CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et toi là, T'es nouveau? Viens ici avant

miningstones
miningstones
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:48:56

À quoi ça sert de upper un topic épinglé :question:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:58:45

super ton topic j'ai appris beaucoup de chose je te dit bonne chance

sheanps2
sheanps2
Niveau 4
07 juin 2008 à 17:47:42

ouais moi aussi j'ai appri plusieur chose.
Je le :up:

oshiimy
oshiimy
Niveau 1
30 juin 2008 à 19:00:39

eske c posible de jouer avek dotre joueur pour conbatre des mob ou c juste avek des hero ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
01 juillet 2008 à 09:30:30

Bonjour, on dit quand on est polis !

Crois tu que l'interet d'un jeu massivement multijoueur, est de jouer seul ?

Bye !
Bibou.

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:40:33

Menerve cet devellopeur jetait a la desolation je me teleporte avec mno derviche je vais a kamadan avec un pote on se marre on raconte des epee en, fromage enfin des connerie et un mec il arrive il rapporte resulat 56 heure de suspension je dois attendre jeudi si je retrouve ce mec !

sheanps2
sheanps2
Niveau 4
09 juillet 2008 à 16:08:32

koi rien comprit

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:57:52

je crois qu'il a dit des conneries en ville et hop /report et suspension pour 56h lol

Bref si tu veux dire des conneries va dans ton hall de guilde ou fait le sur le channel guilde ou ally ^^

moins de risque de se faire report pour rien ^^

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:56:31

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai éssayé de rechercher, mais j'ai pô trouver, et comme les gens posent leur question ici, je fais de même..

J'ai mon Guerrier de prophéties, et je suis passé sur Nightfall, donc, j'ai fais les premières coop et tout, et puis là, je n'arrive pas à acceder à la coop de " l'embarcadère du consulat", vous savez comment on fait svp ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:06:09

Hello !

Logiquement avec ton perso venu de prophecie tu obtiens une nouvelle quetes principale une fois arriver sur Istan (ces missions sont inedites et reserver au personage provennant d'autres campagnes) au termes de ces missions tu est ammener a faire la coop de l'embarcadere !
Je ne sais pas ce qu'il c'est passer pour toi, mais tu devrait pouvoir recuperer le fil de l'histoire en allant voir "le premier lancier dewhad" a Kamadan ou "le Chatelain puubba" a la grande salle des lanciers du soleil !

Tiens nous au courant, please !

Bon jeu !
Ciao.
Bibou.

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:11:01

Merci de ta réponse Bibou, cependant, la seule quête "principale" que j'avais réussi à avoir avec mon perso de prophétie était le didacticiel pour les héros, une fois faite, je n'en n'ai plus eu aucune.

Pour ce qui est de sieur Puuba non plus, il ne me donnait aucune quête.
Je vais aller faire un tour vite fait sur Guild, histoire de vérifier quand même.

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:47:52

Pendant que j'y pense, Bibou, j'ai fait un nouveau guerrier dans Nightfall, et j'aimerai acquérir la compétences "Defense de Gladiateur", elle se trouve dans prophéties à l'antre du dragon (la fin du jeu quasimment)

Tu ne saurais pas comment je pourrais faire pour l'avoir d'une autre façon ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
30 juillet 2008 à 09:24:12

Hye !

Le plus simple pour avoir cette competence c'est de l'acheter avec des points de baltazar, si tu l'a deja debloquer avec ton autre personage !

Bye !
Bibou.

Max59650
Max59650
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:28:30

Ah bon ?

Mais c'est où dejà qu'on les achète avec des pts de Balthazar stp ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
01 août 2008 à 11:33:14

Re !

Il te suffit de te rendre sur les iles inconnus et la tu peut participer a des missions PVP, comme aux combats des heros, pour gagner des points de balthazar, que tu peut depenser en equipement ou en competences au pres d'un pretre de balthazar !

Mais sinon encore plus simple tu drop (en mode hard), ou tu achete, un tome guerrier elite ou non selon la competence qui t'interesse et hop tu peut directement acquerir n'importe quelles competences déja debloquer avec un autre de tes personnage.

Voilou, jespere que ca t'aideras !

Ciao.
Bibou.

Max59650
Max59650
Niveau 10
01 août 2008 à 14:44:30

Merciiii Bibou, je vais essayer de dropper ce fameux tome élite, j'en avais dejà entendu parlé, mais je pensais que c'était une comp au hasard qu'on avait.

Bah c'est bon alors, merci pour tout Bibou, et a+. :fou:

scheidou
scheidou
Niveau 7
27 octobre 2008 à 17:36:06

Salut tout le monde.
J'ai aussi une question à laquelle j'ai pas vu la réponse. J'ai une carte graphique geforce 4 mx. Est-ce que j'arriverais à jouer à Nightfall et Eye of the North?
J'ai chercher partout une réponse et j'en ai trouvé aucune qui était très clair...
Sinon félicitation pour avoir répondu à tant de questions^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:54:03

Hye !

No problemo, tu devrais pouvoir lancer tout les guild wars sans probleme avec ta Gforce4 MX

Tu peut regarder la config minimum requise a dos du boitier ou là : "Config minimum : Win 98/Me/2000/XP/Vista, Pentium III 1 GHz, 512 Mo de RAM, carte vidéo GeForce 3 ou Radeon 8500 avec 64 Mo de RAM "

Bye.
Bibou.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:20:54

Hello tout le monde, j ai une question qui n'a aucun rapport avec le dernier message, mais comme ça, je up le topic... :-d.
Alors ma question est la suivante, est-ce que qqun sait si je peux encore trouver une ou toutes les versions de ce jeu? Si non, est ce que je peux l'acheter sur le net meme si qqun a déjà utilisé ce jeu auparavant? J entends par la que la personne a dejà utilisé le code pour créer le perso.

Merci :-d

Nemesea
Nemesea
Niveau 2
16 décembre 2008 à 11:05:59

Bonjour à tous,

J'ai bien lu le topic d'entré, mais il reste des flous dans mes interrogations.

Je n'est jamais jouer a ce jeu et je voudrais mis mettre, j'ai bien compris que l'on étais pas obligé de posseder l'integral du jeu pour y acceder, mais...

1)Je voudrai jouer la classe du Rodeur, si je decide d'acheter l'integral du jeu, vais-je me retrouver seul sur les premiers volume du jeu, ou y a t-il toujours des nouveaux joueurs qui seront la pour vous aider ?

2)si je n'achete pas l'integral, et que je prend que la derniere extention "eyes..." vais-je pouvoir y jouer car la c'est une extention au jeu original, si oui, je peu y jouer, est-ce que je vais etre vraiment handicapé par rapport au anciens joueurs qui on tout fait ?

3)Je voudrais en faite des avis sur le choix de mon achat, afin de mieux m'integré dans le jeu et ce le plus rapidement possible, mais ne voulant pas avoir la moitié de ce que les autres joueurs ont, qui plus est m'empecherais d'etre pris dans une guilde, n'ayant pas d'acquis des connaissances sur les autres jeu de la serie.

4)Je souhaiterais si j'arrive a me decider, savoir si il y a des serveurs PVE et uniquement PVE, pas un melange de PVE et PVP?

J'attend vos réponses avec impatiance merci...

La vidéo du moment