CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars s essoufle ?

resha
resha
Niveau 3
25 mai 2007 à 23:05:27

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que GW devient+ en + desert , aussi bien dans les villes que dans les guildes et alliances!!
les joueurs passent de tps en tps pour voir leurs copains de jeux mais repartent jouer sur un autre : W......a vous de deviner ou autre !! !
J ´ ai l impression moi meme d avoir fais le tour , les titres , les ketes etc ...des 3 mondes !
GW est trop petit je pense et NF a tué le jeu en equipe ( voir le nbre de joueurs qui ne repondent + en ville car sont avec leurs heros !)
mince alors moi qui adorait me connecter le soir !! je deviens lasse comme bcp de joueurs !! faut qu´arena se bouge la erf ^^

et vous, vous en pensez quoi ? :snif:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:20:37

Ouais, surtout que le nouveau jeu sur le seigneur des anneaux vient de sortir.

Tout le monde quitte Guild War ?

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
25 mai 2007 à 23:25:06

Assez d´accord, en pvp les bons et les anciens sont en train de quitter....

HmSky
HmSky
Niveau 4
26 mai 2007 à 08:24:18

Salut,

Je pense aussi que les gens passent trop de temps à vendre et vendre et vendre.
Quand je vois des gens qui passent plus de 2 heures à vendre des objets pour un max de 3k ou 5k, ça craint un peu.
Enfin, c´est mon avis personnel.

ruth12
ruth12
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:36:37

C´est normal, le jeu à 2 ans, les joueurs connaissent bien tous les mecanismes, c´est pareil sur tous les jeux qui ont 2 ans (W.. idem)

Mais il y a aussi beaucoup de joueurs (comme moi) qui ne joue plus quasiment qu´en guilde ou en alliance surtout depuis l´arrivée du mode hard.
Perso, en début d´année je suis tombé sur une série de boulets qui m´a saoulé de faire du pick-up (du genre G/EL qui joue uniquement avec dague de pierre et boule de feu).

Certains sont partis sur LOTRO le temps que GWEN arrive, ils vont revenir à ce moment là

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:20:00

bizzare dans mon cercle c´est l´inverse tlm vend son perso wow à 300€ pour venir sur gw en attendant warhammer comme quoi

G2O
G2O
Niveau 2
26 mai 2007 à 18:05:37

moi je cherche un acheteur pour mon compte wow pour pouvoir acheter GWN et peut -être faction

ruth12
ruth12
Niveau 7
26 mai 2007 à 18:10:57

Exact, ca tourne, car les joueurs expérimentés ont chacun fait le tour de leur jeu respectif.
Il y a de nouveaux joueurs sur GW mais çà ne se voit pas forcement, car le jeu est devenu très solo surtout pour ceux qui jouent depuis longtemps

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:42:50

Ah cette insatisfaction caractérisée qui nous anime tous ou....presque :fete:

Révisez vos copies :rire: et faites un point....réfléchissez deux secondes :merci:

C´est GW qui arrive en tête face à la concurence, selon moi...of course!

On commence à bien connaître la mécanique, mais on en veut toujours plus. Le HM m´a permi de me remettre aux quêtes de Prophétie, que j´avais oublié depuis 2005. La nouvelle MAJ et les inscriptions pour les armures de Tyrie et Cantha.
Tous les mois :gni: la petite tournée des trésors gratos....pas si mal.

Ayez confiance braves gens, Anet et son équipe sont de véritables artistes à la créativité renouvelée, GW² se profile à l´horizon et GWEN sort à l´automne. Et toujours sans faire trop de mal au portefeuille.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Anet

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:31:21

Effectivement les coffres ne sont qu´une pure rumeurs! Il ne se reremplisse pas.

setesh
setesh
Niveau 7
26 mai 2007 à 21:58:35

les coffres sont bien réactivés après un certain temps mais cette période dépend de variables qu´ANET n´a pas dévoilé.

source: Guild Wars Wiki (wiki officiel d´ANET)
http://www.wiki.guildwars.com/wiki/Treasure_Chest

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:11:39

Peut-être mais faut il préciser que ce n´est pas du tout le cas pour tout le monde! Bcp de joueurs n´ont pas eu de reset! Certains oui, mais d´autres non!

resha
resha
Niveau 3
26 mai 2007 à 23:15:14

je pense que si kk1 ne s ´interresse pas aux titres il a vite fait le tour du jeu !
refaire les maps en hards bof j ai fais et franchement j ai tjs l impression de tourner en rond ^^alors je crois je vais faire comme tt le monde et les suivre car perso ds mes contacts bcp ne jouent kasi plus malheureusement !!
mais merci d avoir repondu a ce post ^^

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:49:39

"Pour les coffres c´est pas tous les mois, et je n´ai toujours pas compris la logique de ce truc."

Moi en tout cas je fais ma tournée tous les débuts de mois et ça marche à chaque fois. Ce genre de truc faut se méfier et pas être gourmand :fete:
Et je les fais les uns à la suite des autres :rire: comme ça pas d´erreur :rire2:

"je pense que si kk1 ne s ´interresse pas aux titres il a vite fait le tour du jeu !"

Tout dépend de ta FREQUENTATION du jeu. Moi par exemple depuis que GW est sorti, j´ai acheté aucun autre jeu :ouch: et donc je consacre mon temps de jeu à GW.

Je sais qu´il existe des nolifes de ton style :honte: :rire2: qui jouent en plus à WoW et à d´autres.

Mais dire "...il a vite fait le tour du jeu." moi ça me fait bien rire, dire que j´ai passé facilement deux ans sur Morrowind, qui au passage est nettement plus bandant que Oblivion que j´ai désinstallé....

Arrêtez de gémir zyva là quoi.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:04:48

La tehonte tu préfères le hack & slash :ouch:

Qu´espérer d´un jeu décliné pour la TROISIEME fois?????

-Une MAJ graphique :rire: (je m´en fous)
-Quelques améliorations copiées :rire2: sur la concurence.
-....j´ai du mal :gni: à trouver autre chose....

Bref un baise-couillon comme on dit :lol:

timan37
timan37
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:27:40

Le gros problème en PvE c´est d´une part les héros qui ont, comme cela a été dit, tué le jeux en groupe; mais aussi la difficultés accrus de NF par rapport à Proféties ( cf. porte de la folie ).
Par ailleurs touvez un bon groupe avec 2 M humains est ardus. Et dans certaine coop il est trop difficile d´avoir une bonne team. Je pense à la porte de la folie où c´est la croix et la bannières pour trouver un N Sv. J´ai également vu un N MM à la porte d´Abbadon :doute:

nulloss
nulloss
Niveau 7
29 mai 2007 à 10:28:57

salut, je joue depuis un an au 3 et j´aime toujours autant frapper les monstres. Il est vrai qu´aprés un certain temps on passe son temps entre gars de la guild ou alors a aider les bas levels qui des fois sont sympa.
Moi i lme resta explorer les fissures, les outrmaondes et toutes ces map ´payante´ en po ^^
C´est aussi le seul jeu dans lequel je remet du pognon pour les suites car je trouve que les concepteurs travaillent bien dessus et ils nous livrent des events, des MaJ pour le même prix et j´apprécie.
J´aurais bien aimé le style de Wow ou l´on peut rencontrer des gens ailleurs qu´en ville mais je suppose que cela doit couter plus cher a Arena... enfin vive Gw et j´attend vivement GW2 (plus que Gwen)

ruth12
ruth12
Niveau 7
29 mai 2007 à 10:49:18

´tué le jeux en groupe; mais aussi la difficultés accrus de NF par rapport à Proféties ( cf. porte de la folie ). ´
C´est vrai les héros ont tué le jeu en groupe, tu peux faire tout le jeu (sauf la zone élite) uniquement avec les héros et mercos. Mais dire que NF est plus dur que prophecie, je crois pas que tu es connu les débuts de GW, la porte de la folie est loin d´être difficile (même si je l´ai raté hier soir pour un pote, çà s´est joué à quelques points de vie de Shiro).

xillis
xillis
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:12:53

Bonjour,

Vous en avez mis du temps à vous en rendre compte que le jeu s´essoufle.

Depuis plusieurs mois déjà c´est l´écatombe, les meilleures guildes fr ne jouent plus. Tous les anciens joueurs Fr du début ne jouent plus non plus.

Quand je voit ce qu´est devenu le pvp, ça fait vraiment pitier. Que des teams poubelles, que ce soit au hoh ou en gvg, plus aucune motivation.

Ma guilde a été top 30 un moment et on a arrêté comme beaucoup d´autre (je pense au DTC notamment) par manque d´intérêt.

ruth12
ruth12
Niveau 7
29 mai 2007 à 15:19:24

Tu as peut-être raison pour ce qui concerne le pvp mais en pve c´est beaucoup moins vrai. On a d´ailleurs des ´vieux´ de la vieille qui étaient partis de chez nous pour faire du pvp et qui en ont marre et sont revenu dans notre guilde recemmment.

La vidéo du moment