Bonjour à tous,
J'ai bien lu le topic d'entré, mais il reste des flous dans mes interrogations.
Je n'est jamais jouer a ce jeu et je voudrais mis mettre, j'ai bien compris que l'on étais pas obligé de posseder l'integral du jeu pour y acceder, mais...
1)Je voudrai jouer la classe du Rodeur, si je decide d'acheter l'integral du jeu, vais-je me retrouver seul sur les premiers volume du jeu, ou y a t-il toujours des nouveaux joueurs qui seront la pour vous aider ?
2)si je n'achete pas l'integral, et que je prend que la derniere extention "eyes..." vais-je pouvoir y jouer car la c'est une extention au jeu original, si oui, je peu y jouer, est-ce que je vais etre vraiment handicapé par rapport au anciens joueurs qui on tout fait ?
3)Je voudrais en faite des avis sur le choix de mon achat, afin de mieux m'integré dans le jeu et ce le plus rapidement possible, mais ne voulant pas avoir la moitié de ce que les autres joueurs ont, qui plus est m'empecherais d'etre pris dans une guilde, n'ayant pas d'acquis des connaissances sur les autres jeu de la serie.
4)Je souhaiterais si j'arrive a me decider, savoir si il y a des serveurs PVE et uniquement PVE, pas un melange de PVE et PVP?
J'attend vos réponses avec impatiance merci...