Bien le bonsoir messieurs, mesdames, mesdemoiselles... voilà, je vais bientôt avoir une connexion internet dans toute la maison (enfin >.< ! après trois ans d´harcèlement moral sur mes parents...) et je vais peut-être, même sûrement acheter Guild Wars Nightfall sur un PC qui a plus de place virtuelle que celui avec lequel je vous écrit en ce moment même.
J ai bien regardé les questions posées et trouvé beaucoup de réponse utiles (vous vous demanderez pourquoi alors que je n´ai pas acheté le jeu -_-´) qui m´ont fait prendre la décision de l´acheter.
Seulement voilà, il persiste encore quelques doutes en moi... et je vous serais bien reconnaissant si vous pouviez m´apporter un peu de lumière.
1) On m´a dit qu´il était possible (possible aussi que ce fut un menteur v_v´) d´avoir accès aux carrières des précédents GW en achetant seulement NF. Est-ce vrai?
2) Sinon, j´aimerais aussi savoir une chose en rapport avec les carrières : Quelles sont les carrières (toutes les carrières si possible) qu´il est possible de prendre dans NF (et NF uniquement)
3) Et enfin, juste pour faire le boulet, est-ce que j´ai besoin du tout premier GW pour jouer à NF? (quelqu´un m´a dit qu´il était obligatoire de l´avoir pour jouer à tout les autre GW)
voilà c´est tout... je vous remercie d´avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable fin de soirée... (ou plutôt une bonne nuit vu l´heure qu´il est ^^´)
David
PS : J´ai du emprunter le pseudo à mon petit frère (15 ans quand même... il insiste ^^) pour poster... car je ne me souvenais pas sur le moment de mon mot de passe personnel.