CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAYER PAR MOI JE CROIS!!!!

Diablo23cool
Diablo23cool
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:39:22

bon j´ai vue sur un site que guild wars allait sortir un stand-alone payant au début j´ai crue que faction allait devenir payant mais maintenant je suis presque certain que ce jeu va être payant.

JE PENSE JE LU SA SUR UN SITE alors ne vous baser pas sur sa a 100%

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:46:15

bien sûr qu´il sera payant ... manquait plus que ça ... -_-

:)

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:04:01

oué lol :ok:

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:47:09

ah meeeeeeeeeeeee*rde... il parlait de payer par mois ^^ euh non la rassure toi, ce ne sera pas le cas :)

Mcton
Mcton
Niveau 6
19 mai 2006 à 03:44:14

Vous avez raison...Ils ne commenceront pas à faire payer un abonemant pour Guild Wars tu peux en être sur...
Leur moyen de rentabiliser leur dépense est de sortir un Stand Alone tous les 6 mois...Donc...50$ x tous les joueurs de guild wars....Sa fait beaucoup !! !

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:05:02

Si ils font ca, ils courent a leur perte de toute facon...

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:17:40

Mis a part ca, écris en francais et evite d´écrire en majuscules stp, ca énerve pas mal de gens :-)

kevin-sk8
kevin-sk8
Niveau 3
20 mai 2006 à 04:21:39

Oublier sa Il meteron jamais sa payant par mois pcq sinon moi jlache et jvais sur world of war craft juste pour faire chier Area.net car je jour depui le premier jour ou il est sorti et sa me tante pas de payer :doute:

le-rakia-du-55
le-rakia-du-55
Niveau 5
20 mai 2006 à 13:00:06

nn leur but est justement de ne pas payer par mois c juste que tt les 6 mois yauras un add on qui sortira le jeu coute 60 E réflechit en faite c comme si cété un abonement comme sur WoW mai juste que tu paye le jeu en faite c comme si tu payé 10E par mois

munrocool
munrocool
Niveau 6
21 mai 2006 à 08:26:23

C´est comme si tu payais par mois (10E) en achetant leurs extensions.... C´est sur sauf que t´a du nouveau contenu à chaque 6 mois, chose que tu n´as pas sur d´autre MMORPG (sauf mineur).

De plus, dans d´autres MMORPG on doit payer les expensions, en plus de payer par mois, donc on est toujours gagnant =)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:54:02

pour votre info:
sortie de GwP:28/04/05
sortie de GwF:28/04/06
sortie de Gw3:??/??/07
un rapide calcul (tro dur pr vous, je sais.. :-p ) vous montrera ke les add on sortent pa tous les 6 mois mais tous les ans, ce ki revient a 5€ par mois et pa 10...

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
22 mai 2006 à 05:34:38

Moi ce qui me fais rire c´est: PAYER PAR MOI JE CROIS!!!!

Si on lit cette phrase, on peut comprendre que c´est lui ki va payer, PAYER PAR MOI... Pour répondre à ta question, c sur quue c´est toi qui va payer, pas le vendeur :lol:

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:29:59

Biensur que NON car c´est pour ceux qui veulent le "Factions" mais y en a qui le veulent pas donc c´est pas payant.

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:52:35

rock mai nn c lui qui va n payer nos jeu voyon il et simpa :lol: et il et fou PAYANT je me tue c pour sa que jai acheter guilde wars et pa wow et je pense que c tous les an car cle debut il on pa assez de tune ppoue en creer tou les 6 moi sa ciendra :no: vs pensez pa

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:55:48

je réecri en francais:
rock mai nnn c´est lui qui va nous payer nos jeux voyons il et simpa et il et fou PAYANT je me tue c´est pour sa que j´ai acheter guilde wars et pas wow et je pense que c´est tous les ans(pour l´instant) car c ´est le debut il on pa assez de tune pour en creer tous les 6 mois sa viendra :non: ? vous pensez pas ?? ??

Verqn
Verqn
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:19:41

gilead_maerlyn bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 19:54:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour votre info:
sortie de GwP:28/04/05
sortie de GwF:28/04/06
sortie de Gw3:??/??/07
un rapide calcul (tro dur pr vous, je sais.. :-p ) vous montrera ke les add on sortent pa tous les 6 mois mais tous les ans, ce ki revient a 5€ par mois et pa 10..

Guild WARS PROPHECY EST SORTI EN OCTOBRE !

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
25 mai 2006 à 01:32:48

lol, non en avril

lust94
lust94
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:16:35

non prophecy est sortit en avril tout comme son petit frere

rikudufutur
rikudufutur
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:42:30

pfff on va jamais payer

dragon99
dragon99
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:39:23

Bon, Simple detail. leur pub est "Le Premier jeu 100% online NON-PAYANT et la il se renierais pour...dans le cas present faire des perte? dla merde! il vont jamais faire de cash comme ca, le monde va se contenté de faction...puis s´ecoeuré...puis aller voir ailleur..j´ai justement entendu parlé de...

La vidéo du moment