CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les evenements du week end !!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:49:20

Hye !
Ou est disponible cette fameuse competence, SVP ?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:32:27

Tu vas à la grande salle des lanciers et tu parles au pnj qui donne les compétences de héros!

Normallement les compétences des lanciers sont en première positions! (j´ai pas vérifié si on pouvait avoir ça ailleurs mais ca ne m´étonnerait pas)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:01:16

Ha ouai !
Je viens de mis rendre, je n´avais pas vu cette MAJ, la il ont vraiment assurer car pour toutes les professions il y a une nouvelle compétence qui déchire !

Apparemment on ne peut avoir ces compétences qu´auprès des pnj [compétence de héros]
Et a propos une fois la limite atteinte il y a un message en anglais qui semble dire que l´on peut continuer a acheter des compétences pour les héros contre un lingot de platine !
Bizarre que le texte soi en anglais !

Merci.
Ciao.
Bibou.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:37:03

:pacg: Annonce de l´événement du week end du 22/06/07 au 25/06/07, Le combats des héros vous offre le double de récompenses de balthazar pour chaque points marqué et chaque victoire ! :pacd:

C´est du déjà vus, et il n´y a pas très longtemps, en plus !

Ils auraient pu nous organiser quelques chose pour la fête de la musique, quand même :fete: !!

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
20 juin 2007 à 15:21:11

Bibou,

le texte en anglais dit que tu peux échanger 1k et 1 point de compétence perso contre une compétence héros.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:23:02

Ok :rire: j´avais pas saisi la fin du texte :rire2:
Merci.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:12:56

Alors ces points de balthazar ?
perso je n´est pas jouer du week end alors pas de score a annoncer !

Ciao.
Bibou.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:12:43

Hello!
Apparemment les points de Balthazar tout le monde s´en tape !
Je lui dirait :rire:

Bon alors et les point d´alliances çà ça vous intéresse, car ce week end vous pouvez obtenir le double de points pour vos titres d´alliance avec les Kurzicks/Luxons.
Vous recevez le double de points lorsque vous échangé 1000 point de faction contre de la jadéite ou de l´ambre, 3000 point contre une compétence d´alliance et 5000 point de faction pour augmenter la réputation de l´alliance

Encore une raison pour faire la guerre !
Youpi !

Bye.
Bibou.

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:34:06

:snif2: :snif2: Pourquoi n´y a t´il toujour pas de week-end vert??? La dernière fois qu´il y en a eu un je ne farmer pas encore :snif2: :snif2:

Non, plus sérieusement, le vert est mort de toue facon(il n´y a qu´a voir les prix de GWshop ces derniers temps :non: ) donc je ne suis pas sur qu´il nous remette bientot un week-end vert, ca ne ferait que achevé le marché du vert :-(

PS: pour les ´tit noob du forum quan je dit vert je veux dire arme verte :gni:

Bye et bon farm a tous :fou:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:57:12

:hello: BONJOUR TOUT LE MONDE !!

Alors la, je pense que ça vas vous plaire, en tout cas moi je suis assez friand de ces petits divertissements, ce week end, du 6 juillet au 9 juillet c´est la commémoration du légendaire festival du Dragons !
Les canthiens célébreront l´évènement autour d´un grande fête foraine au monastère de Shing jea, de nombreux prix seront disponibles grâce a de furieux combats dans l´arène du dragon et a de nouvelles quêtes exclusives !
:fete:
Youpi, çà ça donne une excuse pour ce bourrer la gueule tout seul devant son PC :malade:

Bonne fete a tous et bon week end !! !

Bibou.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:34:52

Pour se bourrer la gueule et laisser le PC tourner tout seul oui ^^

Ce week, c week AFK ^^ ça sent le R2 de chanceu ça :p

Frere_Dagz
Frere_Dagz
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:50:07

petit rappel : 250 trophées = un masque a la fin du week end.
On aura une semaine pour récupérer le lot au monastère de Shing Jea.
Bon jeu

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
09 juillet 2007 à 09:45:28

Coucou tout le monde !!
Alors ce petit week-end n´était il pas festif ?
En tout cas moi c´est la première fois ou j´ai pu jouer autant, du coup j´ai amener 3 perso de NF au monastère et récupérer suffisamment de trophées de victoire pour me procurer plus de 90 flasques d´eaufeu. (pour le titre de poivreau)
Et a l´instant même, je viens de participer a la reconstitution de la guerre contre les démons, ça ressembler au jeu du chat il fallait courir dans tout les sens, au monastère sens se faire toucher par les Empoigne sinon c´était la mort instantanée assurer, un peu bidon cette fin je trouve !
Mais sinon les coops étaient sympa, non ?

darkness66
darkness66
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:37:37

Ouais j´ai reçu le petit message quand je jouais que dans 15 minutes il y allait avoir un truc au monastère de Shing Jea mais comme un boulet je ne savais pas ou était ce monastère.
Et puis ce week j´ai plus ressenti le lagg master du serveur plutot que les festivités ;)

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
09 juillet 2007 à 15:28:03

Ouai, magnifique, le même event que l´année dernière, les memes quetes, enfin bref rien de nouveau...

Ah si les masques encore plus moches que d´habitude... ils ont fait fort...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:21:32

Han j´ai trop la rage! :snif2:
Je voulais faire cet event et malheur! Mon fai qui fait des siennes! Resultat j´ai pas pu me connecter à internet!

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:43:43

Je n´y suis même pas aller..... trop occupé a farmer ce week-end :fou:

En plus j´ai vu un ou deux chapeau et je trouve que ca fait un peux sorcier :rire:

Bye

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:22:00

Hello !
Désoler pour le week end dernier je n´était pas inspirer et je n´est donc rien noter, c´était un week end spécial combat en arène :nah:
pas très passionnant !

Par contre ce week-end vous pourrez en profiter pour allez a la chasse aux élites car tous les point d´xp obtenus grâce a la capture d´une élite seront doublé, et oui c´est du réchauffer, mais ça fait plaisir quand même !

Pour ma part je ne participerait malheureusement pas ce week end, car demain je décolle pour la Bretagne, à Carhaix Plouguer exactement, ou se déroule Le 16eme Festival des Vieilles Charrues, et ce, jusqu´à lundi matin !
Youuuhoouuu !! :ok:

Amateur de bon son, je vous invite à me rejoindre, et le premier qui arrive à capturer le Bibou, je lui offre une double ration de bière ou autres breuvages de son choix. (offre soumise à conditions, dans la limite des stocks disponibles.)

Bon week end a tous et a toutes !
Boujou chez vous !
Bibou

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:12:52

Hye !
C´était tout simplement TERRIBLE, comme d´habitude !
http://www.vieillescharrues.asso.fr

J´espère pour vous que vous avez choper de l´élite c´était le moment de ce motiver pour faire le tour des cartes et capturer tout les bonnes compétences !

Rock & Roll attitude !
Bibou.

goria-le-roi
goria-le-roi
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:53:30

laissez couler :ok:

La vidéo du moment