas essayé. Au final cependant, je t´avoue que j´utilise surtout les compétences de Derviche, car + tu avance dans le jeu, plus tu en trouves de redoutables...J´aurai d´ailleurs du appelé mon perso "Mass Murderer"...

:banzai:

j-b
j-b
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:45:57

je suis d´accord avec ce qui précède, mais j´ajouterai qu´en El terre c´est pas mal non plus, vers la fin du jeu j´arrive à des bonus énormes d´armures, de l´ordre de + 100 :-) en cumulant 2-3 compétences...

Geist111
Geist111
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:49:35

Perso, moi je n´utilise que des compétences de derviche (ou parfois chant de resurrection quand je joue avec mes héros) car le derviche est une classe complète. Mais si tu tiens vraiment à avoir une 2ème classe qui serve, je te conseillerais guerrier car il ne dépense pas beaucoup de mana et il y a des attaques de défenses et de boost d´attaque qui servent beaucoup (sans compter l´adrénaline)...

:bye:

tamim
tamim
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:37:44

moi je joue dervish depuis que jai nf alor jen connais un bout pour la 2em profession.Envouteur est tres utile si tu veux vraiment resister aux dommage ou fair chier tout quesqui frappe aux physique.Guerrier moi je lutilise surtout pour sont coup sauvage en gvg sais tres bon en plus.Moine je lutilise que pour le pve ou si non jai 2 build farm que je suis D/M mais bon apart sa i sert juste a prende les rez comme renaissance.Rodeur sais asser bon justement je suis entrein de me construire un build avec un familier pour fair assez mal.Necromant mon favoris si taime pas combattre un monk ben regard du mepris est ton meilleur amis a se moment la sais aussi utilie pour renvoyer les condition que les ranger de foux ou les assasin avec caresse contagieuse.Assasin boff sais pas tellment fantastic je lutilise surtout pour sont silhouette mais bon apart les build qui on été fais pour D/A sont nul.Elementaliste sais tres bon si tu veux aussi farmez ou si non tu peux fair des build de resistance alor sa revien aux meme que pour envouteur.Paragon jai pas tellement essayer alor je peux pas te dire si sais bon ou pas avec dervish et enfin pour finir Rt sais excellent si tu joue tu pve pou pvp sais tres bon tu te mais arme de fractionnement et voila tu fais tu super de gros dommage et sa fini la.

Alor sais sa moi je te conseil plus le Rt,le Guerrier et L´envouteur.Je sais que mon message est long mais bon pour une foi jai quelle que chose a dire alor salut et bon jeux

La vidéo du moment