CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleures runes derviches?

Geist111
Geist111
Niveau 5
13 juin 2007 à 17:14:36

Voila, j´ai un derviche et je viens de m´acheter la´armure primitive complète (avexc teinture noire) et pour ne pas la gaspiller, je voudrais savoir quelle est la meilleure COMBINAISON de runes à mettre dessus qui puisse combiner défense et attaque?

Merci d´avance!!! :D

liudo91
liudo91
Niveau 1
13 juin 2007 à 18:40:53

salut!s´il vous plait c´est ou le trone des secrets pasque je voudrais cette armure mais je trouve pas le trone :( . merci

Geist111
Geist111
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:06:13

... cest la dernière (20ème) mission, kan t´as tué abaddon ca temmene à une place et t´achete la meilleure arme et l´armure a 15k...

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:14:59

Euh moi je la trouve po terrible terrible l´armure primitive pour D avec toutes ses arrêtes de poisson...En plus on en voit plein, toutes noires...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:32:51

Elle était génial au départ mais bon maintenant tout le mond en a! Celle des élites des lanciers en blanc aussi alors bon...

Mais bon quand on sait le nombre de d en primitif et qui savent meme pas jouer avec c´est triste à voir.

12next25
12next25
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:15:11

De toute manière, y a pas trop le choix niveau armure pour Derviche...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:33:08

C´est pour ca que j´attend gwen avec impatience! Enfin de nouvelles armures! On aura un peu moins l´impression d´avoir un clône ig!

Geist111
Geist111
Niveau 5
14 juin 2007 à 16:21:48

quand elle sort celle de gwen???

et pour les runes a mettre, vous avez une idée ou un site a me passer? :ange:

12next25
12next25
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:28:54

geist111: les runes, c´est en fonction de ton build.

Darklostages: donc tu penses que c´est mieux d´économiser ces po pour acheter une armure dans GWEN?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:39:58

Moi oui, je garde 75k en réserve pour ma future armure de derviche.

Geist111
Geist111
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:07:52

Guild Wars est pas un jeu d´argent comme tous les jeux de rpg... je trouve ke c mieux dacheter des clés ou sceaux de capture que d´économiser pour une armure que tlm va voir dans 1 mois et que plus personne va remarquer... c´est pas ca guildwars...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:24:11

Parce qu´acheter des sceaux de capture ou clé c´est mieux? :sarcastic:

Tu crois que farmer chest run etc c´est gw?

Sérieux non! Et je vois pas en quoi garder de l´argent pour une armure n´est pas guild wars.

Je joue à mon aise, comme je le désire et calmement! Si tu préfères dépenser tout ton argent d´un coup pour tes titres tant mieux pour toi! Moi je les augmente calmement sans farmer ou autre!

Et on s´en fou qu´on te remarque pas, si toi tu aimes ton perso!

T´as pas capter un truc! Gw est jeu avant tout! Chacun y prend du plaisir comme il le souhaite!
Donner des leçons sur comment jouer c´est que t´as pas piger que ce n´était qu´un jeu!

Certains farm, certains font du rp, certains ne font que du gvg, hoh etc! Tu peux me dire parmis tout ça ce qui et ce qui n´est pas gw? Non je pense pas! Les 75 je les aies depuis un bon bout de temps et je ne vais pas les mettres dans une arme de roxor pour le beau plaisir des yeux!

Les compétences, je ne les prends que si j´en ai besoin! Acheter une compétence que tu n´utiliseras pas est inutille! Faire du chest run en bouche n´est pas mieux qu´un bots!

Alors chacun sa "vision" de gw qui je le répète est qu´un jeu et chacun prend du plaisir ou il veut!

Imposer sa vision, se prendre supérieur aux autres! Dire toi tu joues mal, moi c´est mieux!
C´est déplorable comme mentalité!

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:30:06

Oh bé, ça t´a enervé !! !

En ce qui concerne l´armure, je me demande si je vais pas finir par prendre l´antique...Au moins y´a pas grand monde qui se ballade avec.

Geist111
Geist111
Niveau 5
16 juin 2007 à 03:14:05

Lollll darkslotages je crois qu´on s´est mal compris... Parce ce que de ce que je viens de lire, on partage à peu près le même point de vue. Je ne farm pas, je n´ai jamais farmé et je ne farmerai jamais, mais je me garde des clés pour ouvrir les coffres... Pour les sceaux de capture, j´en ai acheté environ 19 en tout (2 des meilleures pour chaque profession de mes persos) et c´est tout. Je me fiche des titres aussi...

Mais je croyais que tu avais farmé tes 75k que pour l´armure, et pas que tu les avais en réserve, alors désolé si j´ai mal compris...

:hap:

12next25
12next25
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:40:24

UP concernant les gens qui joue avec un derviche, quel est le max en mana (énergie) que vous avez? Moi 35, y a t-il un moyen pour en avoir plus, Si quelqu´un en a plus, qu´il me dise ce qu´il utilise (rune arme etc)

Merci d´avance

novakaos
novakaos
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:36:16

J´ai joué derviche pendant longtemps et j´ai jamais eu besoin d´utiliser de rune energie.Met plutot des rune de marche vent eyt si tu joue avec un faux de zele tu sera jamais a cours d´energie :-)))

12next25
12next25
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:40:06

je les trouve ou ces rune de marche vent.. le marchand de rune, j´en trouve pas.

Merci du conseil.

12next25
12next25
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:42:03

dsl je viens de voir, je cherchais sous rune, mais c´est des insigne... encore merci.

La vidéo du moment