CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Jeu ] Question

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
12 juin 2007 à 10:07:12

Bonjour
Ancien joueur de gw jai revendu mon compte 1 mois avant la sortie de nightfall pour partir sur wow , je souhaite revenir sur gw je possede encore les cd gw prophetie et faction je doit aller en magasin acheter nightfall pour avoir une clef valide ou je doi racheter les 3 jeux pr avoir 3 clef valide ?
Merci bien

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 juin 2007 à 11:39:14

Hello !
Donc si tu as vendu ton compte, c´est simple, il n´est plus a toi et les clés qu´il te reste avec les cd sont inutilisables, par contre tu peut très bien acheter nightfall en magasin (pour créer un nouveau compte, et ensuite acheter que les licences des deux premiers volets, via la boutique NCsoft (tu y a accès en lançant le jeu)
mais très sincèrement tu ne ferra pas d´économies car il me semble qu´il sont vendu en ligne a 29,99€ chacun, alors que moi j´ai trouver prophecy a 15€ a la FNAC et Faction a 25€ chez MICROMANIA.
Donc selon tes moyens tu as de multiple solutions !

Je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie comme on dit mais je pense que tu doit regretter d´avoir lâchement abandonné Guild Wars pour WOW :rire2:

Bon jeu !
Bibou.

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:28:54

oui mais a l´epoque j´etait rank9 et il commancer a trop nerf les classe alor jai vendu le compte et en partant sur wow je penser y trouver du bon pvp correct et j´ai trovuer un jeux reserver au no-life trop dependant du stuff mais jai aretter wow car mon compte a été banni hier ^^ .
Pour gw je ne suis pas fan des paiment en ligne donc tu pense que gw 1 et 2 sont toujour en vente dans les micromania pas trop cher car je n´est pas envie de mettre 90€ pour avoir les competence car je pense qu´elle sont obligatorie pour le pvp avec l´arriver de nightfall ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:48:23

je peut te garantir les infos :
Prophecy : 15€ a la fnac
Faction : 25 € chez micromania (une précision tout de même sur ce dernier: je l´ai acheter jeudi dernier et en rayon il y avait la jaquette bleu avec l´assassin a 25€ et la jaquette rouge avec la ritualiste a 52€, alors je ne sais pas si c´était une erreur d´étiquetage mais je n´est pas posez la question et j´ai pris le moins cher forcément !)
Moi non plus je ne suis pas adepte des achat en ligne, mais vu que tu a déjà les boites et cd, à ta place je ferrait peut être ça !

Bon dilemme !
Bye.
Bibou.

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:42:25

Je vien d´aller voir sur la fnac et jai trouver gw pro = 30€ Faction = 40€ night = 50 €
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1970249&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=d5b2ed54-f4fa-a35e-b4c0-070222ccd3be&TTL=130620071339&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=02c6f713c-f3da-7c43-7109-7bfad0e098fb&Fr=0
SI tu peu me dire ou tu les trouve moin cher

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:12:00

Je ne pense pas que nous soyons de la meme region mais je peut te certifié qua la FNAC de Rouen, GW pro est a 15€, sur le site ce n´est pas forcement a jour !
Pour les autres il faut chercher ailleurs, la par exemple :
http://cgi.ebay.fr/GUILDWARS-FACTIONS-NEUF_W0QQitemZ160121340976QQcmdZViewItem mais bon je n´est pas trop confiance non plus en Ebay, meme si je sais que des milliers de personne en sont satisfait, moi je me mefie :doute:

Sinon va voir dans les petits magasin de jeux video tu trouvera certainement ton bohneur, a prix raisonable !
Et puis quand on aime on ne compte pas !!

Ciao.
Bibou.

La vidéo du moment