Désolé pour le double poste, mais j´avais oublier de mentionner quelques petites choses...
Où tu as vu que WOW sortait un expansion tous les 6 mois ?? ? Si sa aurait été le cas, il y en aurait déjà 2 et bientot 3...
En quoi le ritualiste est pareil au Druide ?? ? Le ritualiste Heal et invoque des Esprits...Le druide se transforme, invoque des animaux et caste des sorts de feu ou de vent...
En quoi le rodeur est pareil à l´amazone ?? ? Le rodeur fait des pièges, utilise un arc et dompte des familiers...L´amazone utilise un arc ou bien des javelots...
En quoi le Guerrier est Pareil au Paladin ?? ? Le guerrier est un bourin de corp à corp avec des skils de combat...Le paladin est une sorte de mélange entre le combatant et le moine. Il utilise des compétence plus défecive qu´offensive...
Les 2 assasins sont relativement différent...Celui de Diablo fait des pièges et utilise des sort de combat. Celui de Guild Wars à une tonne de compétene défencive et également des sorts offencive totalement différent selon moi.
Les malédictions de l´envouteur son totalement différente des malédictions du nécromancien de Diablo 2. Et il n´y a pas non plus 25 manières de faire un nécromancien...Et encore moi un Spellcaster alias l´élémantaliste de Guild Wars et la Sorcière de Diablo 2.
Et si tu veux mon avis, Guild Wars et Guild Wars Faction ont battu les records de popularité de Diablo 2.
Pour les différences, l´univers de Guild Wars est au moin 15 fois plus grand...Tu as beaucoup plus de liberté pour les skills et les attributs. Il y a aussi 150 fois plus de quêtes dans guild wars que dans Diablo 2 qui en contien seulement 30.
Et...Où tu as vu des contrés Oriental dans Diablo 2 ?? ?
Sinon...Je suis totalement d´accord avec toi sur un point...Vive Guils Wars !! !