CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel est le mieu POUR LEVELER ?

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
08 juin 2007 à 19:07:18

Bonjour a tous ^^
Je suis un new je possede le jeu Guild Wars Prophetie depuis 5 jours et j´ai 1 G/M lv 12 et je me suis commencer un N/En (lv 6 xD) pour voir lequel je preferai et le probleme c´est que je prefere le Necro ^^ alors je me suis di jai 60€ a claquer et besoin de monter vite des persos , et je comptais fair des quetes annexe pour leveler des que je suis lv 20 de me fait tous dans prophetie (quete principale + map 100% + truc secret), alors je me suis dis pourquoi pas un deuxieme guild wars pour m´aider , et j´hesite entre NF et Factions..... je precise que je n´ai jamais fais de PvP je prefere attendre le LVL 20 et donc je me suis diriger vers NF , et la je parcourait pour confirmer mon choix , quand j´ai vu que les quetes de Factions Up plus facilement (1500xp) alors que dans NF (750xp) c´est tout pourri , tout a l´heure je parlais a Lili la trouillarde, et elle me dit que Factions est mieu point de vu jeu globale...... alors lequel choisir ?

Silvouplait

Merci D´avance ^^

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:17:09

NF est franchement mieux niveau PvE, mais devient très dur à la fin.

Je trouve factions sympa, on lvl up très vite (lvl20 en 4-5heures) et assez rapide à finir.

Mais d´un point de vue global je te conseille NF...enfin bon, moi mon préféré c´est proph, les deux autres se valent pour moi, lis les tests si tu hésite encore.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
08 juin 2007 à 19:33:54

Ouai mais le probleme c´est que la vous me mettez le doute lol , NF est le mieu globalement et Factions le mieu pour xp

Moi jaurais aimer avoir le PVE de bien et XP vite , mais je pense me prendre Factions sachant que je me prendrait NF en Septembre ^^ mais continuez vos avis plz j´en ai besoin

Merci d´avance

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:15:02

"...mais je pense me prendre Factions sachant que je me prendrait NF en Septembre..."

Tout est dit, je joue depuis mai 2005 date de sortie de Prophécie, et j´ai les deux autres. J´achèterai GWEN à l´automne et GW² quand il sortira :fete:

"...mais continuez vos avis plz j´en ai besoin..."

"...Je suis un new je possede le jeu Guild Wars Prophetie depuis 5 jours..."

"...de me fait tous dans prophetie (quete principale + map 100% + truc secret), alors je me suis dis pourquoi pas un deuxieme guild wars pour m´aider..."

:rire: :rire2: :ouch: :gni:

A mon humble avis :lol: tu t´emballes un peu trop :rire2: c´est comme la fable de La Fontaine, celle de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf....ou bien l´expression bien connue : "Qui veut trop embrasser, mal étreint."

Prophécie est immense, les autres moins mais quand même. Donc mon conseil:

Il faut que tu révises tes ambitions et que tu fasses des CHOIX, car malheureusement tu ne pourras pas faire tout ce que tu nous dis, que tu veux faire.

Bon jeu

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:23:44

Petite réctification :honte:

Il faut que tu révises tes ambitions et que tu fasses des CHOIX, car malheureusement tu ne pourras pas faire tout ce que tu nous dis, que tu veux faire.

Bien sûr que tu pourras TOUT faire :gni: mais il te faudra des CENTAINES d´heures de jeu......

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:43:51

re,

Là j´ai commencé prophecy donc trop tôt pr me prononcer,

Pr ma part je crois que je préfère Factions car plus dure que nightfall sauf pour la fin et aussi pour l´ambiance global du jeux, sinon nightfall le seul plus ces les héros qui te facilite la vie et le bémol ces kon na tendance à jouer plus perso surtout pr les quête en ce qui me concerne.

Pr le level up rapidement sans consteste Factions et pr la partie apprentissage de la seconde profession nightfall car trop longue sur factions.

++

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
09 juin 2007 à 11:11:44

Oki merci , je vais me prendre faction pour leveler , et ne t´inquiete pas pour moi quishi, les jeux a 100heures , sa me connais ^^ et de toute facons je me prend Factions que pour level 20 des que mon Necro et mon guerrier est lv 20 je le laisse , je fini la quete principale , apres je fais celle de factions, apres je ferais tous les trucs annexe dans les 2 ^^ en plus j´ai appris que les decors etaient japonnais en lisant le test et jadore ^^ je trouve les deco jap tres belle ^^

La vidéo du moment