CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE vous faites pas avoir [ fissure ]

rideur45
rideur45
Niveau 5
27 mai 2007 à 09:59:17

Alors voila , lisez ce qui va suivre, cela pourrai vous éviter quelques ennuis..
Hier, tout content d´avoir mes 45 ectos et frag , je suis parti forger mon haut fissure avec les autres materiaux qu´il avait y a un mois quand j´avais été forgé le reste de mon armure, apres trois tentative foireuse , j´arrive a trouver un bon groupe , je vais jusqu´a la fin , j´arrive au forgeron et , la , je vois que a cause d´une mise à jour datant de deux jours ( insigne a mettre soit même...), les materiaux avaient changés......
QUel fut mon degout , vous pouvez je pense imaginer

MOral : revoyez bien vos materiaux si vous avez prevu d´aller forger

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:07:38

Oui y a pas mal d´armure qui ont changé de matériaux et proportions suite à la mise à jour pour les armures devenues inscriptibles.

rideur45
rideur45
Niveau 5
28 mai 2007 à 10:44:07

Moin cher? :P Sa change pas beaucoup xD

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:59:18

Il faut moins de frags et d´ectos, ca c´est cool. Mais pour la moder soit même il faut mettre des insignes ou des inscriptions ? Et combien vallent les composants d´amelioration pour armure ?

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:00:02

Il faut moins de frags et d´ectos, ca c´est cool. Mais pour la moder soit même il faut mettre des insignes ou des inscriptions ? Et combien vallent les composants d´amelioration pour armure ?

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:32:01

´lut

svp esque vous pouriez me dire si les matériaux démandé ont changé pour l´ armure primitive?
merci d´ avance!

rideur45
rideur45
Niveau 5
29 mai 2007 à 11:14:41

je ne pense pas , mais quand bien même ce n´est pas un probleme car tu ne dosi aps jouer 1h30 pour pouvori aller l´acheter.......
PS : J´ai eu ma fow YESSS :P
Je precise pour le g il faut des lingos de deldrimore

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:18:46

lol rideur, tu me fais penser au pote de Guiz qu´on a aidé l´autre jour en fissure (c´est pas toi d´ailleur ?, j´avais une rodeuse Léa) ...

Mais j´avoue que la mise à jour aurait du être indiqué en première page, car c´est relou de devoir se retapper une fissure, enfin il y a toujours la consolation de se faire des frags et du gold sur la route ^^

xillis
xillis
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:59:57

Bonjour,

Vous avez aussi le droit de vous rendre sur le site officiel quand vous voyez qu´en lançant GW, il télécharge une MAJ.

Ce n´est pas compliqué je pense si?

victorious
victorious
Niveau 4
31 mai 2007 à 11:59:48

S´il faut se "taper" le site à chaque mise à jour, c´est pas très pratique. :sarcastic:

xillis
xillis
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:38:33

bonjour,

ça demande 2 minutes d´aller voir les mises à jour sur le site. Faut pas abuser non plus. Vous êtes fainéant à ce point-là? Si oui, ça fait un peu peur quand même.

Je le fait depuis la sortie du jeu, ça ne demande aucun effort. Enfin, je ne le fait plus depuis 3 mois étant donné que j´ai arrêté GW.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:48:31

lol clair que ca prends même pas deux minutes pour voir la mise à jour! Un click et on y est direct! Et oui xillis si tu joues plus depuis trois mois, t´as de la chance entre guillemets! Car pour le moment on en voit des belles à guigui!

xillis
xillis
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:04:21

lol Darklostages.

Oui je ne joue plus car ras le bol du hoh. j´ai même pas eu le courage de terminer mon R11. Le gvg me disait plus rien non plus.

La vidéo du moment