Parce qu´acheter des sceaux de capture ou clé c´est mieux?
Tu crois que farmer chest run etc c´est gw?
Sérieux non! Et je vois pas en quoi garder de l´argent pour une armure n´est pas guild wars.
Je joue à mon aise, comme je le désire et calmement! Si tu préfères dépenser tout ton argent d´un coup pour tes titres tant mieux pour toi! Moi je les augmente calmement sans farmer ou autre!
Et on s´en fou qu´on te remarque pas, si toi tu aimes ton perso!
T´as pas capter un truc! Gw est jeu avant tout! Chacun y prend du plaisir comme il le souhaite!
Donner des leçons sur comment jouer c´est que t´as pas piger que ce n´était qu´un jeu!
Certains farm, certains font du rp, certains ne font que du gvg, hoh etc! Tu peux me dire parmis tout ça ce qui et ce qui n´est pas gw? Non je pense pas! Les 75 je les aies depuis un bon bout de temps et je ne vais pas les mettres dans une arme de roxor pour le beau plaisir des yeux!
Les compétences, je ne les prends que si j´en ai besoin! Acheter une compétence que tu n´utiliseras pas est inutille! Faire du chest run en bouche n´est pas mieux qu´un bots!
Alors chacun sa "vision" de gw qui je le répète est qu´un jeu et chacun prend du plaisir ou il veut!
Imposer sa vision, se prendre supérieur aux autres! Dire toi tu joues mal, moi c´est mieux!
C´est déplorable comme mentalité!