CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beau combat

metroidprime5
metroidprime5
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:44:53

:bave: alors voila deja : bonjour

j´ ai creer ce topic car je viens de faire une coop qui ma rendu ... tout chose et je voudrais le partager avec vous!

mais surtout je voudrais savoir jusqu´ ou va les batailles dans ce jeu et je demande que vous me contiez votre superbe combat ( j´ adore les beau combats :up:

alors voila le mien:

j´ ai fait la coop qui consiste a defendre une sorte de chateau bleu et voila ce que j´ ai fait:(la beauté de ce combat reside dans son organisation)

on avait posté deu groupe de garde de vabbi a l´ est un au milieu 1 groupe + moi puis a l´ est les autres personnes

deja y a les ptits groupes qui arrivent on sen debarasse vite fait puis y a les generaux et la alor je tue ses soufifres j´ invique des monstres et mon dunkuro ossi et on tue le generaux

ensuite je go a l´ ouest et je les aides a tuer le generaux grace a mes monstres mais je c pas pourquoi y avait d´ autre betes au milieu alors jenvoi dunkuro avec le drapeau et ses betes ( il en avait 8) et deux personnes vont l´ aider et pendant ce temps moi et les gens restants on va aider les groupes de l´ est et on les tues mais ces deux groupes de cons ont pa tout tué

et y avait 1 generaux parti dans la citadelle et la je par avec les autres dans la citadelle et je poste dunkuro et ses 8 bete a l´ entrée ( on est jamais trop prudent^^) et on ce regroupe dans la citadelle puis on par en meme temps pour le tuer ( le generaux) et voial j´ ai adoré!!!

ps: pour ce qui cherche une faille :

dunkuro et moi avions sang du maitre et on lutilisait souvent!

voila a vous j´ ai hate d´ imaginer vos superbes batailles

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:08

Moi c´est pas vraiment mes plus beaux combats mais par contre ce que je qualifie de superbes batailles c´est de se battre avec mes héros et mercos contre 15-20 margonithes en même temps avec qqn envouteurs et clerc dans le groupe des margo! (je joue d (que D) je précise.

Ouais je sais.... mais bon ca me fait kiffer :bave:

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:10:52

beau combat ?

En AvA, normalement cimetierre de boulets et noob en tous genre.

J´était coté luxon, la map était celle du dragon qui a au milieu.

On commence, au bout de quelque minutes de jeux, le score est de (lulu)200-200(kuku), donc tres sérré, et on s´appercois vite que personne n´a leave, ou ne leech, et que les 24 joueurs (dont moi meme, mais j´aime pas trop me vanter..) sont des joueurs ayant un bon niveau de jeu, le score passat plus tard a 400-450, et enfin, apres un lutte acharné, et un cap de fou (pour info en 20seconde on a repris 4 post) on controllé la totalité de la map, a la fin le score fut:
500-482, et il restait 15seconde pour que nous gagnions par la minute total cap.

Sinon en Ra, Moi me retrouvant seul face a 4 personne, m´appretant a leave, et remarquan que ce n´était que des contacts, moi meme jouant A, j´avais pris le meilleur skill de cette prof (a mon gout) defence critique, j´ai géré 3 des 4 gars seul, le dernier, a leave, que dire de mieu ? (ils étaient degouté apres, mais moi j´était content :content: )

Yuri85
Yuri85
Niveau 5
25 novembre 2007 à 11:54:12

Mon plus beau combat : le combat final !
J´adore le fait de devoir d´abord détruire les monolithes avant de pouvoir toucher abaddon ! Surtout quand t´es avec un groupe en béton armé et que tu enchaines les actions à une vitesse faramineuse (temps pour le tuer : 7 min 35)

ledha
ledha
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:55:09

Les quartiers de nahpui dans factions :bave:

16 joueurs + togo et menhlo face a 10 fois plus d´affligés . Une boucherie générale , j´ai adoré :bave:

xillis
xillis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:17:53

A la cour (HOH) contre les esoteric warrior, on a gagné de justesse contre eux. Cela fait déjà un sacré moment...

La vidéo du moment