CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et toi là, T'es nouveau? Viens ici avant

darkness66
darkness66
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:28:43

Ok merci je vais essayer de trouver.

darkness66
darkness66
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:53:03

Tu m´as dit le Sanctuaire, il s´agit bien du sanctuaire ou alors de la Grande Salle ?
S´il s´agit du Sanctuaire pourrais-tu m´indiquer où se trouve-t-il s´il te plait ?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:22:56

Tu découvriras le sanctuaire tout seul! Il te suffit de suivre l´aventure! C´est sur le continent! Tu n´y auras accés qu´à la suite d´une quête dont j´ai oublié le nom!

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:38:13

:up:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:25:22

:up:

dudosh
dudosh
Niveau 4
11 juillet 2007 à 11:54:00

Salut a tous. j´voudrai créer un autre perso et je voudrai savoir quel est le mieux entre derviche/necro paragon/necro et rodeur/necro
:merci:

GTAitalia18
GTAitalia18
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:38:31

Bien le bonsoir messieurs, mesdames, mesdemoiselles... voilà, je vais bientôt avoir une connexion internet dans toute la maison (enfin >.< ! après trois ans d´harcèlement moral sur mes parents...) et je vais peut-être, même sûrement acheter Guild Wars Nightfall sur un PC qui a plus de place virtuelle que celui avec lequel je vous écrit en ce moment même.

J ai bien regardé les questions posées et trouvé beaucoup de réponse utiles (vous vous demanderez pourquoi alors que je n´ai pas acheté le jeu -_-´) qui m´ont fait prendre la décision de l´acheter.

Seulement voilà, il persiste encore quelques doutes en moi... et je vous serais bien reconnaissant si vous pouviez m´apporter un peu de lumière.

1) On m´a dit qu´il était possible (possible aussi que ce fut un menteur v_v´) d´avoir accès aux carrières des précédents GW en achetant seulement NF. Est-ce vrai?

2) Sinon, j´aimerais aussi savoir une chose en rapport avec les carrières : Quelles sont les carrières (toutes les carrières si possible) qu´il est possible de prendre dans NF (et NF uniquement)

3) Et enfin, juste pour faire le boulet, est-ce que j´ai besoin du tout premier GW pour jouer à NF? (quelqu´un m´a dit qu´il était obligatoire de l´avoir pour jouer à tout les autre GW)

voilà c´est tout... je vous remercie d´avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable fin de soirée... (ou plutôt une bonne nuit vu l´heure qu´il est ^^´)

David

PS : J´ai du emprunter le pseudo à mon petit frère (15 ans quand même... il insiste ^^) pour poster... car je ne me souvenais pas sur le moment de mon mot de passe personnel. :bravo:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
12 juillet 2007 à 07:25:51

1) non c´est faux! IL te faudra les autres opus.
2) Quand tu parles de carrières, tu veux dire coop(coopération)! Tu suis le cours de l´histoire! Donc t´y auras accés à toutes! Cepeendant dans le jeu, à un moment donné tu devras faire un choix et de ce choix résulteras que tu feras tel coop et non l´autre! Cependant, tu pourras faire celle que tu n´as pas faite quand tu auras fini le jeu.
3)non

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:32:54

1) si tu achete que NF, tu aura les 6 professions de base presente dans prophecies
+ les 2 nouvelles de nf,
mais pas celles de factions

2) guerrier, rodeur, moine, elementaliste, envouteur, necromant, derviche, parangon.

3)prophecies n´est pas obligatoire, mais c´ est tjrs bien de l´avoir, histoire de completer les competences de ses persos et de pouvoir porter d´ autres armures.

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:24:01

bon topic mais tu aurai pu donner le lien de mon topic pour le test de la configuration ^^ enfin bon bien joué

Dark_Bator
Dark_Bator
Niveau 4
14 juillet 2007 à 14:58:23

petite question... comment on va en Urgoz, UW, fow, etc... ? :up:

driv3rmetalgear
driv3rmetalgear
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:54:56

merci Darklostages ta repondu a toute mais question avec ton topic
je reviendrai surment a plus

goria-le-roi
goria-le-roi
Niveau 3
16 juillet 2007 à 18:27:10

Salut je suis nouveau et je ne comprend rien au touche j´a envie de dire :D doc vouspouvez me dire comment on actionne le levier de la catapulte pour faire couler les 2 bateau des cosaire svp ! dans le village qui brule ...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:44:10

Tu cliques sur les barilles. Ton perso les porteras! Tu vas à la premiere cataputlte! Tu cliques sur le levier et tu recliques encore une fois.

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:45:10

et entre le ramassage des bariles et le cique sur le lavier tu laches pas l´objet surtout

goria-le-roi
goria-le-roi
Niveau 3
16 juillet 2007 à 18:55:25

merci eaucoup mais un dernier renseignement ou se trouve les baril ?! je suis peut etre un noob du jeu je sais mais je vien de lacheter cette apreme :D

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:58:44

Juste au nord des catapultes. C´est pas tres loin! A l´est du mini boss des corsaires

goria-le-roi
goria-le-roi
Niveau 3
16 juillet 2007 à 19:31:33

merci opération réuci mais apres je doi tué tout les adjacent proximité les truc comme sa les robot la je doit tous les tué pour continué ? ...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:44:17

Tu dois tuer tous les corsaires oui.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
17 juillet 2007 à 06:16:09

non ca c´est les cible d entrainement, apres avoir fini la coop :rire:

if faut juste parler aux expert de ta profession et ensuite aux 2 pnjs devant la porte de kamadan

La vidéo du moment