CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de quetes !!! HELP HELP !!!!

erosenin02
erosenin02
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:53:27

J ene trouve plus aucune quetes dans le jeux je suis niveaux 11 un elementaliste j´ai beau faire la carte de fond en comble je ne trouve pas de quetes je tente d´acceder a des villes mais en vain le lancier me dit que la ville est bourrée de corsaires et de bandit et que je ne peut pas y aller je ne suis pas encore 1ere lancier et c´est bien la seule quetes qu´il me reste mais avec le amnque de quetes je ne peut pas avoir des points de lanciers du soleil je sais pas quoi faire aidez moi !! !

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
29 mai 2007 à 01:13:13

Nous voulons bien t´aider cher joueur un peu largué :lol: :rire:

:svp: relis ton message :rire2: à part élémentaliste niveau 11, tu ne donnes aucune indication :gni:

Précises ta pensée ainsi nous pourrons t´aider :merci:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
29 mai 2007 à 09:19:55

Hye !
Pour commencer je peut déjà répondre a ta dernière réflexion car tu dit : "je ne suis pas encore 1ere lancier et c´est bien la seule quêtes qu´il me reste mais avec le manque de quêtes je ne peut pas avoir des points de lanciers du soleil je sais pas quoi faire aidez moi !! "
Donc c´est que tu ignore quelque chose de capitale !
Car a chaque sanctuaire de resurrection(ou presque) il y a des lanciers, qui te donneront une prime (double d´xp + point de lancier) si tu détruit tel ou tel monstre sur la carte !
Chose intéressante pour grimper facilement de rangs et de niveaux !
Ensuite si tu veut de l´aide pour ton scénario, il va falloir que tu nous dise quelle était ta dernière quête.

A+
Bibou.

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:16:21

je suis dans le meme cas que toi je suis niveau 10 et la seul quete qui me reste c atteindre le grade de 1er lancier du soleil mais c normale fais les missions , balades toi , build toi un peu et sa reviendra tout seul tu verra !!
Bon jeu

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
29 mai 2007 à 23:43:11

Peut-etre que tu est rendu a la première coop

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
29 mai 2007 à 23:43:42
  • la deuxième
erosenin02
erosenin02
Niveau 7
30 mai 2007 à 08:18:12

scusez pour le retard , nan je n´ai fais aucune coop vu que il n´y a personne a qui parlé et ma derniere quete a été "une grosse prise" ou "ecailleux et compas magique" une des deux

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
30 mai 2007 à 10:30:11

hye !
Tu as donc fait des quetes sur l´ etendus de zelon, tu as normalement croiser le general morgan, et logiquement dans ton groupe tu doit avoir dunkoro et melonie, donc tu doit retourner voir le PNJ (le chef des terrassier) aux excavation de jokanur, qui te proposera de demarrer la coop dans la citée de Farahnur.
Ensuite l´antre des marrais noir sera accessible et toute les autres quetes suivront, car parrallelement les iles d´isnur seront eux aussi accessibles.
Logiquement tu devrait t´en sortir avec ca !
Tiens nous au courant !

Bye.
Bibou.

erosenin02
erosenin02
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:05:40

ben enfaite je suis enfine premier lancier (ouuuf) mais je ne crois pas avoir croisé le general bidule et je n´ai comme heros que koss je vais de ce pas voir si j´ai la coop mais a voir

erosenin02
erosenin02
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:07:44

et la coop n´est pas la -_-´

erosenin02
erosenin02
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:23:58

Merci de votre aide g reussi (javais pas vu la kete principale a kamadan "la honte") merci encore ciao

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
31 mai 2007 à 00:33:49

Ben voilà t´es plus largué...bon jeu :fete:

victorious
victorious
Niveau 4
31 mai 2007 à 05:59:42

Lol, et bah dis donc. C´est du beau, n´as tu pas honte ? :-)))

Siana941
Siana941
Niveau 4
15 septembre 2007 à 16:29:00

salut j´ai un petit probleme. Je suis niveau 9, je n´ai plus qu´une quete ( atteindre le rang de premier lancier) et ma quete principale est soit etre premier lancier soit atteindre le viveau 12. Je suis deja allée plein de fois dans la premiere citée de fahranur et je suis allée la ou je le pouver.les quelques 6 ou 7 portes qui me permetrais d´aller dans de nouveau endroit sont fermées. Que faire ( appart ce battre pendant des jours et des nuit contre des monstres ce que je fait depuis une semaine).

Merci

The_Big_Fou
The_Big_Fou
Niveau 4
15 septembre 2007 à 20:48:47

le niveau 12 est super chiant a atteindre , atteint plutot le titre lancier,tu farm les pts en partant de la grand salle et en 2-3 runs c´est fait :ange:

Siana941
Siana941
Niveau 4
17 septembre 2007 à 19:24:49

Ok bin maintenant que c´est fait il faut que je trouve la fille que koss conais mais a chaque fois je me fait détruire avant d´y arriver. -_-"""""

Siana941
Siana941
Niveau 4
19 septembre 2007 à 13:43:49

Bon c´est bon je me debrouillerai ;) vas falloir que je gagne 10000 niveau avant de reussir a poser les deux dalles sur les socles -_-""""""""""""""""""""""""""

jordanuss
jordanuss
Niveau 1
09 décembre 2007 à 20:54:05

salut a tous juste j´ai un petit probleme c´est que je fait la quete de nurbe le sauvage (quete ou on prend les habille de corsair)qui se trouve dans antre du marée noir. Mais apres je n´ai plus de quete principal, sur la carte la ville n´a qu´une seul epée donc j´imagine qu´il manque la moitier et je ne sai pas quoi fair pouvez vous m´aidez??

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:18:30

L´autre moitié c´est juste le bonus de la quete car c´est une coop (mission coopérative), tu as pas du tuer 3 conseiller Rinkal lors de la mission mais c´est pas trop grave pour la suite. Maintenant il faut que tu retournes soit à Kamadan ou à la grande salle des lanciers pour informer tes supérieurs de la mort de Kayeht.

typhon666
typhon666
Niveau 8
07 juillet 2008 à 13:48:27

voila je suis nivo 18 et j'ai fait toute les quete annexe ke j'ai trouvé mais apre avoir taper le monstre- tablette (2coop) je n'ai plus de kete principale. on ma dit de voir le conseiller pres du consulat a kamadan j'ai fait ses kete mais je syuis tjr bloké il faut aller ou apre help pitie ... :snif2:

La vidéo du moment